C'est loin... C'est la mer... C'est sans doute, De Coster... C'est un club difficile à battre chez lui... C'est surtout un club qui vient de gagner contre le dernier d'un point "on the buzzer"!!!!! C'est long et fatiguant mais ce n'est pas impossible!!!
C'est avec vous que j'espère me retrouver à la côte!!! VENEZ NOMBREUX!!!!!!
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
C'est loin... C'est la mer... C'est sans doute, De Coster... C'est un club difficile à battre chez lui... C'est surtout un club qui vient de gagner contre le dernier d'un point "on the buzzer"!!!!! C'est long et fatiguant mais ce n'est pas impossible!!!
c'est en car?
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
c'est en car?
Comme je ne sais pas lequel choisir... on ira en voiture...
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
Optima G. Leuven B. 64-56 (36') BON VOO Verv. Spirou B. 65-58 (33') PAS BON Telenet . Belgacom. 72-42 (32') NO COMMENT Antwerp . Generali. 67-53 (37') ON S'EN FOUT