| petit sondage... | |
|
+19marc1971 Dan chou-eps awanegain kcinna Corentin 1 Just do it simtheloser So Mumu SEEDITH Old-Crecelleman BIG MAMA Nico BABS carandache bluetooth margaux14 py-waii 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 11:20 | |
| - Domi a écrit:
- Mumu a écrit:
- BIG MAMA a écrit:
- Old-Crecelleman a écrit:
- Pffff.....
Y'a que les anciens qui votent !!!! Vais t'en donner moi "les anciens" C'est déjà ça, il a pas dit "les vieux" ou "les croulants"
3 noms me viennent de suite : 1. Mike Huger, évidemment ! 2. Ryan Moss 3. Barry Mitchell ... mais les "petits jeunes" qui ne les ont pas connus ne peuvent se rendre compte de l'impact qu'ils ont eu sur le club et sur les supporters
Plus difficile de ne sortir que 2 noms ensuite, Ralf Biggs, Guy Muya, Will Thomas, Chouchou alias Roger Huggins, Chris Hill, ... Mais puisqu'il faut choisir : 4. Guy Muya 5. Will Thomas On n'est pas jumelles pour rien: les trois premiers me paraissent une évidence et choix extrêmement compliqué pour les deux derniers! En parlant de Chouchou, je n'oublierai jamais la fois où, de dos, il a enlevé sa vareuse juste devant nous .... Domi est ce que ton classement serait le même que ta soeur? | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 12:08 | |
| Tu as tout compris | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 20:07 | |
| 1. Mike Huger 2. Will Thomas 3. Guy Muya 4. Andrija Stipanovic 5. André Emmett Et tellement d'autres ... Finley, Biggs, Collette, Moss, Souchu, Hill , ... | |
|
| |
Sissi
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 15 Déc - 21:02 | |
| 1. Mike Huger 2. Dre Emmett 3. Ryan Moss 4. Karim Souchu 5. Guy Muya | |
|
| |
margaux14
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : juprelle Date d'inscription : 27/09/2009
| |
| |
py-waii
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 30 Déc - 19:41 | |
| bon puisque tous les gens intéressés semblent avoir voté, je vais dévoiler les résultats. si vous accrochez un journaliste dites lui toujours de passer par ici (mais bon on va pas se faire d'illusion). vous êtes 500 tout pile à avoir voté! non je rigole vous êtes 21 membres à avoir voté^^ (moi compris) 21 c'est assez peu mais c'est je pense représentatif de l'opinion des supporters en général puisque nous sommes de fins connaisseurs haha et je vous en remercie donc^^ voici le classement final des joueurs ayant apparemment le plus marqués le club: 1) MIKE HUGER | 65 points
| 2) WILL THOMAS | 44 points
| 3) ANDRE EMMETT | 42 points
| 4) MO FINLEY | 25 points
| 5) RYAN MOSS | 23 points
| 5) RALPH BIGGS | 23 points
|
donc comme vous le voyez Mike Huger est loin devant et c'est pas trop une surprise hihi Will Thomas qui nous a été envoyé par Mike est 2e juste derrière et il a été devancé dans les derniers instants Andre Emmett Mo Finley est loin derrière le 3e mais est classé 4e et à la 5e place on a une égalité entre Ryan Moss, le joueur qui a le plus "squatter" chez nous^^ et Ralph Biggs qui n'a fait que passer. je ne devais pas le dire mais bon la 6e place est occupée par le belge le plus influent (après Biggs qui est devenu belge entre temps par sa naturalisation) c'est à dire Guy Muya qui est donc 6e avec 18 points ce qui fait donc de lui le belge le plus marquant de BLB. pour rappel la façon de comptabiliser les votes se trouve sur le topic à la page 2 je pense. sur ce je vous souhaite d'ores et déjà une bonne année à tous et merci encore d'avoir voter | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 30 Déc - 20:03 | |
| Merci pour ton petit sondage, mené de main de maître ! :-) Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches.... | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 30 Déc - 21:43 | |
| Bravo pour cette belle idée et pour le suivi! Bravo à Mike Hugger mais à tous nos joueurs, classés ou pas, pour le rêve, le sport, la sympathie qu'ils communiquent et partagent avec nous. Enfin....Quand est-ce que l'on remet à Mike son trophée? | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
py-waii
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 30 Déc - 22:58 | |
| - carandache a écrit:
- Bravo pour cette belle idée et pour le suivi! Bravo à Mike Hugger mais à tous nos joueurs, classés ou pas, pour le rêve, le sport, la sympathie qu'ils communiquent et partagent avec nous.
Enfin....Quand est-ce que l'on remet à Mike son trophée? merci pour vos remerciement a tous^^ carandache: si quelqu'un a des contacts avec les gagnants ce serait cool qu'ils soient prévenu ... peut etre que Mike reviendra nous voir s'il sait qu'il est premier hihi | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Re: petit sondage... Sam 7 Jan - 16:20 | |
| j'voulais mettre des photos des joueurs mais c'est trop long, j'ai la flemme ^^ par contre mo finley et guy muya m'on remerciés et vous remercient pour ce sondage
| |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: petit sondage... Sam 7 Jan - 18:51 | |
| - py-waii a écrit:
- carandache a écrit:
- Bravo pour cette belle idée et pour le suivi! Bravo à Mike Hugger mais à tous nos joueurs, classés ou pas, pour le rêve, le sport, la sympathie qu'ils communiquent et partagent avec nous.
Enfin....Quand est-ce que l'on remet à Mike son trophée? merci pour vos remerciement a tous^^ carandache: si quelqu'un a des contacts avec les gagnants ce serait cool qu'ils soient prévenu ... peut etre que Mike reviendra nous voir s'il sait qu'il est premier hihi Je vais essayer d'envoyer à Mike les résultats. À défaut de sa présence, nous aurons peu-être une réponse sur ce forum? I wish, I wish, I wish! | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Re: petit sondage... Dim 8 Jan - 16:58 | |
| oui vasy, je l'ai déjà fait mais si on est deux y a plus de chance ^^ un truc bizzarre c'est que dans mon message envoyé aux joueurs ben je leur disais de pas hésiter à passer sur le forum mais je n'ai reçu que des remerciements via facebook c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage... | |
| |
|
| |
| petit sondage... | |
|