| Larry Owens | |
|
+5BABS simtheloser awanegain Nico bluetooth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Larry Owens Dim 16 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Larry Owens Lun 17 Jan - 4:01 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Larry Owens Lun 17 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Larry Owens Lun 17 Jan - 21:26 | |
| Le large écart en faveur des Spurs hier soir contre les Nuggets a permis à Larry de monter à 2:09 minutes de la fin du match. Il a, sur sa première action défensive, pris le rebond à l'énergie. un peu lus tard, il trouve Tiago Splitter (MVP en titre de la Lega) qui part pour un lay up facile et est arreté fautivement. A 25 secondes du terme, Georges Hill intercepte, donne la balle à Larry qui se retroue à l'arrêt, coincé entre deux défenseurs. Il nous sort alors une super passe une nouvelle fois pour Splitter qui s'en va au dunk (en se cassant la gueule d'ailleurs). Sinon, dans l'ensemble (je sais c'est court 129 secondes mais bon, fallait pas s'attendre à beaucoup mieux), je l'ai trouvé assez présent, déja impliquer: il touhe trois fois la balle sur sa première action il finit le match sans avoir shooté, avec un assist et un rebond défensif. Voila la dernière passe https://www.youtube.com/watch?v=07ft4M5R3Og&feature=player_embedded | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 18 Jan - 9:15 | |
| preuve que le travail et la volonté finissent toujours par payer!
| |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 18 Jan - 9:53 | |
| - awanegain a écrit:
- preuve que le travail et la volonté finissent toujours par payer!
+ 1 Et j'en veux pour exemple qu'on avait plus beaucoup de place sur mon bureau pour y mettre les bouteilles et les verres de vin lors de nos temps de midi récréatifs... A force de travail et de volonté, je me suis mis à jour et j'ai rangé mon bureau et nous pouvons mettre 2 X plus qu'avant... Seulement, je n'ai plus le temps de les organiser... Non, plus sérieusement, je suis heureux pour lui! Je suis certain qu'il pourrait nous étonner à ce niveau car il jouera son meilleur basket! Vas-y Larryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 18 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 18 Jan - 11:21 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- awanegain a écrit:
- preuve que le travail et la volonté finissent toujours par payer!
+ 1
Et j'en veux pour exemple qu'on avait plus beaucoup de place sur mon bureau pour y mettre les bouteilles et les verres de vin lors de nos temps de midi récréatifs... A force de travail et de volonté, je me suis mis à jour et j'ai rangé mon bureau et nous pouvons mettre 2 X plus qu'avant... Seulement, je n'ai plus le temps de les organiser...
Non, plus sérieusement, je suis heureux pour lui! Je suis certain qu'il pourrait nous étonner à ce niveau car il jouera son meilleur basket!
Vas-y Larryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! On s'amuse bien à l'APQW Disons qu'en ce début d'année, on est encore un peu dans les bulles au vu des nombreux anniversaires de janvier et que nos activités extérieures n'ont pas encore repris. Ceci dit, nous n'avons pas besoin d'excuse de ce genre pour nos organisations intimes (5 à 8 collègues) dans mon bureau... une bonne volonté qui fait les courses et une petite heure de libre... voire plus si affinité. Par contre, au vu de mon planning, des nouveaux dossiers et des dossiers reçus ce matin suite à la pension d'un directeur... je crois qu'on va devoir espacer ces orgies vitico-gougouilleuses de midi! Les temps changent... | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Larry Owens Jeu 20 Jan - 20:27 | |
| Larry Owens a encore jouer 1:51 minutes dans la nouvelle victoire des Spurs. Il a pris un rebond défensif et fait une fautes sur ce temps. Personellemnt, je l'ai trouver moins présent que lors de son match précédent mais le moment de sa montée s'y pretait moins vu qu'il est monté en première mi-temps alors que les Spurs étaient assez malmenés. c'est cependant un point positif de le voir monter tot, surtout que le coach des Spurs, Popovic est réputé pour rarement faire confiance a ses rookies. Il a encore 2 match je pense pour ses preuves au yeux du meilleur staff de la NBA avant la fin de son contrat et il aura fort à faire puisqu'il affrontea les New York Knicks à San Antonio et ensuite les Hornets de la Nouvelle-Orléans en Louisiane. | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Larry Owens Sam 22 Jan - 10:41 | |
| La nuit dernière, Larry a su profiter du forfait de Georges Hill contre les Knicks pour rentrer un peu dans la rotation. Il joue un peu plus de 8 minutes, pour 4 points (1/2 à 3 points, 1/2 au lancer-franc). Pour moi, sur les trois match que j'ai regarder, il mérite sa place dans l'effectif mais il a peu de chance d'y être vu que le rookie Anderson ne devrait plus tarder à revenir et qu'il a le même profil en mieux. En plus, cette année, les Spurs ont dit vouloir limité leur noyau à 12 joueurs et donc, je ne suis pas optimistes parce que avec Larry, ça fait 13. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 26 Jan - 6:59 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 26 Jan - 7:56 | |
| | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 26 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Larry Owens Ven 28 Jan - 8:54 | |
| Ce gars est fort ! Tiens qui a des nouvelles de Rod Grizzard ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Larry Owens Ven 28 Jan - 9:32 | |
| | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Larry Owens Ven 28 Jan - 16:42 | |
| il joue en Australie au Adelaide 36ers d'après son facebook | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 30 Jan - 14:04 | |
| Cette nuit, Larry a joué pendant le garbage time et il a une ligne de stat vierge. Le retour du rookie James Anderson n'est pas bon du tout pour lui vu qu'ils ont le même poste et le même profil. | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 10 Avr - 7:28 | |
| Larry a un nouveau contrat en NBA. Il a joué cette nuit avec Washington qui a écrasé les Atlanta Hawks. Il a mis 10 points en 22 minutes | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 10 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Larry Owens Jeu 14 Avr - 8:26 | |
| super, allez Larry on a vu de quoi tu es capable!!! | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Larry Owens Jeu 14 Avr - 15:27 | |
| En fait, je me suis rendu compte qu'il avait déjà jouer plusieurs matchs La saison est finie et lors de son contrat avec Washington, il tourne à 6,2 points, 2,2 rebonds et 1,4 assist en 5 matchs. | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 19 Juin - 8:43 | |
| Washington à décidé de faire jouer une clause dans le contrat de Larry pour faire de lui un restricted free agent. En deux mots, ça veut dire que si une autre équipe le veut, Washington peut obliger Larry à rester dans la capitale en mettant la même somme sur la table. C'est évidement une nouvelle encourageante pour lui vu que ça veux dire que les Wizards ont l'air bien décidé à le conserver | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 19 Juin - 16:00 | |
| - simtheloser a écrit:
- Washington à décidé de faire jouer une clause dans le contrat de Larry pour faire de lui un restricted free agent.
En deux mots, ça veut dire que si une autre équipe le veut, Washington peut obliger Larry à rester dans la capitale en mettant la même somme sur la table. C'est évidement une nouvelle encourageante pour lui vu que ça veux dire que les Wizards ont l'air bien décidé à le conserver très bonne nouvelle pour Larry ça! | |
|
| |
awanegain
| |
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 19 Juin - 16:42 | |
|
Dernière édition par bluetooth le Dim 19 Juin - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry Owens | |
| |
|
| |
| Larry Owens | |
|