|
| MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 | |
|
+6Gabin carandache bluetooth jbb ced010 BABS 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Sam 21 Jan - 11:07 | |
| Match difficile mais pas impossible car, impossible n'est pas liégeois! | |
| | | ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Sam 21 Jan - 11:11 | |
| | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 10:01 | |
| Rassurant ce match... Et très plaisant ! Menés de 17 pts, nous sommes encore revenus à moins 1, en tenant cette presque égalité jusqu'à 2 minutes 30 de la fin... Mons (quelle belle équipe !) n'était vraiment pas rassuré... Les plus : - J'ai revu un bon collectif, un bon jeu défensif, et un vrai plaisir de se battre en équipe ! - Josh Bostic, Dominic Waters et Geoff Hockins à leur bon niveau - P'One revient, avec sa hargne aux rebonds et en défense... Il m'a fait archi plaisir, hier !!! - L'accueil hyper gentil de Jéjé la bise et des supporters Montois... Les moins : - Terrence Jennings : pour l'instant, il est pour moi la déception de l'équipe. Pas moyen de le booster un peu ??? Un jeune joueur de 2,08 m qui doit encore tout prouver devrait montrer autre chose sur le terrain... Non ? - Un arbitrage à deux vitesses : 3 fautes techniques pour Liège (pas vraiment réputée pour être une équipe rugueuse). A peine 7 lancers francs accordés à Liège (17 à Mons)... Zéro lancers pour Bostic !!! (les drives en puissance vers l'anneau font quand même large partie intégrante de son jeu, je pense) , 0 pour Waters, pour Muya et Gillet... A peine croyable. Un marché imaginaire sifflé à Waters au pire moment (et qui aura de lourdes conséquences pour notre fin de match...)... Non, pas équilibré, ça... Mais sinon beaucoup de plaisir à assister à ce match à Mons ! | |
| | | bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 11:57 | |
| On aurait pu, mais.... Nous avons manqué de lucidité (et/ou de fraicheur) dans les moments décisifs du match, on ajoute à cela un arbitrage un peu à la mode " alostoise" par moment et on se retrouve, malgré un très bon match, avec une défaite. Comment expliquer que Shivek est menacé par les arbitres, durant tout le match, de recevoir un technique, et qu'il continue son petit jeu de protestation , comme si de rien n'était et , nous, pendant ce temps là, on en reçoit trois, chaque fois à des moments déterminants du match ??? Parmi les très nombreux points positifs, le retour en forme de P-one et de Geoffrey. Dominic et Josh devrait essayer de mieux gérer leurs énervements et leurs frustrations vis-à-vis de l'arbitrage. Et Terrence , Mais il faut aussi remarquer l'excellent 1° quart de Mons, où ils rentraient les 3 Pts, les yeux fermés et la très bonne gestion montoise du money time , avec de nouveau un excellent Justin Cage. Autre point positif , l'accueil montois, et la super star des supporters, Mister Jéjé... | |
| | | carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 13:02 | |
| Comment ne pas être d'accord avec toi( je n'oserais pas tout le monde sait cela) surtout en ce qui concerne ce gaiilard montois, ce coeur gros comme seuls les gens du >Nord peuvent avoir. Jéjé quel que soit son point cardinal, est enraciné dans son club sans jamais mépriser ni humilier le camp adverse. C''est le gars qui t'attend avec une place s'il en a une, c'est le supporter qui vient à la mi-temps jusqu'à l'autre tribune et c'est le papa qui rentre de suite parce que sa fille l'attend. Jéjé est le supporter que tout club aimerait avoir. | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 13:02 | |
| Le côté moche de la journée, c'est quand même la victoire de Leuven, rogntudju ! | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 13:06 | |
| - carandache a écrit:
- Comment ne pas être d'accord avec toi( je n'oserais pas tout le monde sait cela) surtout en ce qui concerne ce gaiilard montois, ce coeur gros comme seuls les gens du >Nord peuvent avoir. Jéjé quel que soit son point cardinal, est enraciné dans son club sans jamais mépriser ni humilier le camp adverse. C''est le gars qui t'attend avec une place s'il en a une, c'est le supporter qui vient à la mi-temps jusqu'à l'autre tribune et c'est le papa qui rentre de suite parce que sa fille l'attend. Jéjé est le supporter que tout club aimerait avoir.
