| DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL | |
|
+14xman Rémy Just do it Sébastien BIG MAMA kik24 lahaye nathalie Coco BABS jbb Mumu bluetooth mimi kcinna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Jeu 19 Avr - 17:06 | |
| Gagnez s'il vous plait, gagnez... | |
|
| |
xman
| |
| |
piwee
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 15:00 | |
| Ceci dit, quand tu vois comment par exemple Van Rossom se démarque en poussant son défenseur à CHAQUE fois sans qu'on n'ose le siffler (at home). Les fautes que celui-ci fait en défense. Les fautes que toute l'équipe se permet (at home), il faut partir du principe que si tu as des refs règlos, t'as une chance. Sinon...
Rare sont les équipes que ont gagnés là-bas, et c'est toujours la même chose qu'on voit à la TV, des p'tites fautes à la con que ton équipe fait et qui sont directement sifflées, tandis qu'eux... c'est à peine s'ils ne te jettent pas par terre, ou te massacrent en dessous de l'anneau...
Joué joué... (fait signe l'arbitre)
On en reparlera lundi...
Et ce n'est pas du traîtement anticipatif de défaite ni de la victimisation, hein mon p'tit Jabbounet.
Bon w-e à tous et à lundi | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 15:03 | |
| - Jabba a écrit:
- jbb a écrit:
- Fessée à Ostende ???
http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=973 Bel exemple d'éditorialisme de victimisation, oufti Eh oh, cher danseur africain, c'est peut-être leur éditorialiste, alors, qui se sent victimisé et qui semble voir un complot là où il n'y a qu'un manque de motivation : il dit quand même "qu'on ne peut pas croire à un arrangement"..., non ? J'ai mal compris le flamoutche ? Et puis, que chacun se fasse son opinion : http://www.bcoostende.be/news/Default.aspx?uc=detail&pk=403Mais tu aimes peut-être les fessées ? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 15:22 | |
| [quote="jbb"][quote="Jabba"] - jbb a écrit:
[b]Mais tu aimes peut-être les fessées ? Sur la place publique... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 16:21 | |
| Ils se plaignent en fait que nous n'aurions pas défendus nos chances à fond lors du match à Anvers de ce mardi ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 16:42 | |
| Ils annoncent aussi qu'ils vont mettre les femmes supportrices à l'honneur : vois pas trop le rapport avec la fessée moi | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Ven 20 Avr - 16:45 | |
| Y peut y en avoir un... On ne sait pas de quoi les crevettes sont adeptes... | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Sam 21 Avr - 12:46 | |
| - jbb a écrit:
- Jabba a écrit:
- jbb a écrit:
- Fessée à Ostende ???
http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=973 Bel exemple d'éditorialisme de victimisation, oufti Eh oh, cher danseur africain, c'est peut-être leur éditorialiste, alors, qui se sent victimisé et qui semble voir un complot là où il n'y a qu'un manque de motivation : il dit quand même "qu'on ne peut pas croire à un arrangement"..., non ? J'ai mal compris le flamoutche ?
Pour que cela appuie ton argumentation, cher joueur de pseudo-djembé à contre-temps, n'eût-il pas été plus approprié d'écrire "qu'on ne peut pas ne pas croire à un arrangement"..., non ? J'ai mal compris l'arêdji moderne ? - jbb a écrit:
Et puis, que chacun se fasse son opinion : http://www.bcoostende.be/news/Default.aspx?uc=detail&pk=403
Mais tu aimes peut-être les fessées ? Prends pas tes désirs pour des réalités . Pour le reste, c'était juste un clin de noeil https://liegebasket.1fr1.net/Basket-c1/Championnat-coupe-coupe-d-Europe-f1/score-t314-30.htm - jbb a écrit:
Pas autant que Jean-Marie Petit... Tout grand moment de journalisme de victimisation, aujourd'hui dans le Jour Verviers ! Punaise !
| |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Sam 21 Avr - 12:49 | |
| - BABS a écrit:
- jbb a écrit:
Mais tu aimes peut-être les fessées ? Sur la place publique... Quand les fantasmes s'expriment ... va quand même te falloir un chtit effort pour m'attraper et venir me la mettre . La fessée . | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL Dim 22 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL | |
| |
|
| |
| DEPLACEMENT EN CAR A OSTENDE LE SAMEDI 21 AVRIL | |
|