| Match retour Coupe de Belgique | |
|
+7Tattoo SEEDITH marc1971 BIG MAMA ced010 Old-Crecelleman Nico 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Match retour Coupe de Belgique Mar 3 Avr - 21:29 | |
| Comment faire pour allé voir le match la semaine prochaine? car pas car? Les places ou les trouver? merci | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Mar 3 Avr - 21:42 | |
| Salut, Vous pouvez réserver vos places sur le site de Verviers-Pépinster. Le mieux est de voir où seront situés les Aredjis afin de ne pas se retrouver parsemmés à travers la salle et avoir un maximum d'impact. - Nic368 a écrit:
- Comment faire pour allé voir le match la semaine prochaine? car pas car? Les places ou les trouver? merci
| |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Mar 3 Avr - 21:57 | |
| L'EXPLOIT EST POSSIBLE , IL FAUT Y CROIRE !
ALORS TOUS PRESENT A PEPINSTER POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE !!!!!!!!!
... allez liege ... | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Mar 3 Avr - 22:32 | |
| - Nic368 a écrit:
- Comment faire pour allé voir le match la semaine prochaine? car pas car? Les places ou les trouver? merci
Il faut reserver les places à la billetterie du country, mais comment les avoir, ???je me renseigne demain. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Mer 4 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Mer 4 Avr - 10:40 | |
| - marc1971 a écrit:
- Il y a moyen de réserver via le site pepin :
http://www.rbcvp.be/ticket/index.php
Choisir le bon match et cocher la case supporter visiteur .... OK mais comment être certain d'être en bloc... avec tous les autres Aredjis??? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Mer 4 Avr - 10:56 | |
| Normalement un haut de tribune est réservé aux supporters visiteurs. Si c'est comme en championnat, nous nous sommes regroupés spontanément, sans trop regarder les numéros de place.
Néanmoins, Bab's se renseigne afin de savoir comment s'organiser. Il nous donnera bientôt des nouvelles ! | |
|
| |
Tattoo
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Mer 4 Avr - 11:22 | |
| Même positionnement en coupe qu'en championnat pour les supporters visiteurs.
A mercredi! | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Ven 6 Avr - 7:19 | |
| Je viens d'entendre sur BelRtl que vu le nombre de supporters attendus mercredi, et étant donné que la salle de Pepinster est trop petite, les 2 présidents avaient donnés leur accord pour jouer le match retour au Country Hall !!! Bonne idée ça je trouve, les grands évènements doivent se dérouler dans des grandes salles...
Bonne journée, je m'en vais ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Ven 6 Avr - 8:03 | |
| Et Rodman aura ses papiers ? Eh ce n'est pas ta montre qui retarde, c'est ton calendrier ! | |
|
| |
AirFlyThomas
| Sujet: Réservation de places Ven 6 Avr - 10:02 | |
| Chers supporters de Liège Basket,
Pour réserver vos places pour la rencontre de ce mercredi 11/04, téléphonez aux bureaux de RBC Verviers-Pepinster, de 9h à 17h (jours ouvrables).
Toutes les places disponibles pour les supporters pepins ont trouvé un acquéreur (idem en places debout). Il reste cependant des places pour les supporters Liégeois. Toutes les places visiteurs sont situées dans le gradin E, qui leur est entièrement réservé.
Bon match à tous, | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Ven 6 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Ven 6 Avr - 11:02 | |
| Moi j'ai réussi à avoir des places par un collègue mais lui est supporter des pépins et les places sont debout. il a eu les places par une librairie à verviers. j'espère pouvoir aller me mettre du côté des supporters liégeois. Sur ce j'espère que les aredjis vont se faire entendre dans le chaudron pépin et être derrière leur équipe même si on est mené. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Ven 6 Avr - 11:04 | |
| - neuneu a écrit:
- Moi j'ai réussi à avoir des places par un collègue mais lui est supporter des pépins et les places sont debout. il a eu les places par une librairie à verviers. j'espère pouvoir aller me mettre du côté des supporters liégeois.
Sur ce j'espère que les aredjis vont se faire entendre dans le chaudron pépin et être derrière leur équipe même si on est mené. Pourquoi les aredji's ? Il faudra que TOUS les supporters liégeois présents se fassent entendre pour porter nos joueurs vers l'exploit ! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique Sam 7 Avr - 20:25 | |
| [quote="marc1971"] - neuneu a écrit:
- Moi j'ai réussi à avoir des places par un collègue mais lui est supporter des pépins et les places sont debout. il a eu les places par une librairie à verviers. j'espère pouvoir aller me mettre du côté des supporters liégeois.
Sur ce j'espère que les aredjis vont se faire entendre dans le chaudron pépin et être derrière leur équipe même si on est mené. Pourquoi les aredji's ? Il faudra que TOUS les supporters liégeois présents se fassent entendre pour porter nos joueurs vers l'exploit ! oui bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match retour Coupe de Belgique | |
| |
|
| |
| Match retour Coupe de Belgique | |
|