Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos et rumeurs sur les transferts....

Aller en bas 
+29
Twins_Pepins
gy
Old-Crecelleman
holcombe
irene-blb
ibn_spirou
carandache
geo7340
Crecelleman
ambiance
neuneu
mister fairplay
fred14
JiMi
bluetooth
Bizzz
py-waii
mavericks
BABS
Mumu
Buli
ced010
Nico
awanegain
Corentin 1
simtheloser
marc1971
Print Big Ben
jbb
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:37

Caleb Green à Charleroi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:18

Beurk beurk beurk. J'aime pas ce joueur mais vraiment vraiment pas! Il a sa place sur un ring de boxe pas sur un parquet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:19

je l'ai mis sur leur forum mais pour moi , erreur de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:27

carandache a écrit:
Beurk beurk beurk. J'aime pas ce joueur mais vraiment vraiment pas! Il a sa place sur un ring de boxe pas sur un parquet affraid
Laura tu dois le confondre avec qq d'autres, c'est une crème ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:04

Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:19

Nico a écrit:
Devan Downey à Pepinster

http://www.projetphp.be/forumphpbb/viewtopic.php?f=2&p=7963&sid=d0b8c09d04c7266488fe37fea2836a9a#p7963


Il a l'air bien ce garçon, pourvu qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
irene-blb

irene-blb


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Juprelle
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:10

[quote="awanegain"]
Nico a écrit:
Devan Downey à Pepinster



Il a l'air bien ce garçon, pourvu qu'il reste.

Comme tu dis: une excellente première saison européene...mais 3 clubs.
A ce rythme là, il ne commencera pas la saison Laughing

Beau joueur mais je préfère voir un xa ou un geo.
Revenir en haut Aller en bas
holcombe

holcombe


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:17

[quote="irene-blb"]
awanegain a écrit:
Nico a écrit:
Devan Downey à Pepinster



Il a l'air bien ce garçon, pourvu qu'il reste.

Comme tu dis: une excellente première saison européene...mais 3 clubs.
A ce rythme là, il ne commencera pas la saison Laughing

Beau joueur mais je préfère voir un xa ou un geo.

Tracasse pas toi l'Irène, il va commencer la saison et même la terminer. Si ce n'est déjà fait, n'oublie pas d'apposer ta signature ici http://www.redbasket.be car cette pétition semble faite pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:36

[quote="irene-blb"]
awanegain a écrit:
Nico a écrit:
Devan Downey à Pepinster



Il a l'air bien ce garçon, pourvu qu'il reste.

Comme tu dis: une excellente première saison européene...mais 3 clubs.
A ce rythme là, il ne commencera pas la saison Laughing

Beau joueur mais je préfère voir un xa ou un geo.


Dame Irène, tu vois quoi comme avenir pour Liège dans ta boule de cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:53

Ici Londres, les Pepins parlent aux Pepins...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:43

jbb a écrit:
Ici Londres, les Pepins parlent aux Pepins...

Probablement rien d'intéressant chez eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:47

Non, rien de bien intéressant en effet...




Ah si quand même : une sentence de mort prononcée à l'égard de notre club. Une accumulation de bile, déversée par quelqu'un qui est coutumier du fait, puisque dès notre arrivée en D1, il lançait déjà des rumeurs infondées mais assassines sur notre président. La liste des personnes (toutes équipes ou tous domaines confondus) à qui il s'en est déjà pris est longue. Il a visiblement passé des heures à écrire son réquisitoire. Faut quand même ... Comment dire... être un peu oblique dans sa tête pour faire ça.
Il a tenté plusieurs fois de faire réagir sur ce forum sur les discussions en cours avec notre coach. Voyant que ça ne prenait pas, il en a visiblement eu mal au ventre. Alors il décapite.

