| BJ MONTEIRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: BJ MONTEIRO Ven 24 Aoû - 7:41 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Ven 24 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Sam 25 Aoû - 14:26 | |
| ils voulaient pas chercher encore plus jeune? pour un ricain je trouve ça un peu dommage (il y a des belgo-ricain en NCAA du même age...) | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Sam 25 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 26 Aoû - 7:46 | |
| [quote="Coco"]Jamais content vous! /quote] je voulais le dire! Bienvenue BJ | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 26 Aoû - 10:41 | |
| [quote="BIG MAMA"] - Coco a écrit:
- Jamais content vous!
/quote]
je voulais le dire!
Bienvenue BJ
Et je dirais même plus, je vous trouve fort critique... pour quelqu'un que personne ne connaît Attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger Et si vous veniez nous retrouver lors d'un match pour en débattre afin que nous mettions un visage sur ce pseudo ? Ce mardi à Ninane à 20 H par exemple ! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 26 Aoû - 13:13 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne! J'aimerais aussi connaître ces gens qui ont tellement peur des choix que d'autres doivent assumer avec une marge de manoeuvre très étroite. Il est plus simple de converser de vive voix qu'à travers un pseudo.
| |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 26 Aoû - 20:18 | |
| - Coco a écrit:
- En voilà une idée qu'elle est bonne!
J'aimerais aussi connaître ces gens qui ont tellement peur des choix que d'autres doivent assumer avec une marge de manoeuvre très étroite. Il est plus simple de converser de vive voix qu'à travers un pseudo.
Et oui, et choisir un joueur, à Liège ou ailleurs, reste une équation à plusieurs inconnues! Et quand ledit joueur est arrivé, un tas de paramètres sont encore à prendre en considération. Malgré toutes les précautions prisent avant de faire signer un contrat. Cela reste un acte difficile et de ce côté, on ne s'en tire pas trop mal depuis qlqs années! Nous n'avons jamais eu une bande de ricains bons à mettre à la poubelle dès la fin octobre. Laissons du crédit à nos joueurs et pensons que notre coach, j'en réponds, est assez malin pour intégrer le tout et faire prendre la mayonnaise! Vivement mardi soir! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Lun 27 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 2 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
py-waii
| |
| |
py-waii
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 2 Sep - 15:40 | |
| - Coco a écrit:
- En voilà une idée qu'elle est bonne!
J'aimerais aussi connaître ces gens qui ont tellement peur des choix que d'autres doivent assumer avec une marge de manoeuvre très étroite. Il est plus simple de converser de vive voix qu'à travers un pseudo.
avec joie on en discutera de vive voix et je ne me cache pas derrière mon pseudo c'est juste que je ne peut que très peu me déplacer aussi excuser moi pour le retard de mes réponses (je suis en session d'examens) | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 2 Sep - 17:49 | |
| Réponse de BJ suite à mon message d'accueil.
Thank you for the warm welcome and the support! I'll be sure to play as hard as I can to make this season a great one!
Cela ne mange pas de pain, mais il prend le temps de répondre, c'est déjà ça. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 2 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 2 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO Dim 2 Sep - 19:32 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- bluetooth a écrit:
- Réponse de BJ suite à mon message d'accueil.
Thank you for the warm welcome and the support! I'll be sure to play as hard as I can to make this season a great one!
Cela ne mange pas de pain, mais il prend le temps de répondre, c'est déjà ça. ça ne mange pas de pain, mais t'inquiète....il mange des gaufres Quand je l'ai rencontré, il m' à demadé si c'était vrai qu'il y aurait des gaufres après les matches. Big Mama est déjà repérée il me semble qu'il sera un bon client celui là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJ MONTEIRO | |
| |
|
| |
| BJ MONTEIRO | |
|