Ce lundi, ne manquez pas la réponse de Josh à la question posée par Len la semaine passée. La vidéo vaut le détour !!!
JE ne sais pas si je vais pouvoir attendre...
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Belgacom Liège Basket -Antwerp Giants du 21/10. Dim 23 Oct - 13:16
je ne parlerai pas du match, passons au suivant! Juste souligner la belle mentalité de Terence qui a assumé largement sa part du boulot avec abnégation et comme il le dit lui-même il faut continuer à progresser tous ensemble! On a une belle marge de progression, faut être optimiste et les pousser match après match.
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Belgacom Liège Basket -Antwerp Giants du 21/10. Lun 24 Oct - 10:44
LA MEUSE du lundi 24/10
Les Liégeois ne s'entraînent pas au Country Hall: une explication?
LIEGE EN PANNE OFFENSIVE
"... avec chacun un maigre 1/8 aux tirs, les 2 pivots ont manqué la cible. L'effet indirect des entraînements qui se déroulent à Sprimont, pour raison budgétaire, et non au Country Hall?"
Les autres titres de la page basket:
Serron (13 points) décisif pour Ostende Verviers-Pepinster a bien réagi mais sans victoire
Battus par Alost, les Carolos ont connu une nouvelle désillusion après le Real et avant Efes mercredi en Euroleague. Le Spirou n'a pu éviter le dommage collatéral "le manque d'ambition en Euroleague a des conséquences en championnat"
Je suis étonné par cette phrase... enfin...
En bref: Lojeski blessà au mollet n'a pas joué. Passe des examens aujourd'hui Steinbach: au repos pour 2 semaines suite à une tendinite au genou. Franck Van Impe prétend que c'est une conséquence des Belgian Lions...
jbb Admin
Sujet: Re: Belgacom Liège Basket -Antwerp Giants du 21/10. Lun 24 Oct - 17:22
L'explication du manque d'entraînements dans notre salle ne me convainct pas vraiment...
Corentin 1
Sujet: Re: Belgacom Liège Basket -Antwerp Giants du 21/10. Lun 24 Oct - 17:24
jbb a écrit:
L'explication du manque d'entraînements dans notre salle ne me convainct pas vraiment...
En somme que raconte cette article hormis ces gros titres ?
Quelqu'un pour un petit résumé ?
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Belgacom Liège Basket -Antwerp Giants du 21/10. Lun 24 Oct - 19:54
jbb a écrit:
Je pense qu'elle a sa part dans l'explication pas dans l'excuse... mais à raison de quel pourcentage... je ne peux le dire!
Crecelleman
Sujet: Re: Belgacom Liège Basket -Antwerp Giants du 21/10. Lun 24 Oct - 20:34
Dans la rubrique "A Question for a Teammate", la réponse de Josh: