Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Match retour Coupe de Belgique

+7
Tattoo
SEEDITH
marc1971
BIG MAMA
ced010
Old-Crecelleman
Nico
11 participants
AuteurMessage
Nico

Nico

Match retour Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

Comment faire pour allé voir le match la semaine prochaine? car pas car? Les places ou les trouver? merci
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

Salut,
Vous pouvez réserver vos places sur le site de Verviers-Pépinster.
Le mieux est de voir où seront situés les Aredjis afin de ne pas se retrouver parsemmés à travers la salle et avoir un maximum d'impact.
Nic368 a écrit:
Comment faire pour allé voir le match la semaine prochaine? car pas car? Les places ou les trouver? merci
http://www.bdencheres.be
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

L'EXPLOIT EST POSSIBLE , IL FAUT Y CROIRE !

ALORS TOUS PRESENT A PEPINSTER POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE !!!!!!!!!

... allez liege ...
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

Nic368 a écrit:

Il faut reserver les places à la billetterie du country, mais comment les avoir, ???je me renseigne demain.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:17

Il y a moyen de réserver via le site pepin :

http://www.rbcvp.be/ticket/index.php

Choisir le bon match et cocher la case supporter visiteur ....
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:40

marc1971 a écrit:
Il y a moyen de réserver via le site pepin :

http://www.rbcvp.be/ticket/index.php

Choisir le bon match et cocher la case supporter visiteur ....

OK mais comment être certain d'être en bloc... avec tous les autres Aredjis???
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:56

Normalement un haut de tribune est réservé aux supporters visiteurs. Si c'est comme en championnat, nous nous sommes regroupés spontanément, sans trop regarder les numéros de place.

Néanmoins, Bab's se renseigne afin de savoir comment s'organiser. Il nous donnera bientôt des nouvelles !
Tattoo

Tattoo

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:22

Même positionnement en coupe qu'en championnat pour les supporters visiteurs.

A mercredi!
Jordan

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:19

Je viens d'entendre sur BelRtl que vu le nombre de supporters attendus mercredi, et étant donné que la salle de Pepinster est trop petite, les 2 présidents avaient donnés leur accord pour jouer le match retour au Country Hall !!!
Bonne idée ça je trouve, les grands évènements doivent se dérouler dans des grandes salles...

Bonne journée, je m'en vais !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:03

Et Rodman aura ses papiers ?
Eh ce n'est pas ta montre qui retarde, c'est ton calendrier ! Very Happy
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
AirFlyThomas

MessageSujet: Réservation de places   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:02

Chers supporters de Liège Basket,

Pour réserver vos places pour la rencontre de ce mercredi 11/04, téléphonez aux bureaux de RBC Verviers-Pepinster, de 9h à 17h (jours ouvrables).

Toutes les places disponibles pour les supporters pepins ont trouvé un acquéreur (idem en places debout). Il reste cependant des places pour les supporters Liégeois. Toutes les places visiteurs sont situées dans le gradin E, qui leur est entièrement réservé.

Bon match à tous,
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:28

http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:02

Moi j'ai réussi à avoir des places par un collègue mais lui est supporter des pépins et les places sont debout. il a eu les places par une librairie à verviers. j'espère pouvoir aller me mettre du côté des supporters liégeois.
Sur ce j'espère que les aredjis vont se faire entendre dans le chaudron pépin et être derrière leur équipe même si on est mené.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

neuneu a écrit:
Moi j'ai réussi à avoir des places par un collègue mais lui est supporter des pépins et les places sont debout. il a eu les places par une librairie à verviers. j'espère pouvoir aller me mettre du côté des supporters liégeois.
Sur ce j'espère que les aredjis vont se faire entendre dans le chaudron pépin et être derrière leur équipe même si on est mené.

Pourquoi les aredji's ? Il faudra que TOUS les supporters liégeois présents se fassent entendre pour porter nos joueurs vers l'exploit !
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

[quote="marc1971"]
neuneu a écrit:

Pourquoi les aredji's ? Il faudra que TOUS les supporters liégeois présents se fassent entendre pour porter nos joueurs vers l'exploit !
oui bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match retour Coupe de Belgique   Match retour Coupe de Belgique Icon_minitime

Match retour Coupe de Belgique
Page 1 sur 1