Répondre en détails ne sert à rien. Passer des heures à ça, je ne le ferai pas.
Disons simplement que , à Liège, les problèmes ne sont pas niés. Je crois fermement qu'on les prend en compte, qu'on y travaille. Nous savons que nous allons passer deux saisons plus difficiles. Avec la fierté de donner à cette occasion leur chance à nos jeunes joueurs. Nous aurons "bon" !
A ce que je sache, notre club a toujours obtenu sa licence en une fois. Et je ne pense pas que la dette à résorber soit la plus élevée des équipes de D1...
Notre comité, qui est dégazé en bloc sur le forum pepin, travaille et communiquera probablement sur son projet dès que possible. Attendons.
Je suis quand même heureux que ce forum de supporters liégeois fasse preuve, depuis toujours, de patience, de respect, de pondération en toutes circonstances....
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
gy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:12

Sur ce coup là, ta mauvaise foi tient du sublime !!!!!!
Wergi, puisqu'il est question de lui, met en perspective nos problèmes respectifs et vos dirigeants ne sont en rien décriés....Le seul qui déguste , c'est ..Toi .
Alors, pour être clair , je vais te donner une idée assez générale de l'approche de vos choses (Enfin si j'ose dire) et ceci vu du village.
Peu de bouseux désirent votre disparition, nos derbys sont tjs des moments qui comptent dans notre saison... Mais si votre mise à blanc n'est pas souhaitée, l'on ne peut cacher que le fait que vous en chier un peu est délectable et l'idée que votre orifice anal se contracte lorsque vous songez à demain nous rempli d'aise...... Sans doute , parce que nous sommes passés par là....
Mais rassurez vous on y survit. Et puis pour aller jusqu'au terme de mon ressenti , si d'aventure cela foirait, vu le nombre que vous êtes il ne serait en rien question de génocide....
Alors je vous souhaite qu'après le stress revienne le beau temps....
Bon , je sais, je vais déguster mais lâchez vous, cela vous fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:34

...

Vraiment pas envie de "se lâcher".

Un souvenir : lors de l'époque de votre action "touche pas à mon club", aucun Arèdjîs n'avait voulu en remettre une couche, que du contraire, on avait même fait une cagnotte pour participer à votre action.
Non, je ne regrette pas y avoir contribué.
Revenir en haut Aller en bas
gy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:38

Très juste, on a pu acheter un chips au sel....
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/10/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:08

jbb a écrit:
Non, rien de bien intéressant en effet...




Ah si quand même : une sentence de mort prononcée à l'égard de notre club. Une accumulation de bile, déversée par quelqu'un qui est coutumier du fait, puisque dès notre arrivée en D1, il lançait déjà des rumeurs infondées mais assassines sur notre président. La liste des personnes (toutes équipes ou tous domaines confondus) à qui il s'en est déjà pris est longue. Il a visiblement passé des heures à écrire son réquisitoire. Faut quand même ... Comment dire... être un peu oblique dans sa tête pour faire ça.
Il a tenté plusieurs fois de faire réagir sur ce forum sur les discussions en cours avec notre coach. Voyant que ça ne prenait pas, il en a visiblement eu mal au ventre. Alors il décapite.

Répondre en détails ne sert à rien. Passer des heures à ça, je ne le ferai pas.
Disons simplement que , à Liège, les problèmes ne sont pas niés. Je crois fermement qu'on les prend en compte, qu'on y travaille. Nous savons que nous allons passer deux saisons plus difficiles. Avec la fierté de donner à cette occasion leur chance à nos jeunes joueurs. Nous aurons "bon" !
A ce que je sache, notre club a toujours obtenu sa licence en une fois. Et je ne pense pas que la dette à résorber soit la plus élevée des équipes de D1...
Notre comité, qui est dégazé en bloc sur le forum pepin, travaille et communiquera probablement sur son projet dès que possible. Attendons.
Je suis quand même heureux que ce forum de supporters liégeois fasse preuve, depuis toujours, de patience, de respect, de pondération en toutes circonstances....

J'invite tout le monde à lire mon post pour se faire leur propre idée : http://www.projetphp.be/forumphpbb/viewtopic.php?f=2&t=1257


Dernière édition par Bizzz le Dim 31 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:13

Et les gars, rien d'autre à foutre le dimanche que d'aller chercher la bagarre chez les autres ????
Serait pas temps de grandir un peu ????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37

gy a écrit:
Très juste, on a pu acheter un chips au sel....

C'est déjà sympa pour ceux qui ont donné qlqs € à un club dont les dirigeants avaient eu une tellement mauvaise gestion qu'ils avaient mis la viabilité dudit club en péril... la prochaine fois tu n'auras même pas le sel à mon avis.

Peut-être que la réserve de certains autres vient du fait qu'ils s"étaient fait traiter de tous le noms d'oiseaux en sortant du Paire? On ne le saura jamais...

Si tu snobs ce geste fraternel fait par une équipe rivale mais voisine - et ça m'en est de le dire car j'y ai des bons amis parmi les supporters de cette équipe voisine - pour toi, je regrette vivement d'avoir convaincu des gens de donner qlq chose lors de la récolte organisée pour participer à votre sauvetage pixelisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
mavericks

mavericks


Nombre de messages : 779
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:40

petite citation

la musique militaire est à la musique , ce que la bouffe militaire est à la gastronomie.

A la vue de certains messages, celle-ci est applicable à l'intelligence et à la politesse.


Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:15

gy a écrit:
Sur ce coup là, ta mauvaise foi tient du sublime !!!!!!
Wergi, puisqu'il est question de lui, met en perspective nos problèmes respectifs et vos dirigeants ne sont en rien décriés....Le seul qui déguste , c'est ..Toi .
Alors, pour être clair , je vais te donner une idée assez générale de l'approche de vos choses (Enfin si j'ose dire) et ceci vu du village.
Peu de bouseux désirent votre disparition, nos derbys sont tjs des moments qui comptent dans notre saison... Mais si votre mise à blanc n'est pas souhaitée, l'on ne peut cacher que le fait que vous en chier un peu est délectable et l'idée que votre orifice anal se contracte lorsque vous songez à demain nous rempli d'aise...... Sans doute , parce que nous sommes passés par là....
Mais rassurez vous on y survit. Et puis pour aller jusqu'au terme de mon ressenti , si d'aventure cela foirait, vu le nombre que vous êtes il ne serait en rien question de génocide....
Alors je vous souhaite qu'après le stress revienne le beau temps....
Bon , je sais, je vais déguster mais lâchez vous, cela vous fera le plus grand bien

c'est marrant ça, moi c'est à la seule lecture des deux lettres qui composent ton pseudo que mon orifice se décontracte , quand je lis tes propos haineux, les tiens et ceux de certains de tes camarades qui comme toi, s'évertuent à faire du mal et à manquer de respect.Fort heureusement, vous ne représentez pas tous les supporters pépins, et nous en connaissons parmi vous qui sont respectueux et avec qui il est plaisant de partager une choppe.

A ta place, je serai sur ton forum en train de me réjouir de la belle saison que ton équipe va vivre, et te réjouir aussi, si tu veux, de voir l'équipe d'en face vivre des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Twins_Pepins

Twins_Pepins


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 16/04/2011

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:24

Et mon lilimus? Il est prêt pour quand on arrive j'espère? drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:37

Twins_Pepins a écrit:
Et mon lilimus? Il est prêt pour quand on arrive j'espère? drunken Very Happy

bien au frais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:57

Twins_Pepins a écrit:
Et mon lilimus? Il est prêt pour quand on arrive j'espère? drunken Very Happy

Il n'y a plus qu'à préciser quand tu arrives pour partager un bon moment de convivialité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:58

Twins_Pepins a écrit:
Et mon lilimus? Il est prêt pour quand on arrive j'espère? drunken Very Happy


Évidemment, mais pourquoi se limiter à "mon"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos et rumeurs sur les transferts....   Infos et rumeurs sur les transferts.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et rumeurs sur les transferts....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Transferts...
» Comptoir des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser