Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket

Aller en bas 
+13
pops12
Gabin
Biggsteam
marc1971
Sarou
simtheloser
philippe99
jbb
Print Big Ben
Crecelleman
Nico
BABS
bluetooth
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:58

Ce samedi à Anvers.

Battle B Hopkins sera-t-il de la partie ?
Il est suspendu pour 6 matches, mais le club d' Anvers a fait appel, et cet appel est-il suspensif ?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:22

Je crois qu'il l'est et je me demande si la suspension ne commencerait pas le w-e suivent celui-ci?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:00

Après la victoire en coupe d'Europe, il faut confirmer!

Qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
Crecelleman

Crecelleman


Nombre de messages : 734
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:25

Nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:49

BABS a écrit:
Je crois qu'il l'est et je me demande si la suspension ne commencerait pas le w-e suivent celui-ci?



L’ailier des Giants est suspendu six matches (du 4 au 19 décembre 2010 et du 8 au 23 janvier 2011).

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20101122_049

Mais Anvers va en appel, donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:21

bluetooth a écrit:

Mais Anvers va en appel, donc ??


Déjà qu'ils n'allaient plus trop en Opel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:41

Nic368 a écrit:
Après la victoire en coupe d'Europe, il faut confirmer!

Qui y va?

Nous ! cheers On va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:51

Nic368 a écrit:
Après la victoire en coupe d'Europe, il faut confirmer!

Qui y va?

Vice prési et prési...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:07

Aurons nous une 2eme grosse caisse????

Les mégaphones sont pret! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crecelleman

Crecelleman


Nombre de messages : 734
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:15

Nic368 a écrit:
Aurons nous une 2eme grosse caisse????

Elle est au country...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:46

Lu dans le Soir de ce matin...

Darnell Wilson, déjà impliqué dans la bagarre contre Charleroi, a été exclu, mardi à Bucarest (80/75, pour le coach Bavcevic), pour un violent coup à la gorge d'un Roumain qui venait défendre sur lui.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
philippe99

philippe99


Nombre de messages : 353
Age : 50
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 06/06/2009

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:31

Moi, convoyeur d'une des 2 grosses caisses :-)
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
simtheloser

simtheloser


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:38

Normalement on y sera à 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:58

Hello

Désolée pour la bête question mais peut on suivre le score sur un site?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:01

Sarou a écrit:
Hello

Désolée pour la bête question mais peut on suivre le score sur un site?

Merci

http://195.56.77.56/1024eng/enter.phtml?szkod=bel_11148

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:04

Yesss merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:57

Euh, comment dire.... battu quoi!
On a mal joué, certes, mais on a été tué par les refs!!!
Punaise, il y a longtemps que je n'avais plus témoigné mon mécontentement contre un trio de petits bonhommes en gris mais là, Anvers est super protégé alors que c'est eu qui castagne... je rigole hein... enfin non!
Brown a pu mettre son coude dans la gorge de Len pendant tout le 3ème Q-T, il termine avec 2 fautes!
J'en passe et des meilleurs!

On a bien commencé et on menait... comme d"hab!
Puis, patatraaaaaaa! Lorsqu'au rebond, notre Guy a ouvert le front à Stipa (sorti direct pour se faire soigné et jamais remonté sur le terrain...), tout à basculé! 3 minutes après c'est Len qui recevait un coude de Brown et qui devait passé aux soins également!
On sentait qu'on était de moins en moins dedans, pourtant, les rentrées d'Olivier, Yvan et P-One ont laissés entrevoir une belle détermination de ceux-ci.
Yvan s'en ai bien tiré, Pierre Antoine aussi et Oli a raté un 3 points qui aurait pu faire bien mal... mais bon...
Le reste du match fut, malgré l'absence de Stipa, assez équilibré avec des refs qui sifflaient décidément contre nous, oui oui contre nous!!!!!
Un moment 9-17 dans les fautes!
Bref, ils ont bénéficié de qlq shoots supplémentaires car nous, on a donné encore beaucoup trop de bon ballon à Anvers!
Nos pertes de balles nous suivrons toute la saison cette année!

