Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Respect entre supporters

2 participants
AuteurMessage
BABS

BABS

Respect entre supporters Empty
MessageSujet: Respect entre supporters   Respect entre supporters Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

Je voudrais revenir sur le fait qu'après la rencontre au début de la cérémonie de remise de la coupe au vainqueur, le speaker à demandé aux supporters d'anvers d'applaudire le club de Liège et ses supporters, ce qui fut fait chaleureusement par l'ensemble des supporters et joueurs d'anvers.
Ensuite, à notre tour,nous avons féléicité comme il se doit le vainqueur.

Sans oublier les marques de sympathie venant des mêmes supporters anversois à la buvette, quand nous sommes sorti de la salle et quand nos cars ont démarrés.

Je voulais simplement vous faire remarquer que c'est une valeur de notre sport à laquelle je tiens beaucoup.

Notre sport est le plus beau, faisons en sorte qu'il le reste en continuant à nous respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Respect entre supporters   Respect entre supporters Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Je propose qu'en votre qualité de Président des Aredjis, mon cher Babs, vous mettiez un petit mot dans ce sens sur leur forum queen
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Respect entre supporters   Respect entre supporters Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:41

Biggsteam a écrit:
Je propose qu'en votre qualité de Président des Aredjis, mon cher Babs, vous mettiez un petit mot dans ce sens sur leur forum queen

Natuur
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respect entre supporters   Respect entre supporters Icon_minitime

Respect entre supporters
Page 1 sur 1