Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vidéos

3 participants
AuteurMessage
marc1971

marc1971

Vidéos Empty
MessageSujet: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:14

Pour égayer nos longs mois d'attente, je propose que l'on poste ici des vidéos de basket : ambiance, dunks, fins de match épiques, ratés .....

Je commence par une vidéo des supporters du Pana : juste magique

Revenir en haut Aller en bas
simtheloser

simtheloser

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:36

Un beau résumé de l'année NBA Smile
simtheloser

simtheloser

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:19

Un commentaire sur un site de Basket
Franchement hilarant!! (attention, il faut connaitre les déboirs du Heat cette année)

24 heures dans la vie du Heat

- 9h : Les joueurs arrivent à l’entraînement. Erik Spoelstra annonce que la séance sera essentiellement consacrée à la défense. Dwyane Wade propose aux joueurs de faire des tours de terrain pour s’échauffer plutôt. Les joueurs commencent à courir.

- 9h27 : James et Wade prennent un 41e tour d’avance sur Erik Dampier. Iglauskas tente de suivre James.

- 9h48 : Chris Bosh arrive à l’entraînement.

- 10h04 : Le jeu avec ballon débute. Chalmers, Bibby, Jones et Haslem entament un tarot.

- 10h08 : LeBron James explose l’arceau en effectuant un dunk sur une passe envoyée depuis la travée C des tribunes par Wade.

- 10h11 : Haslem se blesse en ramassant un pli. Il est remplacé par Eddie House qui propose de jouer au poker à la place.

- 10h44 : Après un 0/23 au tir, Chris Bosh se rend compte qu’il n’y a plus d’arceau.

- 11h08 : LeBron James annonce qu’il va amener tout son talent aux toilettes, car il a envie de pisser. Iglauskas suit James aux toilettes.

- 11h22 : La paire de Bibby est battue par le full d’House. Bibby est très triste. Spoelstra explique à la presse qu’il a vu des joueurs pleurer à l’entraînement.

- 11h30 : Spoelstra annonce que l’entraînement est terminé.

- 11h47 : Wade annonce que l’entraînement est terminé. Les joueurs arrêtent de jouer et vont au vestiaire pour se doucher. Magloire propose de jouer à Twister dans les douches.

- 12h11 : A la cantine, LeBron James hésite entre les carottes et la purée, il prend les deux et déclare qu’il donnera sa décision pendant le repas.

- 12h13 : Chris Bosh veut s’asseoir à la table de Wade et James, mais il n’y a plus de place. Il s’assoit seul à une table en disant « Oui de toute façon je suis plus un solitaire moi ».

- 12h18 : LeBron James demande le silence dans la cantine. Après une vidéo projetée sur grand écran de ses 20 derniers repas, il annonce qu’il a décidé de prendre les carottes. Iglauskas jette sa purée et va chercher des carottes.

- 12h48 : Spoelstra annonce qu’il y aura un briefing tactique du match du soir juste après le repas. Haslem se brise le poignet en mangeant sa tarte au citron.

- 13h12 : Wade annonce qu’il va plutôt aller faire du shopping en début d’après-midi. James, Jones et Chalmers le suivent. Chris Bosh va faire une sieste.

- 15h44 : Au moment de passer aux caisses, le vendeur s’exclame « It’s money time ! ». James fait tomber ses sacs, Jones et Chalmers échangent inexplicablement tous leurs achats contre des articles « Hello Kitty », et Wade fond en larmes.

- 17h01 : Début de la séance tactique prévue par Spoelstra.

- 17h07 : Fin de la séance tactique.

- 18h22 : Début de l’échauffement du match du soir. Haslem se fracture le doigt en faisant son lacet.

- 19h : Début du match. Chalmers, Jones, Miller et Howard commencent une belote.

- 19h27 : Le Heat mène de 38 points à la fin du premier quart temps, James et Wade ont déjà pris 47 des 49 tirs de l’équipe.

– 19h41 : Chris Bosh vient de terminer sa sieste, il rentre sur le terrain et manque son premier shoot.

- 20h15 : Début du quatrième quart-temps, le Heat mène de +72. Côté belote, Howard est en tête avec 126 points d’avance sur Miller.

- 20h22 : Le Heat ne mène plus que de 27 points.

- 20h34 : Le Heat l’emporte finalement de deux points. Chris Bosh retourne se coucher. Jones remporte la belote.

- 21h18 : Wade déclare dans une interview : « On a joué comme des morts de faim ». La NBA lui inflige une amende après une plainte d’une association contre la faim dans le monde.

- 22h20 : NBA.com dévoile le top 10 de la soirée. Wade et James figurent dans les 14 premières places.

- 22h47 : LeBron James s’excuse auprès des mangeurs de purée pour avoir choisi de manger des carottes à midi.
marc1971

marc1971

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:15

Fans : elle est connue, je ne m'en lasse pas !

marc1971

marc1971

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:23

Celle-là non plus je ne m'en lasserai jamais !

Old-Crecelleman

Old-Crecelleman

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:37

marc1971 a écrit:
Celle-là non plus je ne m'en lasserai jamais !

Superbe !!! cheers
Ca fait rêver..... drunken
http://www.bdencheres.be
simtheloser

simtheloser

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33

Contenu sponsorisé

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Icon_minitime