Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Gestion "no panic"...

2 participants
AuteurMessage
jbb
Admin

Gestion "no panic"... Empty
MessageSujet: Gestion "no panic"...   Gestion "no panic"... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:53

En voyant l'évolution des choses, ne doit-on pas finalement être heureux de la gestion sans panique de nos dirigeants ?

Certes, notre championnat est décevant, puisque nous devrions terminer à la plus mauvaise place, depuis que nous sommes en D1...

Mais en participant à la finale de la coupe, nous sommes encore en position de revendiquer un trophée. Nous vibrons jusqu'au bout, chance que pas mal de supporters d'autres clubs n'ont plus.

D'autres directions de clubs ont pris des décisions "à la hache", sans pour autant avoir de meilleurs résultats. Mons, où on coupe, on engage, on recoupe... Louvain, avec aussi des changements joueurs et coach... etc...

En voyant les mauvais résultats en championnat, les dirigeants auraient pu paniquer, couper, réengager, bref dépenser pas mal d'argent (et peut-être entamer le budget de l'an prochain), sans garantie d'un résultat à la clé.
Ils ne l'ont pas fait. N'avaient-ils finalement pas raison ?

La question mérite d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS

Gestion "no panic"... Empty
MessageSujet: Re: Gestion "no panic"...   Gestion "no panic"... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Pour répondre à ta question: Ils ne l'ont pas fait. N'avaient-ils finalement pas raison ?

J'aimerais apporter ma réponse, qui sera sans aucun doute la plus détaillée que je n'ai jamais osé faire sur un forum.

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be

Gestion "no panic"...
Page 1 sur 1