Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013

Aller en bas 
+14
BIG MAMA
Dan
py-waii
mimi
Mumu
Corentin 1
Nico
awanegain
carandache
bluetooth
Just do it
jbb
Biggsteam
BABS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
py-waii

py-waii


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 14/12/2009

TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013   TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:21

jbb a écrit:
py-waii a écrit:
jbb a écrit:
py-waii a écrit:
il faut du caractère, une mentalité qu'on a pas au sortir d'une équipe junior, il faut des joueurs (belges ou étrangers) d'expérience plus solide qui inculquent une mentalité et une plus grosse motivation aux jeunes qui méritent leur place.

Là, je vois très clairement quelqu'un qui correspond totalement à ta description...... king
Quiiii?


Très déçu de ton manque de sagacité, ... Je parle bien évidemment de Lionel Bosco.
mais ne vous en faites pas jsuis entièrement satisfait de son transfert hein ^^
par contre pour ceux qui dise que je viens jamais... je suis le voisin de philippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013   TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013   TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

Je ne comprends pas très bien pourquoi , sur Eurobasket, et ceci à 3 jours du début du championnat, le roster de Liège ne comprend que 5 joueurs...

http://www.eurobasket.com/team.asp?Cntry=Belgium&Team=2638&Page=1

Certes nous n'avons que 3 joueurs étrangers...

Mais où restent les internationaux belges Pierre-Antoine Gillet et Ioann Iarochevitch, et les joueurs belges Geoffrey Hockins, Olivier Troisfontaine, Yoann Hertay, Maxime Gaudoux, Gerald Henrard, Raphael Allemand ??? Ne méritent-ils pas d'être au moins cités ?

Trop atypique ?


Dernière édition par jbb le Mer 3 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013   TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:33

jbb a écrit:
Je ne comprends pas très bien pourquoi , sur Eurobasket, et ceci à 3 jours du début du championnat, le roster de Liège ne comprend que 5 joueurs...

Certes nous n'avons que 3 joueurs étrangers...

Mais où restent les internationaux belges Pierre-Antoine Gillet et Ioann Iarochevitch, et les joueurs belges Geoffrey Hockins, Olivier Troisfontaine, Yoann Hertay, Maxime Gaudoux, Gerald Henrard, Raphael Allemand ??? Ne méritent-ils pas d'être au moins cités ?

Trop atypique ?

Et rectifier notre nom aussi...y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
py-waii

py-waii


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 14/12/2009

TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013   TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

bluetooth a écrit:
jbb a écrit:
Je ne comprends pas très bien pourquoi , sur Eurobasket, et ceci à 3 jours du début du championnat, le roster de Liège ne comprend que 5 joueurs...

Certes nous n'avons que 3 joueurs étrangers...

Mais où restent les internationaux belges Pierre-Antoine Gillet et Ioann Iarochevitch, et les joueurs belges Geoffrey Hockins, Olivier Troisfontaine, Yoann Hertay, Maxime Gaudoux, Gerald Henrard, Raphael Allemand ??? Ne méritent-ils pas d'être au moins cités ?

Trop atypique ?

Et rectifier notre nom aussi...y a du boulot.
c'est simplement car ils n'ont pas joué de match et n'ont pas été concernés par des transferts à mon avis, la liste sera complète lorsqu'ils joueront leur premier match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013   TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS BELGACOM LIEGE 2012-2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Abonnement 2012-2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser