| Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport | |
|
+4carandache awanegain py-waii bluetooth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Mar 29 Nov - 11:03 | |
| La D1 jouera mercredi, à 17h une rencontre amicale contre Nimègue. Retour aux sources puisque la rencontre se déroule à Fléron (Espace Sport).
L'entrée est gratuite. | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Mar 29 Nov - 22:40 | |
| pourquoi à chaque fois 30minutes avant la fin de mes cours? | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Mer 30 Nov - 9:08 | |
| cool je peux y aller, quelqu'un connait cette équipe?
| |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Mer 30 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Mer 30 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Mer 30 Nov - 16:34 | |
| Pas de match selon une envoyée très spéciale, l'équipe de Nimègue n'est pas venue | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Mer 30 Nov - 17:38 | |
| - carandache a écrit:
- Pas de match selon une envoyée très spéciale, l'équipe de Nimègue n'est pas venue
De MON envoyé spécial hispanisant, ,match remis demain à 14h00, enfin si les Hollandais viennent... | |
|
| |
Domi
| |
| |
awanegain
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 13:12 | |
| en ce moment, peut-être, la rencontre entre Belgacom Liège Basket et Magixx...
| |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 15:21 | |
| ah ben défaite de 4 points... | |
|
| |
Virginie
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Crisnée Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 17:05 | |
| Score final de 86-90 ! Apparemment, ils n'avaient pas trop envie de comptabiliser les points avant le match et sur demande de l'équipe adversaire ils l'ont fait donc le score ne doit pas être très juste...
Je soulignerais également la magnifique organisation pour ce match... pas d'arbitre officiel (le match a été arbitré par un membre du staff de l'autre équipe) et pas de chauffage (tout le monde était gelé)...
Et bien sur dans notre équipe, le 1/3 des joueurs qui s'en ******* d'un match amical !
| |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 17:30 | |
| - Virginie a écrit:
- Score final de 86-90 !
Apparemment, ils n'avaient pas trop envie de comptabiliser les points avant le match et sur demande de l'équipe adversaire ils l'ont fait donc le score ne doit pas être très juste...
Je soulignerais également la magnifique organisation pour ce match... pas d'arbitre officiel (le match a été arbitré par un membre du staff de l'autre équipe) et pas de chauffage (tout le monde était gelé)...
Et bien sur dans notre équipe, le 1/3 des joueurs qui s'en ******* d'un match amical !
pas d'arbitre c'est normal en quelque sorte, hier ils étaient là, mais pour aujourd'hui impossible d'en trouver à 14h00 puisqu'ils travaillent à cette heure-là. Pour le chauffage, j'imagine qu'on n'a pas voulu faire des dépenses en plus de celles (inutiles) d'hier. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 17:51 | |
| Reste plus qu'à espérer que ce sera malgré tout profitable, en vue des deux matchs très importants de la semaine prochaine... Allez Liège !!! | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 18:30 | |
| Cette mini trêve tombe vraiment très mal pour nous ,après trois victoires de suite, et il faudra rester dans cette dynamique et enchainer deux matches très importants contre Louvain et Gand. | |
|
| |
Virginie
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Crisnée Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 19:15 | |
| Moi je me demande sincèrement à quoi servent ces matchs amicaux ??!! On dit pour garder le rythme, rester dans une spirale positive, etc. mais certains joueurs ne sont pas impliqués dans la rencontre, d'autres font n'importe quoi, ne sont pas concentrés, etc. Alors c'est bien les matchs ok mais ne vaudrait-il mieux pas des entraînements intensifs où chaque joueur peut se dépenser et travailler plutôt que 2 matchs où il n'y a que 5 joueurs sur le terrain et 7 qui font banquette ? [Mode petite réflexion personnelle, je sais que je ne vais rien changer ] | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 19:53 | |
| - Virginie a écrit:
- Moi je me demande sincèrement à quoi servent ces matchs amicaux ??!!
On dit pour garder le rythme, rester dans une spirale positive, etc. mais certains joueurs ne sont pas impliqués dans la rencontre, d'autres font n'importe quoi, ne sont pas concentrés, etc.
Alors c'est bien les matchs ok mais ne vaudrait-il mieux pas des entraînements intensifs où chaque joueur peut se dépenser et travailler plutôt que 2 matchs où il n'y a que 5 joueurs sur le terrain et 7 qui font banquette ?
[Mode petite réflexion personnelle, je sais que je ne vais rien changer ] c'est pas faux, faudrait demander au coach et au staff ce qui est le mieux pour rester en forme pendant cette période d'inactivité. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Jeu 1 Déc - 22:26 | |
| - Virginie a écrit:
- Moi je me demande sincèrement à quoi servent ces matchs amicaux ??!!
On dit pour garder le rythme, rester dans une spirale positive, etc. mais certains joueurs ne sont pas impliqués dans la rencontre, d'autres font n'importe quoi, ne sont pas concentrés, etc.
Alors c'est bien les matchs ok mais ne vaudrait-il mieux pas des entraînements intensifs où chaque joueur peut se dépenser et travailler plutôt que 2 matchs où il n'y a que 5 joueurs sur le terrain et 7 qui font banquette ?
[Mode petite réflexion personnelle, je sais que je ne vais rien changer ] Rien de tel que des matchs contre des autres équipes pour faire des essais tactiques, stratégiques, de transitions et de répéter des nouveaux systèmes et/ou phases! Les faire à l'entraînement contre toujours les mêmes joueurs n'apprend rien, car on croit connaître son rôle, ça marche bien, on pense qu'on les applique bien et paf, premier match de championnat, on est à côté, on force, on essaye de trouver des solutions, puisqu'il y a une autre résistance en face... et ça ne marche pas car on les jouait toujours contre les mêmes défenseurs - ou attaquants si c'est une nouvelle organisation défensive - qui avait les mêmes positions et les mêmes réflexes. Par contre, contre des autres teams, on garde le rythme, c'est ainsi, et on a une opposition différente. Quand à la motivation des gars, je me suis laissé dire que Jennings avait été sermonné pour avoir pris le match de vendredi dernier à la légère et qu'il avait bien réagis suite à cette remise en place de Fulvio. Pour ma part, je pense que Fulvio a eu raison de prendre les deux matchs amicaux qui lui ont peut-être permis d'avancer dans ses stratégies et/ou tactiques, ses corrections et ses adaptations pour les prochaines rencontres. On verra... | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Ven 2 Déc - 7:10 | |
| Je crois aussi qu'un match est plus intéressant qu'un entrainement. L'intensité n'est pas la même. Et comme le dit babs, on connait vite "ses adversaires", quand on joue chaque jour ensemble.
Mais traditionnellement, la mentalité américaine, n'est pas trop branchée, match sans enjeu. | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport Dim 4 Déc - 10:48 | |
| Pour la petite précision :
Bien sûr les matchs amicaux sont importants, je ne dis pas le contraire. Mais les matchs amicaux DANS CES CONDITIONS LA ne me semblent ni intéressant ni constructif...
Là je pense que tout le monde me comprendra !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport | |
| |
|
| |
| Match amical, mercredi 30/11 17h00 Espace sport | |
|