Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yvan

Aller en bas 
+5
Gabin
BABS
Nico
bluetooth
jbb
9 participants
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Yvan   Yvan Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:34

Bien sympa la petite fête à Yvan, hier !
Et 100 % mérité !

Content, qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:38

jbb a écrit:
Bien sympa la petite fête à Yvan, hier !
Et 100 % mérité !

Content, qu'il était !

Et 100 % surprise aussi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:48

Bien méritée quand on voit ce qu'il a fait ces jeunes cheers
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:13

Félicitations Yvan!

Tu es ici chez toi!

Tu reviens quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:03

D'après les rumeurs, l'année "sabatique" de Yvan Fassotte se passera... à l'Essor Charleroi !!!
Les sirènes carolos seraient-elles toutes puissantes ?




Très grosse déception si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:38

Yvan va t'il a Charleroi?Merci
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:44

Gabin a écrit:
Yvan va t'il a Charleroi?Merci


Oui, à l'Essor Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:06

uniquement pour entraîner........(dans un premier temps?)
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:13

mimi a écrit:
uniquement pour entraîner........(dans un premier temps?)


Entrainer pendant une année sabbatique c'est déjà bien non ? , quand son année sabbatique sera finie,il aura la possibilité de faire autre chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:33

Au lieu d'ironiser concernant un pilier de notre club,vous seriez plus coherent de vous interroger sur l'implication de notre President actuel dans la future stucture de notre club.Au moment de decisions importantes pour le hall et avec l'arrivee d'un nouveau patron au Standard,n'avons nous pas l'impression que LIEGE BASKET est a un tournant delicat de son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

Gabin a écrit:
Au lieu d'ironiser concernant un pilier de notre club,vous seriez plus coherent de vous interroger sur l'implication de notre President actuel dans la future stucture de notre club.Au moment de decisions importantes pour le hall et avec l'arrivee d'un nouveau patron au Standard,n'avons nous pas l'impression que LIEGE BASKET est a un tournant delicat de son histoire?

Nous n'ironisons pas , nous constatons que l'année sabbatique, sera très peu sabbatique, mais c'est un choix que l'on peut regretter, mais nous ne connaissons pas les raisons réelles de ce départ, ni celles, de son arrivée à Charleroi. On peut juste dire que c'est une reconnaissance des qualités de formateur d'Yvan.

Évidemment que le club est à un tournant de son évolution et je peux te confirmer que notre Président, le Directeur et tout le staff sont impliqués dans l'avenir de notre club et qu'ils sont conscients des problèmes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:25

Cher Paul,

Notre club traverse des moments difficiles. OK.
Je tiens quand même à souligner le fait que les supporters liégeois, et les Aredjis en particulier, traversent cette passe délicate avec une patience, un calme et une compréhension peu communs . Une communication sur un projet d'équipe aussi light ferait dresser les boucliers dans pas mal d'autres clubs de supporters. Ici à Liège, pendant les vacances, des réunions de supporters préparent la saison à venir avec loyauté et confiance !

Nos dirigeants vivent des moments délicats, du moins selon ce qu'on lit dans les médias. Puisqu'on ne peut juger que de ça. Il n'est pas légitime de les accabler. Le moment est venu de se regrouper autour d'eux. De les écouter et de les soutenir.

Parce que Liège Basket a encore ses plus belles heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:35

jbb a écrit:
Cher Paul,

Notre club traverse des moments difficiles. OK.
Je tiens quand même à souligner le fait que les supporters liégeois, et les Aredjis en particulier, traversent cette passe délicate avec une patience, un calme et une compréhension peu communs . Une communication sur un projet d'équipe aussi light ferait dresser les boucliers dans pas mal d'autres clubs de supporters. Ici à Liège, pendant les vacances, des réunions de supporters préparent la saison à venir avec loyauté et confiance !

Nos dirigeants vivent des moments délicats, du moins selon ce qu'on lit dans les médias. Puisqu'on ne peut juger que de ça. Il n'est pas légitime de les accabler. Le moment est venu de se regrouper autour d'eux. De les écouter et de les soutenir.

Parce que Liège Basket a encore ses plus belles heures à venir.


