Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Sanex Antxerp - Liège Basket

+18
neuneu
gabecity
julien@spirou
marc1971
Just do it
kcinna
Corentin 1
djoulai9
BIG MAMA
kik24
Domi
FRANKY
jbb
la dame de la république
bluetooth
Maurice Grevisse
Rémy
BABS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabecity

gabecity

Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:43

Et puis comme Ronnie l'a dit dans son interview : "il y a des jours ou tout rentre et des jours ou tu n'en mettra pas un seul"
Ce fut le cas hier soir car 2 trois points sur tout le match (de Karim).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

Débuter à froid, en manque de fraîcheur, et avoir 28 points dans la vue après 10 minutes affraid... Devoir remonter ce retard sans Mo Finley...

Dur, dur, dur !

Et puis, Anvers n'a-t-il pas l'effectif le plus complet finalement ? Ils ont remplacé deux blessés, mais au retour de ceux-ci, ils ont conservé les remplaçants !

- Deux vrais grands pivots
- Deux meneurs US de qualité, dont un, physiquement très difficile à contrer (Norvell)
- Deux ailiers rapides et modernes (Archbold, Toya)
- Du shoot à distance à TOUS les postes !
- Shelef, peut-être le joueur le plus malin (roublard ?) du championnat
- Sekularac, un scoreur qui sait tout faire
- Du banc ( Geukens, Lichodjewski...)
- Un coach + assistant coach qui, paraît-il, décortiquent méticuleusement le jeu adverse...

Que leur manque-t-il ?

Anvers, peut-être pas favori de la coupe Very Happy, mais favori du championnat ? scratch

Pour moi, hier, c'était notre "Chronique d'une défaite annoncée", non ?
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:57

Sont favoris à crever, Anvers !!!
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

Pour les avoir vu hier sur le terrain.

Impressionant dans tous les secteurs!!!
Un grand Giants Anvers...

Mais on les y a aidé!
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:53

neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:23

BABS a écrit:
Pour les avoir vu hier sur le terrain.

Impressionant dans tous les secteurs!!!
Un grand Giants Anvers...

Mais on les y a aidé!

on les ai laissé jouer pour ne pas montrer le jeux qu'on va leur proposer le 6 mai et qu'il se dise buf Liège on les a écrasé chez nous lol. Honnetement je pense que les joueurs se focalise déjà sur le 6 mai et en championnat ils n'ont rien à espérer alors comme être motivé pour les matchs de championnat par contre les matchs de coupe on voit bien qu'ils sont tous bien concentré et qu'il se donne à 100% c'est leur seul objectif cette saison maitenant.
Jabba

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:26

gabecity a écrit:
Et puis comme Ronnie l'a dit dans son interview : "il y a des jours ou tout rentre et des jours ou tu n'en mettra pas un seul"

Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad pôv imbécil' Ronnie Wink
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:31

Jabba a écrit:
gabecity a écrit:

Tu sais si ta digestion est difficile, essaye le Motillium ça t'aidera peut-être Laughing
http://www.gabecity.com
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:35

Au fait, pour en revenir à la nouvelle salle d'Anvers.
Il y a des courants d'air partout!!!
Même mardi, où il ne faisait pas encore froid dehors, dedans c'était un surgélateur.
Je tousse depuis mercredi matin... ggrrrhhhh
http://www.apaqw.be
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:36

Jabbounet je t'avais dit que les matchs important il était pas souvent dedans... Preuve en est: voila une répétition générale de la finale de la coupe, tout le monde se devait d'être à 100% => match très très important et là... Ronnie est en off day. Mets-nous un match amical contre des irréductibles villageois et tu verras la différence

Allez... à plouche, je vais prendre l'air
Jabba

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:14

gabecity a écrit:
Jabba a écrit:
gabecity a écrit:

Tu sais si ta digestion est difficile, essaye le Motillium ça t'aidera peut-être Laughing

Aaahaaahaaa mais je veux pas que ça passe, moi. Veux être sûr d'avoir encore assez mal au bide pour ne pas le louper avec mon Hummer quand il traversera hors des clous Twisted Evil
marie07

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:44

[quote="woulitt"]Jabbounet je t'avais dit que les matchs important il était pas souvent dedans... Preuve en est: voila une répétition générale de la finale de la coupe, tout le monde se devait d'être à 100% => match très très important et là... Ronnie est en off day. Mets-nous un match amical contre des irréductibles villageois et tu verras la différence

Je ne pense pas que 4/6 2pts 0/3 3pts 5rebonds et 2 steals est un off day. Excusez moi pour les fautes en francais mais je suis de Tongres et vient de voir Liege parce que c'est l'équipe la plus proche pour moi.
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:40

[quote="marie07"]
woulitt a écrit:
Jabbounet je t'avais dit que les matchs important il était pas souvent dedans... Preuve en est: voila une répétition générale de la finale de la coupe, tout le monde se devait d'être à 100% => match très très important et là... Ronnie est en off day. Mets-nous un match amical contre des irréductibles villageois et tu verras la différence

Je ne pense pas que 4/6 2pts 0/3 3pts 5rebonds et 2 steals est un off day. Excusez moi pour les fautes en francais mais je suis de Tongres et vient de voir Liege parce que c'est l'équipe la plus proche pour moi.

Bienvenue Marie!
C'est chouette de voir que notre club draine des supporters aussi loin de notre ville. Au plaisir de te rencontrer.
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:34

marie07 a écrit:

Ceci était effectivement pûrement de l'humour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanex Antxerp - Liège Basket   Sanex Antxerp - Liège Basket - Page 3 Icon_minitime

Sanex Antxerp - Liège Basket
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3