| Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 | |
|
+5jbb awanegain Nico py-waii Corentin 1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Corentin 1
| Sujet: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Mar 30 Oct - 18:18 | |
| Ouvrons le poste pour notre match suivant.
Oui, c'est dur de penser au match suivant, mais la vie doit continuer et ce vendredi on reçoit Alost pour la 1ère place du championnat!
Geoff est-il tjs blessé?
Yoann va reçevoir pas mal de temps de jeu ainsi que BJ à la mène de l'équipe!
Confiance en l'équipe, on peut le faire!
En espèrant une triple bonne nouvelle ce vendredi soir (qu'on ne doit plus citer) hormis la bonne nouvelle de la victoire! | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Mar 30 Oct - 21:05 | |
| Lio est libre donc tout est encore possible à ce niveau non? sinon je suis content qu'on ait des solutions de rechange mais est ce que ça va payer avec le peu de préparation de BJ à ce poste? j'espère que Geoffrey pourra jouer... malgré les circonstances ça reste un match pour la première place et un club professionnel ne peut se trouver d'excuse | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Mer 31 Oct - 7:15 | |
| Libre oui, c'est un fait.
Mais il n'a jusqu'à présent pas eu d'entrainements avec le groupe cette semaine et puis il faut voir si le club va le sanctionner .. On ne sait encore rien...
Wait & See | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Mer 31 Oct - 7:34 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Libre oui, c'est un fait.
Mais il n'a jusqu'à présent pas eu d'entrainements avec le groupe cette semaine et puis il faut voir si le club va le sanctionner .. On ne sait encore rien...
Wait & See Sans oublier son état mental apres de tels événements .... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Mer 31 Oct - 7:52 | |
| - Nico a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Libre oui, c'est un fait.
Wait & See Sans oublier son état mental apres de tels événements .... Bien évidemment... | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Mer 31 Oct - 22:09 | |
| ok je comprends. le tout est déjà de l'avoir fait sortir de là... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Ven 2 Nov - 11:10 | |
| dans La Meuse d'aujourd'hui, plusieurs articles parlent de Lionel, mais pas seulement, on y parle aussi du match de ce soir entre le premier et le second du classement. Comme on peut y lire le message clair de notre président.
| |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Ven 2 Nov - 11:23 | |
| Oui ! Je trouve que les articles sont écrits avec beaucoup de tact, de sensibilité et un ton très juste. Et ça n'était sans doute pas du tout facile.
BRAVO et merci ! | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Ven 2 Nov - 14:41 | |
| OUI,vraiment de très bons reportages dans la Meuse.Je pense que le président n'était pas présent.Il doit s'agir de notre directeur.Merci monsieur KREUCH. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 9:22 | |
| Sportivement, ce qui m'a positivement épaté, c'est que Liège a tenu trois bons quart-temps, face à une équipe d'Alost habile (en tous cas, à la fin), enthousiaste et très complète : deux pivots lourds US, un meneur US insaisissable, et 4 ailiers US particulièrement habiles et précis. Cette équipe ira loin.
Liège peut-être crédité d'une bonne prestation, je pense. Mais a craqué dans la dernière ligne droite. Nous avons très longtemps joué avec 5 Belges sur le terrain, et c'est sans doute à ce moment là que nous étions... les meilleurs !
Mukubu a été excellent, les 3/4 du match, mais n'a pu garder la même précision jusqu'à la fin comme il l'avait fait lors des matchs précédents. Iaro (meilleure éval de Liège) me surprend de plus en plus... P'One (hyper tenu) et Oli très bons, battants et bien dans le match ... Gary Ware a fait du bon boulot... Williamson et Monteiro (la défense... ! ) peuvent mieux faire...
Couacs défensifs et pertes de balles à la fin nous ont coûté un match qu'on a longtemps tenu... J'ai regretté ne pas voir Yoann Hertay à la distribution, après sa prestation convainquante lors du dernier match.
Voilà ce que j'ai retenu d'hier. Vraiment pas de quoi rougir de cette défaite. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 9:57 | |
| Sans oublier les cadeaux à Laurent (qui m'a semblé fort touché ...) Et à P-One... qui lui meme à offert à son tour aux aredjis et aux supporters liegeois | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 Sam 3 Nov - 22:27 | |
| Liège Basket a tenu 3/4 du match... oui...
Liège Basket devait gagner ce match! possible que oui!
Tout se présentait bien mais les consignes ne furent pas respectées pas certains joueurs!
Ce n'est toutefois pas grave, on m'aurait dit que Liège aurait 3 victoires et 2 défaites début novembre, j'aurais été très heureux... et pourtant, avec plus de précisions à Louvain et avec une bonne fin de match hier, on aurait pu être invaincu!
Oui, je sais, avec des "si"...
Dommage, mais pas déçu! Bravo à ce groupe, bravo à ce staff, je ne dirais qu'un mot: Continuez!!!!
P.S.: Je salue la direction pour ses décisions qui sont justes et intelligentes!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 | |
| |
|
| |
| Voo Liège Basket - Okapi Aalstar : vendredi 20.30 | |
|