Merci Jean de traduire aussi fidèlement nos pensées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:40

jbb a écrit:
Cher Paul,

Notre club traverse des moments difficiles. OK.
Je tiens quand même à souligner le fait que les supporters liégeois, et les Aredjis en particulier, traversent cette passe délicate avec une patience, un calme et une compréhension peu communs . Une communication sur un projet d'équipe aussi light ferait dresser les boucliers dans pas mal d'autres clubs de supporters. Ici à Liège, pendant les vacances, des réunions de supporters préparent la saison à venir avec loyauté et confiance !

Nos dirigeants vivent des moments délicats, du moins selon ce qu'on lit dans les médias. Puisqu'on ne peut juger que de ça. Il n'est pas légitime de les accabler. Le moment est venu de se regrouper autour d'eux. De les écouter et de les soutenir.

Parce que Liège Basket a encore ses plus belles heures à venir.
pas mieux n'en déplaise à certains, ceci dit je comprends l'inquiétude, mais restons optimistes et voyons ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:54

s.v.p - Je suis admiratif vis-à-vis de vous tous (Aredjis) car vous formez le coeur du club, mais Yvan et ses proches ont également beaucoup donnés, et si je soutiens l'option jeunes, il est paradoxale de constater que Yvan qui est le formateur numéro 1 en Région Wallonne quitte le club à un moment ou celui-ci oriente sa politique vers la jeunesse, la concurrence ne s'y est d'ailleurs pas trompé.

Mon propos envers le Président est plutôt interrogatif car vous avez peut être d'autres informations sur sa connaissance de la gestion sportive, sur son charisme, et son introduction dans le milieu des décideurs, il me semble que mis à part quelques articles de presse moi et le grand public n'avons pas beaucoup reçu d'informations quand à sa personnalité.

Ma passion pour notre club est peut être comme pour vous un aveu de manque d'esprit critique, mais ma confiance en Monsieur Collinet et actuellement en Monsieur Constantello est énorme.

Je suis beaucoup plus perplexe concernant Monsieur Dergia et ces qualités de formateur. Un forum comme le nôtre est un outil de discussion constructive, j'espère que cela le restera.
En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances.

Paul Gabin
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:48

Pour Yvan, ce n'est pas de l'admiration que je ressens . C'est presqu'une dévotion après tout ce qu'il nous a fait vivre à Fléron.
Mais je ne te cache pas que quand, après avoir annoncé son retrait parce qu'il avait besoin de souffler pendant un an, on a appris qu'il s'engageait à l'essor Charleroi, ma déception a été réelle.

Il n'est question de rien d'autre dans les messages précédents dont tu regrettes la soi-disant ironie....

Ceci dit, Fred Wilmot sera le remplaçant de choix. Un des meilleurs aussi dans le créneau de la formation !!! On sera derrière lui ! Allons de l'avant.

N.B. J'ai oublié de te demander ce que venait faire le Standard dans ton intervention confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:40

Il me semble que Monsieur LA HONTE avait apporte une reponse rumeur mais elle a disparu du forum.Pourtant elle m'avait semblé bien interessante.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:08

Roger ? Pourquoi as-tu supprimé ton message intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:38

C'est Roger la Honte qui a imaginé un scénario au troisième degré...Il ne repose sur rien de concret...J'ai voulu faire un peu d'humour sur le NB de Boum Boum : "Que venait faire le Standard dans ton intervention"...Un peu d'utopie,de rêve,de surréalisme,d'imagination...Je l'ai effacé en me relisant.Pourquoi??? Question cherry Ceci dit,j'ai toujours le texte...Je peux le rééditer sans problème ... comme une note à la Di Rupo... study cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:28

Monsieur La Honte,utopie,immagination et reve font partie de notre realite.Je vous confirme que la piste la plus credible actuellement serait de remplir toutes les semaines notre Country Hall.Quand a la rumeur Yvan entraineur Number One....compte tenu de son choix d'une année sabatique meme Monsieur le president DUCHATELET n'est pas parvenu a le decider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan Empty
MessageSujet: Re: Yvan   Yvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvan Fassotte
» Le remplacement d'Yvan pour la D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser