Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30

3 participants
AuteurMessage
BABS

BABS

VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30 Empty
MessageSujet: VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30   VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:43

C'est ce soir qu'on va chez les voisins!

Voisins qui sont dans l'euphorie d'une perspective réjouissante pour l'avenir.
Un avenir qui sera, avec l'aide d'Avel Hervelle, plus rose sans doute avec l'apport de celui-ci comme Manager.

Jouons-nous l'avant dernier match du coach local à la tête du team? L'avenir de celui-ci nous importe peu, si ce n'est qu'il va vouloir peut-être montrer, prouver, une dernière fois qu'on doit lui faire confiance à la direction de l'équipe, même si pour beaucoup les carottes semblent cuites pour lui...
Pas besoin de voo dire que Pepinster sera plus que motivé et soutenu par des supporters ragaillardi par les news hervelliennes.
Ce soir, de qui se méfier côté pepin???? De tous, car ça peut prendre feu là où on ne l'attend pas!
Chaque joueur à des qualités et le fait d'avoir des perfs en dents de scie pour certains fait qu'on ne sait pas qui sera en forme ce soir contre nous... Si c'est tous, faudra jouer une grosse défense, Si non...
J'en connais un qui lui sera de toute manière en forme, c'est Max!!! Que j'aurais tant aimé voir jouer chez nous depuis qlqs années...
Si Mukubu, Rahier et Lenglois manquerons à l'appel côté pepin, outre Matela et Gaudoux, notre Waters national jouera encore sur une jambes, comme contre Mons.

De notre côté, sur la lancée de notre dernière victoire contre Mons où on a assisté à beaucoup de pugnacité de la part de nos joueurs quand tout allait mal et qu'il y avait beaucoup (trop) de déchets dans notre jeu, pour enfin dominer notre sujet et l'emporter face à des montois qui voulaient se positionner mieux en P-O.

Pour ma part, je pense qu'il faudra jouer un jeu varié (intérieur extérieur) et constant. Le tout sans déchet et avec de l'audace et de la créativité - attaquer l'anneau dès que possible - dans la raquette pour aller chercher les fautes adverses.
Alimenter Jennings encore un peu plus et surtout, espérer pouvoir encore compter sur la zone si bien appliquée depuis un mois. Même si Mc Carthy, en conférence de presse lors du dernier match chez nous avait avoué avoir préparé l'équipe pepine contre la zone pendant une semaine (heureusement), il a sans doute encore eu plus de temps pour parfaire les réglages offensifs du team.

J'espère beaucoup de shoots extérieurs chez nous afin d'ouvrir la raquette.
Olivier Troisfontaines pourrait être ce joueur ce soir. Je voudrais qu'il termine la saison sur qlqs beaux triples!

A ce soir chez nos voisins... pas pour un BBQ mais c'est tout comme, car ce sera chaud comme d'habitude et bien cuit pour l'une des deux équipes!

La fête du basket en province de Liège, c'est ce soir à Pepinster chez nos amis et voisins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30   VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

j'ai soif et hâte d'y être!
BABS

BABS

MessageSujet: Re: VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30   VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:44

Match commencé par une égalité totale (7-7) jusqu'au moment où nous avons pris 10 points d'avance et malgré que les locaux alimentaient le score, nous continuions à agrandir l'écart. Le reste du match, les deux team ont fait jeu égal avec de temps en temps deux bombes locales qui permettaient à Pepinster de se rapprocher un peu de nous puis nous repartions de plus belle.

Au vu des reproches personnels envers joueurs et coach, on sentait que Peinster ne produirait un gros match dès le début.
De notre côté, on l'a commencé sur un rythme plus élevé pour par la suite se évoluer sur le même rythme que les pepins.

Il y a eu de très bon mouvements et qlqs pertes de balles fautives de notre côté.

Autant Josh était en super grande forme, autant Terrence fut lent à se mettre en jambes... ce fut mieux pour lui dès la reprise (10 pts).
Geoffrey ne parvient pas à rééditer son exploit de 28 points à Louvain ainsi qu'une bonne défense et Xavier, même s'il ne rentre que 3 points, a été important en défense et dans la circulation du ballon devant.
Dominic avait tellement envie de se montrer qu'il aurait joué sur une jambe... ce qu'il a fait...
P-One a été de tous les bons coups même s'il a dû attendre un peu pour placer sa première bombe.
Iaro, vite sifflé, a tenu bon face à Love en back up de Terrence.
Je savais qu'Olivier rentrerait ses shoots et il commença par un beau 3 points.

Ce que j'ai aimé aussi, depuis qlqs semaines d'ailleurs, c'est notre solidarité défensive!!

Qu'il est agréable de donner un ballon à Love dans la peinture!!! Quel joueur!!!

La suite au prochain numéro... vendredi contre Alost!
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30   VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:16

Pas un grand match, c'est sûr, mais Liège a donné l'impression de contrôler son avance du début en permanence.

J'ai aimé la motivation et l'envie de gagner de nos gars. C'est la fin de la saison, on n'a plus rien à gagner, mais malgré ça ils voulaient la victoire, et nous l'ont dédiée après le match. BRAVO et merci pour ça !

Bostic, Waters (la GDS annonce qu'il sucite de l'intérêt à Ostende), Guy et P'One ont été excellents !
Je suis heureux pour Oli !!!
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30   VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:33

BABS a écrit:
Match commencé par une égalité totale (7-7) jusqu'au moment où nous avons pris 10 points d'avance et malgré que les locaux alimentaient le score, nous continuions à agrandir l'écart. Le reste du match, les deux team ont fait jeu égal avec de temps en temps deux bombes locales qui permettaient à Pepinster de se rapprocher un peu de nous puis nous repartions de plus belle.

Au vu des reproches personnels envers joueurs et coach, on sentait que Peinster ne produirait un gros match dès le début.
De notre côté, on l'a commencé sur un rythme plus élevé pour par la suite se évoluer sur le même rythme que les pepins.

Il y a eu de très bon mouvements et qlqs pertes de balles fautives de notre côté.

Autant Josh était en super grande forme, autant Terrence fut lent à se mettre en jambes... ce fut mieux pour lui dès la reprise (10 pts).
Geoffrey ne parvient pas à rééditer son exploit de 28 points à Louvain ainsi qu'une bonne défense et Xavier, même s'il ne rentre que 3 points, a été important en défense et dans la circulation du ballon devant.
Dominic avait tellement envie de se montrer qu'il aurait joué sur une jambe... ce qu'il a fait...
P-One a été de tous les bons coups même s'il a dû attendre un peu pour placer sa première bombe.
Iaro, vite sifflé, a tenu bon face à Love en back up de Terrence.
Je savais qu'Olivier rentrerait ses shoots et il commença par un beau 3 points.

Ce que j'ai aimé aussi, depuis qlqs semaines d'ailleurs, c'est notre solidarité défensive!!

Qu'il est agréable de donner un ballon à Love dans la peinture!!! Quel joueur!!!

La suite au prochain numéro... vendredi contre Alost!
exact, excellente défense de Xavier et excellente circulation du ballon, comme disait Jean, c'est un joueur qui n’apparaît pas dans les stats, mais qui est ô combien important pour l'équipe.P-One a défendu comme un Lions (Belgian) et Guy a mené l'équipe commem à son habitude.

Quelle belle soirée et quel bel after.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30   VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30 Icon_minitime

VERVIERS PEPINSTER - BELGACOM LIEGE 09/05 20.30
Page 1 sur 1