Alost - Louvain 76-62
Oostende - Gent 56-64
Pepinster - Mons 67-69
Pour avoir vu ce dernier match, jamais Pepinster ne devait perdre ce match!!!! JAMAIS!!!!
Les premières minutes étaient à l'avantage de l'Union, qui se satisfaisait vite de sa supériorité!
N'ayant principalement marqué que dans la peinture pepine, ils commencèrent d'une part à shooter un peu vite et de l'autre part à sous-estimer Pepinster et Thompson qui se mettaient en route! Ce dernier - avec Faison - étaient vraiment les moteurs du retour pepin et de l'avantage pris par la suite, car Pepinster a mené tout le long du match!
Avec un Krehic débordant de mauvaises intentions dont une technique rapidement dégainée, et des fautes vites sifflées au locaux... le Paire se leva dans seul homme (y en a pas deux) pour le pointer du doigt...
Pepinster, toujours devant dans le 4ème Q-T, faisait la course en tête sans se soucier que les montois pouvaient accélérer et revenir... Singletari - pour qui j'avais dit à mes voisins qu'il pouvait exploser dans le money time - montra à toute l'assistance qu'un match n'est jamais fini et que lui voulait le finir à sa façon!
Ce gars a fait un se qu'il voulait pendant les 4 dernières minutes et montra le chemin aux autres montois!
Et je ne tari pas d'éloge pour ce Singletari! Qué djoeu ti!
Pepinster, un peu émoussé pour moi vu qu'il avait tourné avec 7 joueurs et de temps en temps un huitième, pris les mauvaises options et laissa filer le match à ce Singletari... (pas d'éloge) qui montra à toute une salle qu'il faisait ce qu'il voulait avec un ballon, contre toute une équipe et quand il voulait! Et là, il l'a voulu!!!
Je me demande toujours pourquoi Mc Carthy ne pris pas son temps-mort plus tôt avant que les montois ne fassent la jonction, ou la connexion pour certains?
Beau match et belle soirée... Merci Paul!
A noter que Dario ne nous a pas aidé non didju!!!!
Enfin, il va travailler dur à la côté... Un conseil Dario, fais-les courir demain matin à 8h00 sur la plage!