| Transfert | |
|
+9Maurice Grevisse Domi BABS Jabba neuneu jbb Corentin 1 bobo Sébastien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kik24
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 12:38 | |
| Bah, et les erections clitoridiennes alors? Tu vas froisser l'amour propre de notre dame de la république, ardente défenderesse de la féminisation du mot sexe. Ne dites plus le sexe, mais la sexualité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 12:46 | |
| - kik24 a écrit:
- Bah, et les erections clitoridiennes alors? Tu vas froisser l'amour propre de notre dame de la république, ardente défenderesse de la féminisation du mot sexe. Ne dites plus le sexe, mais la sexualité...
J'allais le dire...d'ailleurs a Mons , on dit "en avoir un comme une frite de ducasse, pas aussi long mais aussi gras"... Mais que font les moderos didju |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 12:52 | |
| - rita vauspense a écrit:
- kik24 a écrit:
- Bah, et les erections clitoridiennes alors? Tu vas froisser l'amour propre de notre dame de la république, ardente défenderesse de la féminisation du mot sexe. Ne dites plus le sexe, mais la sexualité...
J'allais le dire...d'ailleurs a Mons , on dit "en avoir un comme une frite de ducasse, pas aussi long mais aussi gras"...
Mais que font les moderos didju Ils s'impreignent des us et coutumes montoises...
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 12:52 | |
| Allez vous faire trancher la gorge et tout ce qui va avec, pourrisseurs de sujets que vous êtes... | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 12:54 | |
| les frites de ducasse sont-elles vertes fluos comme les frites servies aux anciennes halles? Perso les frites, je les préfère mayo plutôt que ketchup, bien qu'une bonne grosse frite andalouse... Petite question, une frite samouraï, c'est après l'excision?? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 12:59 | |
| - kik24 a écrit:
- Petite question, une frite samouraï, c'est après l'excision??
Et si tu t'auto-excises, c'est la frite Hara-Kiri! | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 13:02 | |
| "Et si tu t'auto-excises, c'est la frite Hara-Kiri!" Cette blague de Toto est exquise, c'est jaco qui s'marre | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 13:04 | |
| - kik24 a écrit:
- "Et si tu t'auto-excises, c'est la frite Hara-Kiri!"
Cette blague de Toto est excise, c'est jaco qui s'marre | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 13:04 | |
| Pour sortir de cette vaine veine potache (à la tomate avec des petites boulettes)... C'est à présent officiel : le coach Bavcevic ne restera pas à Mons: http://www.monshainaut.be/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 13:08 | |
| Trois minutes sans moi et tout le monde se lache ici... Ployé... Mais à part les frites il y a aussi le citron hein ma tante... Pas aussi gros mais aussi sûr... |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 13:10 | |
| - Instit a écrit:
- Trois minutes sans moi et tout le monde se lache ici...
Ployé... Mais à part les frites il y a aussi le citron hein ma tante... Pas aussi gros mais aussi sûr... Quand le chat... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 18:36 | |
| - BABS a écrit:
- Instit a écrit:
Ployé... Mais à part les frites il y a aussi le citron hein ma tante... Pas aussi gros mais aussi sûr... Quand le chat... Que vient faire ce minou dans l'histoire ? Comme L'Instit, ployé ..... Jabba président ! | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Transfert Mar 17 Avr - 19:49 | |
| Heu j'ai rien dit moi. Et on laisse les animaux de compagnie tranquilles, bien au chaud là où ils sont. Et pourtant je déteste les chats.
Euh qu'est ce qu'il y a avec les érections clitoridiennes?il vous faut un cours? désolée ce ne sera pas par moi, vu que comme m'a dit steph un jour: c'est comme les frites Mc Cain... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Transfert Mer 18 Avr - 6:34 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- Instit a écrit:
Ployé... Mais à part les frites il y a aussi le citron hein ma tante... Pas aussi gros mais aussi sûr... Quand le chat... Que vient faire ce minou dans l'histoire ?
Comme L'Instit, ployé ..... Jabba président ! ... n'est pas là, les souris dancent... | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Transfert Mer 18 Avr - 7:23 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- Instit a écrit:
Ployé... Mais à part les frites il y a aussi le citron hein ma tante... Pas aussi gros mais aussi sûr... Quand le chat... Que vient faire ce minou dans l'histoire ?
Comme L'Instit, ployé ..... Jabba président ! ... n'est pas là, les souris dancent... Et si je peux je permettre: à la maison, si les souris possédaient la plastique des serveuses de krieks de votre sauna, votre greffier, je le trucide. Ceci est à prendre comme un compliment. Misogyne certes, maladroit sûrement mais bon.... On fait avec ses moyens. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Transfert Mer 18 Avr - 11:56 | |
| - bobo a écrit:
- il vient a liege.de deux sources diff
Que choisir??? Deux sources différentes ou une source pertinente Qui vivra... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Transfert Mer 18 Avr - 12:00 | |
| ... verrat ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Transfert Mer 18 Avr - 12:03 | |
| - jbb a écrit:
- ... verrat !
Oui mais Piétrain alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert | |
| |
|
| |
| Transfert | |