Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JOUEURS FANTÔMES...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

JOUEURS FANTÔMES... Empty
MessageSujet: JOUEURS FANTÔMES...   JOUEURS FANTÔMES... Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:18

Je me fais l'avocat de certaines personnes dont des nouveaux abonnés - d'anciens aussi - et de qlqs supporters ayant été habitué à une autre organisation d'après match. Ceci dit, je me joins à eux, car j'ai remarqué cela aussi!

Après les matchs, les joueurs (pas tous) ne repassent plus à la buvette.

Un nouvel abonné avec son fils de 10 ans venant de commencer au basket, fait la chasse aux autographe des joueurs de Liège. Il a eu plus d'autopgraphes des joueurs adverses que de nos joueurs.
D'autres plus anciens que j'ai vu ce w-e me disaient: "comment se fait-il qu'on ne voit plus les joueurs, ils ne sont plus réservés qu'aux VIP?"
Et ils ont raison.

C'est dommage pour un sport de D1 qui a toujours cultivé la proximité, de ne plus les voir dans la cafette. Les jeunes rêvent de voir leur idoles et sont parfois déçus - comme le fils du nouvel abonné - de ne pas pouvoir les approcher.

Il faudrait aussi peut-être leur signaler que Fabienne, Monique, Lisette, Coco, Philippe et d'autres, font encore un after et qu'ils sont les bienvenus. Certains le savent... pas tous!

Ce serait bien d'améliorer ce point je pense.

GO LIEGE
TOUS ENSEMBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

JOUEURS FANTÔMES... Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS FANTÔMES...   JOUEURS FANTÔMES... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

Excellente remarque et merci pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

JOUEURS FANTÔMES... Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS FANTÔMES...   JOUEURS FANTÔMES... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:06

Tout à fait.

Je pense qu'en en parlant et en s'unissant, l'ambiance d'antan serait vite retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUEURS FANTÔMES... Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS FANTÔMES...   JOUEURS FANTÔMES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEURS FANTÔMES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos ex joueurs
» 2 nouveaux joueurs
» Les Joueurs, autrement...
» Nos nouveaux joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser