Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Accès personnes a mobilité réduite ???

4 participants
AuteurMessage
djet4860

djet4860

Accès personnes a mobilité réduite ??? Empty
MessageSujet: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:57

Je viens normalement demain voir le match de coupe. Je suis en fauteuil electrique et j'aurais bien voulu savoir par ou étais le chemin le plus facile pour se rendre a l'interieur du hall ???? Et est-ce que le guichet sont facile d'accès ????

Ha oui, je n'est pas encore reserver de place pour mon accompagnant et moi car je n'etais pas sensé etre libre demain soir. Est-ce qu'il y aura toujours moyen d'avoir 2 ticket demain soir ???

Bon match à tous pour demain et que le basket soit la plus belle des fêtes... cheers

djet4860 (supporter Pepin)
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:05

Je pense que ça ne doit poser aucun problème.
Vincent, pourrais-tu expliquer quel est l'accès le plus simple ?
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:17

l'entrée se fait par l'entrée principale, il faut ensuite demander aux stewards présents dans les couloirs pour se faire accompagner dans l'ascenseur pour se rendre au niveau du parquet. Ce n'est pas compliqué. Par contre il vaut mieux ne pas arriver trop tard car les places de parking réservées aux handicapés sont vite prises et complètes (pourtant il y en a quelques unes!)
En ce qui concerne les places disponibles il faudrait téléphoner au 04/330.38.31 (billeterie)

PS
je te retourne la question, comment faire pour accéder au hall du Paire en chaise?
djet4860

djet4860

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:20

merci a tous
djet4860

djet4860

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:34

voila, j'ai eu 2 places, merci a tous cheers
Tattoo

Tattoo

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

mimi a écrit:
je te retourne la question, comment faire pour accéder au hall du Paire en chaise?

Accès au rez par l'entrée centrale Joueurs & Abonnés.

Ceci dit, pas possible selon moi de monter facilement en tribune visiteurs.
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:35

crois tu qu'on pourra caser Antoine facilement en bas car il prend pas mal de place avec sa jambe tendue
Tattoo

Tattoo

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:52

mimi a écrit:
crois tu qu'on pourra caser Antoine facilement en bas car il prend pas mal de place avec sa jambe tendue

Peut-être contacter la billeterie par acquis de conscience?

secretariat@rbcvp.be

A mon avis, possible dans l'un des coins.
djet4860

djet4860

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

Les personnes en chaise peuvent rentrer par l'entree "Abonnés". Il y a pus ou moin place pour 3 chaise roulante a chaque coin du terrain (entre les nouveau gradin). Donc, possibilité pour un supporter adverse en chaise de se mettre juste en dessus des gradins prevus pour les supporters adverse.

En ce qui concernent le parking, envoie peut etre un mail pour demander si, dans le cas present, tu pourrait te garer autour du hall. Ce qui serait plus facile pour "Antoine" Wink

Billeterie : secretariat@rbcvp.be

Biensur, je te conseille de ne pas arriver trop tard car au dernier match, il y a beaucoup de personne en chaise...

Pour info, les toilettes pour les personnes en chaise se trouve dans le meme couloir que les vestiaires des joueurs...

djet4860
djet4860

djet4860

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

Pour info, il y a aussi un wc adapté pour les PMR en dessous de la tribune des supporters adverses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès personnes a mobilité réduite ???   Accès personnes a mobilité réduite ??? Icon_minitime

Accès personnes a mobilité réduite ???
Page 1 sur 1