| Charleroi - Euroleague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Charleroi - Euroleague Jeu 24 Nov - 20:25 | |
| Grand coup de chapeau à Charleroi : super match, contre un des grands d'Europe. Ils assument !
Dernière édition par jbb le Jeu 8 Déc - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Ven 9 Déc - 8:11 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Ven 9 Déc - 8:39 | |
| - jbb a écrit:
- A nouveau, un bel exploit des Spirou face au Partisan !
Très bel exploit des Spirou en effet, et pour du beurre en plus, puisqu'ils sont malheureusement éliminés. Petite note, j'ai trouvé les commentaires de J Stas, en présentation du match , un peu déplacé concernant les Esprit Spirou. | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Ven 9 Déc - 8:53 | |
| - bluetooth a écrit:
Petite note, j'ai trouvé les commentaires de J Stas, en présentation du match , un peu déplacé concernant les Esprit Spirou. Tu peux partager ? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Ven 9 Déc - 9:24 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- bluetooth a écrit:
Petite note, j'ai trouvé les commentaires de J Stas, en présentation du match , un peu déplacé concernant les Esprit Spirou. Tu peux partager ? En gros, il parlait de la différence entre les supporters de Belgrade , qui soutenaient à fond leur équipe pendant tout le match, ce qui n'était pas toujours le cas avec Charleroi. Et que cette aide des supporters, pouvait faire basculer la victoire , en Eurolague, et que ce n'était pas le cas chez vous. Qu'a Belgrade, au Maccabi, on ne sifflait pas ses joueurs, mais on les supportait du début à la fin.. Il était déçu du peu de spectateurs présents, du peu de motivation de ceux-ci, mais que vous alliez répondre présents pour le match contre Belgrade. Visiblement, il y a eu des critiques lors du dernier match, et il n'a pas trop apprécié cette attitude là , je pense. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Ven 16 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
simtheloser
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Ven 16 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Ven 16 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Sam 17 Déc - 8:32 | |
| | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Sam 17 Déc - 12:02 | |
| je ne suis qu'a moiti"é surpris ce sont deux très bons joueurs l'un a une mentalité de fer et l'autre bien qu'excellent cette saison a encore une belle marge de progression. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Mer 1 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague Dim 5 Fév - 23:16 | |
| ils vont sans doute demander a michael Jordan de reprendre sa carrière XD je vois une solution dans l'équipe espoir (non ça ne me ressemble pas) il y a le jeune très bon Wachowiak mais ils ont de quoi trouver de toutes façons, pas d'inquiétudes celà dit cette saison, ils sont premiers, beau parcours européen (je n'ai pas suivi malheureusement donc je m'en tiendrais à un "il parait") malgré toutes les tuiles qu'ils ont eu, chapeau! même si c'est bien dommage pour Beghin (meilleur belge jouant ici pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charleroi - Euroleague | |
| |
|
| |
| Charleroi - Euroleague | |
|