| Sanex Antxerp - Liège Basket | |
|
+18neuneu gabecity julien@spirou marc1971 Just do it kcinna Corentin 1 djoulai9 BIG MAMA kik24 Domi FRANKY jbb la dame de la république bluetooth Maurice Grevisse Rémy BABS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Mer 18 Avr - 9:43 | |
| Et puis comme Ronnie l'a dit dans son interview : "il y a des jours ou tout rentre et des jours ou tu n'en mettra pas un seul" Ce fut le cas hier soir car 2 trois points sur tout le match (de Karim). | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Mer 18 Avr - 11:50 | |
| Débuter à froid, en manque de fraîcheur, et avoir 28 points dans la vue après 10 minutes ... Devoir remonter ce retard sans Mo Finley... Dur, dur, dur ! Et puis, Anvers n'a-t-il pas l'effectif le plus complet finalement ? Ils ont remplacé deux blessés, mais au retour de ceux-ci, ils ont conservé les remplaçants ! - Deux vrais grands pivots - Deux meneurs US de qualité, dont un, physiquement très difficile à contrer (Norvell) - Deux ailiers rapides et modernes (Archbold, Toya) - Du shoot à distance à TOUS les postes ! - Shelef, peut-être le joueur le plus malin (roublard ?) du championnat - Sekularac, un scoreur qui sait tout faire - Du banc ( Geukens, Lichodjewski...) - Un coach + assistant coach qui, paraît-il, décortiquent méticuleusement le jeu adverse... Que leur manque-t-il ? Anvers, peut-être pas favori de la coupe , mais favori du championnat ? Pour moi, hier, c'était notre " Chronique d'une défaite annoncée", non ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Mer 18 Avr - 11:57 | |
| Sont favoris à crever, Anvers !!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Mer 18 Avr - 12:02 | |
| Pour les avoir vu hier sur le terrain.
Impressionant dans tous les secteurs!!! Un grand Giants Anvers...
Mais on les y a aidé! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Mer 18 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 9:23 | |
| - BABS a écrit:
- Pour les avoir vu hier sur le terrain.
Impressionant dans tous les secteurs!!! Un grand Giants Anvers...
Mais on les y a aidé! on les ai laissé jouer pour ne pas montrer le jeux qu'on va leur proposer le 6 mai et qu'il se dise buf Liège on les a écrasé chez nous lol. Honnetement je pense que les joueurs se focalise déjà sur le 6 mai et en championnat ils n'ont rien à espérer alors comme être motivé pour les matchs de championnat par contre les matchs de coupe on voit bien qu'ils sont tous bien concentré et qu'il se donne à 100% c'est leur seul objectif cette saison maitenant. | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 9:35 | |
| Au fait, pour en revenir à la nouvelle salle d'Anvers. Il y a des courants d'air partout!!! Même mardi, où il ne faisait pas encore froid dehors, dedans c'était un surgélateur. Je tousse depuis mercredi matin... ggrrrhhhh | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 9:36 | |
| Jabbounet je t'avais dit que les matchs important il était pas souvent dedans... Preuve en est: voila une répétition générale de la finale de la coupe, tout le monde se devait d'être à 100% => match très très important et là... Ronnie est en off day. Mets-nous un match amical contre des irréductibles villageois et tu verras la différence
Allez... à plouche, je vais prendre l'air | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
marie07
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 11:44 | |
| [quote="woulitt"]Jabbounet je t'avais dit que les matchs important il était pas souvent dedans... Preuve en est: voila une répétition générale de la finale de la coupe, tout le monde se devait d'être à 100% => match très très important et là... Ronnie est en off day. Mets-nous un match amical contre des irréductibles villageois et tu verras la différence
Je ne pense pas que 4/6 2pts 0/3 3pts 5rebonds et 2 steals est un off day. Excusez moi pour les fautes en francais mais je suis de Tongres et vient de voir Liege parce que c'est l'équipe la plus proche pour moi. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 14:40 | |
| [quote="marie07"] - woulitt a écrit:
- Jabbounet je t'avais dit que les matchs important il était pas souvent dedans... Preuve en est: voila une répétition générale de la finale de la coupe, tout le monde se devait d'être à 100% => match très très important et là... Ronnie est en off day. Mets-nous un match amical contre des irréductibles villageois et tu verras la différence
Je ne pense pas que 4/6 2pts 0/3 3pts 5rebonds et 2 steals est un off day. Excusez moi pour les fautes en francais mais je suis de Tongres et vient de voir Liege parce que c'est l'équipe la plus proche pour moi. Bienvenue Marie! C'est chouette de voir que notre club draine des supporters aussi loin de notre ville. Au plaisir de te rencontrer. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket Ven 20 Avr - 16:34 | |
| - marie07 a écrit:
- Je ne pense pas que 4/6 2pts 0/3 3pts 5rebonds et 2 steals est un off day. Excusez moi pour les fautes en francais mais je suis de Tongres et vient de voir Liege parce que c'est l'équipe la plus proche pour moi.
Ceci était effectivement pûrement de l'humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket | |
| |
|
| |
| Sanex Antxerp - Liège Basket | |
|