Pour toi, Jéjé ! Merci ! | |
| | | Gabin
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 13:10 | |
| | |
| | | Crecelleman
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 13:22 | |
| | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 13:32 | |
| Cueilli à froid par des montois mode "coupe d'Europe", on a eu du mal à rentrer dans ce match dont le rythme était élevé et, comme dans les films américains, les actions des locaux se terminait toujours bien après chaque attaque! On repris un peu du poil de la bête, l'air de rien sans y toucher... pour revenir à 7 points à la mi-temps. De bonne augure pour la suite! En face, un Justin Cage extraterrestre (86% à 2 pts) provoquant 6 fautes! Taylor (100% à 3 pts), Slaughter et Foster se chargeaient d'alimenter régulièrement le marquoir! Dans le 3ème Q-T on revenait tellement près que les refs (2 liégeois) se permettaient de voir des fautes et des techniques là où ils n'y en avaient pas! Nos amis Bayot (celui qui a donné un technique à Dario l'année passée à Louvain pendant que celui PARLAIT avec Krehic), Renaville (qui nous pénalise toujours plus que les autres équipes depuis 2-3 ans) et Beck (qui pour moi n'a pris que 5 mauvaises décisions) n'ont pas permis à Liège Basket de jouer sa fin de match d'égal à égal contre Mons! En effet, les locaux n'ont pas été pénalisé - ils avaient 14 fautes depuis la 8ème minutes du 3ème Q-T - pendant 8 minutes!!! Alors que Waters et Bostic avaient vraisemblablement reçu l'ordre d'attaquer l'anneau, Mons ne fut plus sifflé pendant ces 8 longues minutes. Waters et Bostic n'ont pas reçu de LF alors qu'ils étaient les plus menaçant, donc les plus offensivement dangereux pour la défense montoise!!! Ne venez pas dire ce que je n'ai pas dit, nous n'aurions certes peut-être pas gagné ce match, mais, les 3 gangsters ont tirés à vue sur nos gars et ont fait beaucoup de dégâts!!! Mons était supérieur sur l'ensemble du match et la victoire montoise est mérité mais, sans cette "oubli" de sanction sur nos attaquant, nous n'avons pas pu jouer à armes égales le money time! Dommage, car on semait le doute depuis la fin du 3ème Q-T!
Heureux de revoir P-One jouer ainsi (7 pts - 6 rebs) Geoffray a effacé sa mauvaise prestation de mercredi (17 pts) Bostic lui a assuré son rôle avec 23 pts. Len (11 pts mais de faibles pourcentages, dommage), Dominic (6/7 à 2 pts) furent bons aussi! Mons reçoit 19 LF, alors qu'ils doivent être plus agressifs car BLB revient et attaque l'anneau et nous en recevons 9... Bizarre vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre... Finalement, je préfère Krehic, De Coster et Sempel à choisir... voire Hesters... c'est dire! Guy a moins alimenté le marquoir mais joua en rôle important en défense et dans la circulation du ballon devant!
Bon, notre triptyque de matchs contre les meilleures équipe de la Ligue s'est terminé avec 0/3... sans grosse différence au score malgré des rotations moindres avec les absences d'Olivier et de Xavier. C'est maintenant du passé!!!
Place aux matchs que nous devons gagner!!! Pepinster vient vendredi faire un petit tour au Sart Tilman, c'est le moment de renouer avec la victoire!!! Bizarrement, alors qu'ils ne sont pas en confiance, je pense que ce match sera serré!!!!!! Très serré!!!! Pepinster n'a pas gagné mais a joué une rencontre pleine avec de très bons mouvements contre Gants! Seule une mauvaise gestion des fautes de l'ami Maxime et une mauvaise fin de rencontre (trop de shoots alors que Gand a 5 fautes d'équipe et que Pepin mène de 5 points) font qu'ils ont perdus ce match de peu... de très peu...
Il y a du progrès, malgré tout, dans leur jeu et plus de volonté! Si les tirs de Moris (s'il avait été plus souvent au jeu depuis le début de saison il aurait été plus en confiance) avaient fendus l'anneau, on aurait vu un autre match... J'ai quand même l'impression qu'il ne comprend pas tous les systèmes de jeu le grand Momo?
Rendez-vous vendredi vers 22h10 - 22h20 pour en savoir plus quant au gagnant du derby! | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 15:46 | |
| - BABS a écrit:
- Cueilli à froid par des montois mode "coupe d'Europe", on a eu du mal à rentrer dans ce match dont le rythme était élevé et, comme dans les films américains, les actions des locaux se terminait toujours bien après chaque attaque!
On repris un peu du poil de la bête, l'air de rien sans y toucher... pour revenir à 7 points à la mi-temps. De bonne augure pour la suite! En face, un Justin Cage extraterrestre (86% à 2 pts) provoquant 6 fautes! Taylor (100% à 3 pts), Slaughter et Foster se chargeaient d'alimenter régulièrement le marquoir! Dans le 3ème Q-T on revenait tellement près que les refs (2 liégeois) se permettaient de voir des fautes et des techniques là où ils n'y en avaient pas! Nos amis Bayot (celui qui a donné un technique à Dario l'année passée à Louvain pendant que celui PARLAIT avec Krehic), Renaville (qui nous pénalise toujours plus que les autres équipes depuis 2-3 ans) et Beck (qui pour moi n'a pris que 5 mauvaises décisions) n'ont pas permis à Liège Basket de jouer sa fin de match d'égal à égal contre Mons! En effet, les locaux n'ont pas été pénalisé - ils avaient 14 fautes depuis la 8ème minutes du 3ème Q-T - pendant 8 minutes!!! Alors que Waters et Bostic avaient vraisemblablement reçu l'ordre d'attaquer l'anneau, Mons ne fut plus sifflé pendant ces 8 longues minutes. Waters et Bostic n'ont pas reçu de LF alors qu'ils étaient les plus menaçant, donc les plus offensivement dangereux pour la défense montoise!!! Ne venez pas dire ce que je n'ai pas dit, nous n'aurions certes peut-être pas gagné ce match, mais, les 3 gangsters ont tirés à vue sur nos gars et ont fait beaucoup de dégâts!!! Mons était supérieur sur l'ensemble du match et la victoire montoise est mérité mais, sans cette "oubli" de sanction sur nos attaquant, nous n'avons pas pu jouer à armes égales le money time! Dommage, car on semait le doute depuis la fin du 3ème Q-T!
Heureux de revoir P-One jouer ainsi (7 pts - 6 rebs) Geoffray a effacé sa mauvaise prestation de mercredi (17 pts) Bostic lui a assuré son rôle avec 23 pts. Len (11 pts mais de faibles pourcentages, dommage), Dominic (6/7 à 2 pts) furent bons aussi! Mons reçoit 19 LF, alors qu'ils doivent être plus agressifs car BLB revient et attaque l'anneau et nous en recevons 9... Bizarre vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre... Finalement, je préfère Krehic, De Coster et Sempel à choisir... voire Hesters... c'est dire!Guy a moins alimenté le marquoir mais joua en rôle important en défense et dans la circulation du ballon devant!
Bon, notre triptyque de matchs contre les meilleures équipe de la Ligue s'est terminé avec 0/3... sans grosse différence au score malgré des rotations moindres avec les absences d'Olivier et de Xavier. C'est maintenant du passé!!!
Place aux matchs que nous devons gagner!!! Pepinster vient vendredi faire un petit tour au Sart Tilman, c'est le moment de renouer avec la victoire!!! Bizarrement, alors qu'ils ne sont pas en confiance, je pense que ce match sera serré!!!!!! Très serré!!!! Pepinster n'a pas gagné mais a joué une rencontre pleine avec de très bons mouvements contre Gants! Seule une mauvaise gestion des fautes de l'ami Maxime et une mauvaise fin de rencontre (trop de shoots alors que Gand a 5 fautes d'équipe et que Pepin mène de 5 points) font qu'ils ont perdus ce match de peu... de très peu...