Dans l'ensemble:
- Guy n'était pas dans un grand jour! ça arrive même aux meilleurs! Ceci dit, il a bien défendu!!!
- Oli a bien apporté mais a manqué de réussite!
- Xavier, aurait mérité de jouer un peu plus je crois... mais bon...
- Geo, n'a pas été terrible terrible mais bon... il est encore jeune le garçon...
- Cedric, a eu de bons passage... mais un manque de constance incroyable!
- Michael, a des bons passages aussi... mais était un peu seul parfois et jouait sur un autre tempo que le reste du groupe!
- Yvan a apporté (assist et shoot) J'aurais aimé le revoir!
- Stipa, lorsqu'il était au jeu avait directement embêté son adversaire direct est avait très bien débuté comme d'hab!
- Len, impérial!!! Ce gars est exceptionnel!!!
- P-One, de suite dedans mais sifflé rapidement par des refs (des cons je vous dis!)
- Taylor... je ne sais pas s'il est vraiment concerné par le basket??? Pourtant, c'est un gars qui a une puissance terrible mais n'a pas encore lu le mode d'emploi! Il devrait regarder un peu plus son frèro... qui hier avait encore la 3ème meilleure action de la NBA... Donc, ce n'est pas dans les gènes...

Enfin, Dario n'a pas pris de Technique... Tout fout le camp!!!

Bref, notre jeu est emprunté et lourd par moment!
On trouve difficilement un partenaire et on joue tous comme Griffin parfois... à contre temps!
Pourtant, sans Stipa et avec un Len en problème de fautes... nous n'avons jamais été loin de notre seconde victoire... c'est à quoi je me raccroche pour entrevoir une lueur d'espoir pour le match de samedi contre Oostende qui vient de se faire surprendre dans sa salle!!!

En attendant vendredi, il y aura un match d'Eurochallenge mardi au pays de Biorn Borg et des Volvo!

On aurait peut-être du leur dire qu'Anvers était dans un autre pays et qu'on jouait en coupe d'Europe...

Allons, soyons optimiste, si on bat Oostende samedi ce sera notre vrai déclic en championnat et les autres victoires suivront...

Faites, comme moi, jouez la carte optimiste, ça marchera bien un jour... mais quand...



Dernière édition par BABS le Dim 28 Nov - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:05

Babs : "Faites, comme moi, jouez la carte optimiste, ça marchera bien un jour... mais quand..."

C'est exactement ce que je me dis tous les vendredi quand je rentre mon bulletin Euromillions !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
simtheloser

simtheloser


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:50

Parfait résulé du match Babs.
j'ajoute juste que la deuxième mi-temps a été bizarre sur le fait que Wilson a prit les choses en main, puis c'est Len qui nous ramène tout seul comme un grand, et pour finir, c'est encore une seule personne qui fait tout le travail pour nous tuer: le massî Strickland et ses coup de coude. Sur ce coup, par contre, on était à chaque fois dessus mais il a eu un brin de chance avec un shoot sur la tête de P-One qui était pourtant bien dessus et un shoot sur le buzzer Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
simtheloser

simtheloser


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:52

Sinon point positif de la soirée, on a des boissons moins chère à Liège et les frites de la friterie en face du Country ne sont pas des McCain lol! lol! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:02

Biggsteam a écrit:
Babs : "Faites, comme moi, jouez la carte optimiste, ça marchera bien un jour... mais quand..."

C'est exactement ce que je me dis tous les vendredi quand je rentre mon bulletin Euromillions !



lol!

Sans compter qu'on a plus de chances qu'au Lotto!!!
Donc... pourquoi-pas le gros lot samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Empty
MessageSujet: Re: Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket   Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antwerp Giants -Belgacom Liège Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - GIANTS ANTWERP 10/04
» BELGACOM LIEGE BASKET - GIANTS ANTWERP - 01/04 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser