| Esthétiquement le plus beau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Esthétiquement le plus beau... Mer 27 Déc - 11:24 | |
| De tous les sites web officiels de D1, le plus beau, esthétiquement parlant, est pour moi celui de Louvain. Bravo à ses concepteurs. http://www.basketgrootleuven.be/Votre avis ? | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Mer 27 Déc - 11:28 | |
| Esthétiquement il n'est pas laid, mais quelle chierie pour l'utiliser... rien de plus désagréable que d'avoir des pages à rallonge en longueur et surtout d'avoir les liens principaux en bas de page et pas directement accessibles (même si quelques liens se trouvent en haut de page).
Perso, j'aime pas trop, un site internet doit être bcp plus simple que ça (du moins c'est mon avis).
J'aime mieux le site de Mons... ou le nôtre. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Mer 27 Déc - 11:32 | |
| Celui d'Ostende sans hésiter | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Mer 27 Déc - 12:02 | |
| Quand un site est fait en flash, ça donne directement mieux.
Par contre, moi je pointerais le site d'Anvers, le seul site bilingue du championnat! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Mer 27 Déc - 12:58 | |
| perso je suis antiflash... d'ou ma préférence vers des sites plus simple comme Mons, Charleroi ou nous... | |
|
| |
tania
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Mer 27 Déc - 14:30 | |
| - Sébastien a écrit:
Par contre, moi je pointerais le site d'Anvers, le seul site bilingue du championnat! le site de Atomia Brussel est aussi bilingue ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Jeu 28 Déc - 17:49 | |
| Notre ancien n'était pas mal... | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Jeu 28 Déc - 18:07 | |
| tsss, t'as du fromage dans les oreilles? le monsieur te parle de site, pas de forum! t'as fini de pourrir le post? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... Jeu 28 Déc - 18:16 | |
| - mimi a écrit:
- tsss, t'as du fromage dans les oreilles?
le monsieur te parle de site, pas de forum!
t'as fini de pourrir le post? Pas du fromage ma poule, du foie gras sans doute... mais pas du fromage! Je le reconnaisje me suis égaré. J'avais lu en vitesse, j'ai tellement de retard. Côté site, la home page pendant les playoffs n'était pas mal! Bon au revoir. Mais il était super notre ancie forum! (non mais, puisque je vous le dit!!)En plus, maintenant, on a le même que les autres... A l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthétiquement le plus beau... | |
| |
|
| |
| Esthétiquement le plus beau... | |
|