Il y a du progrès, malgré tout, dans leur jeu et plus de volonté! Si les tirs de Moris (s'il avait été plus souvent au jeu depuis le début de saison il aurait été plus en confiance) avaient fendus l'anneau, on aurait vu un autre match... J'ai quand même l'impression qu'il ne comprend pas tous les systèmes de jeu le grand Momo?
Rendez-vous vendredi vers 22h10 - 22h20 pour en savoir plus quant au gagnant du derby! une phrase comme cela est digne du n'importe quoi! Continuez à les casser, les jeunes ref, et vous verrez vos matchs de d1 se dérouler sans arbitres! | |
| | | carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 16:39 | |
| Et bien au risque de continuer à te mettre hors de toi, le n'importe quoi est venu de ce drôle de trio . Ils ont dû se dire"Oh lalala, ça ne va pas du tout 16 fautes à 28 fautes et..... dans les 30 dernières secondes on a vu pleuvoir des fautes pour Mons , histoire "d'équilibrer" le marquoir. Les Montois y sont même aller d'un petit" Et on s'en fout" bien sympa, en effet les jeux étaient faits. Alors 100/100 d'accord les supporters présents. Quant à ton: Continuez à les casser, les jeunes ref, et vous verrez vos matchs de d1 se dérouler sans arbitres! j'aime assez figure-toi! C'est de la même eau que toutes les remarques faites par tes amis (collègues? Membres de la même corporation?) 'Si vous continuez je vous mets une technique. Ce n'est pas une mais au moins cinq que Shivek aurait dû se prendre.
Il y a des jours où on est mauvais et il y a des postes pour lesquels on n'est pas tous faits. Libre à ces personnes d'arbitrer comme ils l'entendent. Libre à nous d'exprimer poliment mais fermement notre mécontentement.
Laura qui ne sait toujours pas si elle est en colère ou dégoûtée face à tant de médiocrité | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 18:57 | |
| - carandache a écrit:
- Et bien au risque de continuer à te mettre hors de toi, le n'importe quoi est venu de ce drôle de trio . Ils ont dû se dire"Oh lalala, ça ne va pas du tout 16 fautes à 28 fautes et..... dans les 30 dernières secondes on a vu pleuvoir des fautes pour Mons , histoire "d'équilibrer" le marquoir.
Les Montois y sont même aller d'un petit" Et on s'en fout" bien sympa, en effet les jeux étaient faits. Alors 100/100 d'accord les supporters présents. Quant à ton: Continuez à les casser, les jeunes ref, et vous verrez vos matchs de d1 se dérouler sans arbitres! j'aime assez figure-toi! C'est de la même eau que toutes les remarques faites par tes amis (collègues? Membres de la même corporation?) 'Si vous continuez je vous mets une technique. Ce n'est pas une mais au moins cinq que Shivek aurait dû se prendre.
Il y a des jours où on est mauvais et il y a des postes pour lesquels on n'est pas tous faits. Libre à ces personnes d'arbitrer comme ils l'entendent. Libre à nous d'exprimer poliment mais fermement notre mécontentement.
Laura qui ne sait toujours pas si elle est en colère ou dégoûtée face à tant de médiocrité Je pense de toute facon qu'il faut d'abord professionnaliser l'arbitrage, on pourrait voir des progrès.. Il faut bien se dire que quand on a pas eu un sifflet un bouche on ne peut pas comprendre, je veux dire par là, tout ce qui est dit sur le terrain, vous ne l'entendez pas.. Si on te dit : ''fils...'' et à coté on lève les bras au ciel sans rien dire, beh c'est le 1er qui prendra la technique. Je n'ai pas vu mais je veux juste vous faire comprendre que tout ce qui passe sur le terrain on ne l'entend pas.. | |
| | | mavericks
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 19:05 | |
| De plus Bayot Renaville et Beck ne sont pas dans les "jeunes" refs Et professionnaliser ne change pas un ane en cheval de course | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 19:16 | |
| - mavericks a écrit:
- De plus Bayot Renaville et Beck ne sont pas dans les "jeunes" refs Et professionnaliser ne change pas un ane en cheval de course
Beck, 2ème année en D1! Et si, mais vous ne pouvez pas comprendre, donc je vais m'arreter! Si dès que je mets quelque chose sur le forum je me fais remettre à ma place je ne metterai plus rien.. Surtout que sur ce sujet là j'en connais peut-etre plus que vous! | |
| | | Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 20:04 | |
| Se "faire remettre à sa place" pour un arbitre (ou futur arbitre) digne de ce nom, je ne vois vraiment pas où est l'objet du débat. Quant aux refs, pour se prononcer, il faut être sur place, suivre "notre" équipe et pourquoi pas assister à certains matchs en qualité de spectateur neutre ... à ce moment, on peut se forger une opinion et en parler. Ceci étant, tu peux comprendre que je ne comprenne pas ton incompréhension - je ne suis pas la seule semble-t'il-.
| |
| | | BABS
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 20:55 | |
| - Corentin 1 a écrit:
une phrase comme cela est digne du n'importe quoi! Continuez à les casser, les jeunes ref, et vous verrez vos matchs de d1 se dérouler sans arbitres! En fait Corentin, ils sont bons! C'est ça le problème!!! Ces refs, je peux en attester, sont bons! Je les ai vu arbitrer de biens beaux matchs et je sais, et je dis et le répète, ils sont bons!!!! Mais là, hier soir, ils n'ont tout simplement pas donné les mêmes chances à Liège qu'à Mons d'aborder et de jouer d'égal à égal le money time! Si tu avais été dans la Monsarena hier soir, te connaissant, je crois que tu aurais le même sentiment que le nôtre. Je suis certain même! J'en suis d'autant plus désolé que Beck est bon, Renaville est très bon aussi et Bayot est... bon quand il veut! Renaville a toujours très bien sifflé les derbys pendant qlqs années... mais, hélas, il ne siffle plus vraiment bien contre nous. Je l'ai déjà remarqué depuis 2 ans. C'est ainsi et je ne sais pas pourquoi... Loin de moi ici la volonté de m'en prendre au corps arbitral... juste une constatation - même partagée avec certains montois qui ont vu qu'ils restaient 8 minutes avec 14 fautes alors que Liège attaquait l'anneau - qui en fait n'est qu'une de plus pour certains refs présents hier soir! Voilà... tout simplement... en plus, tu sais que je les respecte et sais quelle mission difficile ils rencontrent chaque w-e dans toutes les divisions... mais là, je me pose vraiment beaucoup de question... tout en sachant que je n'aurai aucune réponse... Au plaisir de te revoir | |
| | | BABS
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 21:05 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- mavericks a écrit:
- De plus Bayot Renaville et Beck ne sont pas dans les "jeunes" refs Et professionnaliser ne change pas un ane en cheval de course
Beck, 2ème année en D1!
Et si, mais vous ne pouvez pas comprendre, donc je vais m'arreter!
Si dès que je mets quelque chose sur le forum je me fais remettre à ma place je ne metterai plus rien.. Surtout que sur ce sujet là j'en connais peut-etre plus que vous! Non Corentin, surtout continue car le débat est bon! Bon pour les deux parties car, à force de se parler, on arrive toujours à se comprendre!!! Je sais de quoi je parle! Tracasse, personne ici ne désire ton retrait! Et comme je sais que certains autres se sont déjà retirés de ce forum pour les mêmes constatations, je pense qu'il est bon pour chaque personne de respecter et d'essayer de comprendre, tout en dialoguant et acceptant que qlq'un d'autre ne puisse pas avoir le même avis! A partir de là, il y aura un peu plus de monde sur le forum - et celui-ci sera un peu plus animé et constructif - et même si les divergences seront nombreuses et très opposées, le dialogue, l'explication, la motivation, la réflexion seront toujours plus constructives qu'une mise au pilori de l'intervenant!!! Et surtout, mettez ce que vous pensez sans retenue - sans salir, sans haine, sans animosité et sans intention de blesser - ainsi, le débat en sera plus ouvert et plus riche! Bonne nuit... bonne semaine... et tous ensemble derrière LIEGE BASKET!!! A vendredi Fan2... please be back!
Dernière édition par BABS le Dim 22 Jan - 21:07, édité 2 fois | |
| | | mavericks
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 21:05 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- mavericks a écrit:
Beck, 2ème année en D1!
Et si, mais vous ne pouvez pas comprendre, donc je vais m'arreter!
Si dès que je mets quelque chose sur le forum je me fais remettre à ma place je ne metterai plus rien.. Surtout que sur ce sujet là j'en connais peut-etre plus que vous! Es tu sur ? j'ai 15 années d'arbitrage derrière moi, et toi combien ?
Dernière édition par mavericks le Lun 23 Jan - 14:31, édité 1 fois | |
| | | Corentin 1
| | | | Corentin 1
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 21:43 | |
| PS : je n'ai mis nul part que je défendais les arbitres sur leur prestation d'hier car je n'étais pas sur place... je parlais juste pour certaines choses qu'il ne faut pas voir pour en juger | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 21:50 | |
| - BABS a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
une phrase comme cela est digne du n'importe quoi! Continuez à les casser, les jeunes ref, et vous verrez vos matchs de d1 se dérouler sans arbitres! En fait Corentin, ils sont bons! C'est ça le problème!!!
Ces refs, je peux en attester, sont bons! Je les ai vu arbitrer de biens beaux matchs et je sais, et je dis et le répète, ils sont bons!!!!
Mais là, hier soir, ils n'ont tout simplement pas donné les mêmes chances à Liège qu'à Mons d'aborder et de jouer d'égal à égal le money time! Si tu avais été dans la Monsarena hier soir, te connaissant, je crois que tu aurais le même sentiment que le nôtre. Je suis certain même! J'en suis d'autant plus désolé que Beck est bon, Renaville est très bon aussi et Bayot est... bon quand il veut! Renaville a toujours très bien sifflé les derbys pendant qlqs années... mais, hélas, il ne siffle plus vraiment bien contre nous. Je l'ai déjà remarqué depuis 2 ans. C'est ainsi et je ne sais pas pourquoi...
Loin de moi ici la volonté de m'en prendre au corps arbitral... juste une constatation - même partagée avec certains montois qui ont vu qu'ils restaient 8 minutes avec 14 fautes alors que Liège attaquait l'anneau - qui en fait n'est qu'une de plus pour certains refs présents hier soir!
Voilà... tout simplement... en plus, tu sais que je les respecte et sais quelle mission difficile ils rencontrent chaque w-e dans toutes les divisions... mais là, je me pose vraiment beaucoup de question... tout en sachant que je n'aurai aucune réponse...
Au plaisir de te revoir Dis de cette manière, je comprends mieux.. Désolé d'avoir réagi de la sorte mais je me suis déjà fait traiter de malhonnete dans mon arbitrage alors que j'ai toujours été neutre.. Merci Babs, a la prochaine! PS: moi aussi je peux raler sur un arbitre, c'est normal, mais il faut le faire avec respect! Ce que tu disais était ok , sauf cette phrase que j'ai mise en évidence | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 22:31 | |
| J'aime ta loyauté, Corentin. Continue comme ça. | |
| | | bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Dim 22 Jan - 22:38 | |
| Un dialogue constructif ( si possible) apporte toujours quelque chose sur un forum et le nôtre en particulier. | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 Lun 23 Jan - 10:09 | |
| Personnellement, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet! Et j'espère maintenant parler d'une victoire dès la semaine prochaine contre Pepinster | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 | |
| |
| | | | MONS-BELGACOM LIEGE - 21/01 - 20:00 | |
|