|
| Rikiki ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Rikiki ??? Jeu 12 Avr - 7:28 | |
| Philippe Wyn, le journaliste (?) le plus objectif de l'ensemble des médias belges, celui-là même qui avait écrit en avant-match :"Le Paire va incendier Liège" , m'a dit, devant témoin, que nous, supporters de Liège, étions "RIKIKIS"...
Merci, Monsieur le journalisss mauvais perdant (ce qui, déontologiquement, ne devrait pas aller ensemble), mais il se trouve que, sur les deux matchs, nos banderoles, ballons, klaxons, drapeau géant, grosses caisses, clapettes, chants permanents ont quand même un peu aidé nos joueurs à GAGNER ! Et ça, vous serez obligé de l'écrire.
Bravo à tous les supporters, il y a vraiment des secoués parmi nous, et j'adore ça !!! | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: Rikiki ??? Jeu 12 Avr - 7:43 | |
| - jbb a écrit:
- Philippe Wyn, le journaliste (?) le plus objectif de l'ensemble des médias belges, celui-là même qui avait écrit en avant-match :"Le Paire va incendier Liège" , m'a dit, devant témoin, que nous, supporters de Liège, étions "RIKIKIS"...
Merci, Monsieur le journalisss mauvais perdant (ce qui, déontologiquement, ne devrait pas aller ensemble), mais il se trouve que, sur les deux matchs, nos banderoles, ballons, klaxons, drapeau géant, grosses caisses, clapettes, chants permanents ont quand même un peu aidé nos joueurs à GAGNER ! Et ça, vous serez obligé de l'écrire.
Bravo à tous les supporters, il y a vraiment des secoués parmi nous, et j'adore ça !!! Tellement INCENDIE que la COUPE EN CHOCOLAT A FONDU COMME NEIGE AU SOLEIL ! | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: Rikiki ??? Jeu 12 Avr - 7:45 | |
| - Biggsteam a écrit:
- jbb a écrit:
- Philippe Wyn, le journaliste (?) le plus objectif de l'ensemble des médias belges, celui-là même qui avait écrit en avant-match :"Le Paire va incendier Liège" , m'a dit, devant témoin, que nous, supporters de Liège, étions "RIKIKIS"...
Bravo à tous les supporters, il y a vraiment des secoués parmi nous, et j'adore ça !!!
Tellement INCENDIE que la COUPE EN CHOCOLAT A FONDU COMME NEIGE AU SOLEIL !
Ha merde pas moyen d'afficher l'image.....pas grave vous la connaissez ! "LE POULET QU'A ENCORE PERDU DES PLUMES" | |
| | | Domi
| Sujet: Re: Rikiki ??? Jeu 12 Avr - 8:01 | |
| Tiens étrange.... pour moi aussi, seule mauvaise note de la soirée à remettre à un journaliste, qui hier soir titrait "Pepin loupe la finale" et ne veut pas admettre que Liège a bien joué, comme l'ont reconnu par leurs diverses félicitations les plus fervents des supporters pepins! | |
| | | Tattoo
| Sujet: Re: Rikiki ??? Jeu 12 Avr - 8:11 | |
| Rikiki?
Notre prestation face à des Liégeois qui n'ont pas volé leur qualification, peut-être...
Maous costaud?
L'après-match, à coup sûr!
Défaite très très très amère, je l'avoue, mais bravo à vous! | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rikiki ??? Jeu 12 Avr - 9:31 | |
| Merci pour votre after. Merci pour votre sportivité. Merci pour votre soutien pour la finale.
Bravo à vous.
Nous allons faire en sorte que vous ayez été éliminé par le vainqueur de la coupe!
P...., sympa cet after! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikiki ??? | |
| |
| | | | Rikiki ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |