Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30   BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:10

Ce mardi, match important contre la proche province limbourgeoise toute entière.
Les nouveaux arrivés en D1 sont de coriaces adversaires.
Cette équipe (budget plus important que nous) est bien bâtie et engendre pas mal de victoires contre de grosses équipes depuis le début de championnat.

Avec 6 joueurs US et une moyenne de taille très élevée, il faudra un très bon pourcentage au shoot ainsi que des attaques d'anneau bien préparées. Sinon, les block shoots seront de sortie!

Continuons sur la lancée de Willebroek!!!!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30   BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:56

et toi tu as rdv avec Odell Hodge Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30   BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:20

awanegain a écrit:
et toi tu as rdv avec Odell Hodge Laughing Laughing Laughing Laughing

Qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30   BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:43

Mais comment peut-on gérer aussi mal les avances qu'on prend et gérer aussi mal quand on arrive à 1 minute du terme de la rencontre ou du terme de la prolongation?

Certes, j'ai encore vu chez certains un certain jemenfoutisme défensif;
Certes, j'ai remarqué que notre Dino ne rentrait plus rien;
Certes, j'ai vu que notre Garrius n'était pas dans son meilleur jour;
Certes, j'ai vu que notre Anderson était fort approximatif;
Certes, j'ai déploré la nouvelle blessure de Yannick qui a foretment manqué dans les rotations;
Certes...

Mais cela n'explique pas comment on peut se faire remonter (1/4 - 29-13) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et qu'on refait le même sénario en fin de 4ème Q-T!

Heureusement qu'on peut compter sur un Max en mode MVP et sur un Robert Nyakundi précis et intelligent dans son jeu. Sans oublier le John volant qui a lui seul a maîtrisé la raquette. Sa doublure, notre Boris, ayant fait une très bonne prestation également sans oublier un Yoann Hertay virvoltant qui heureusement pour nous, n'a rien eu d'autre qu'un coup direct, ouf!

Je me pose quand même la question, comment peut-on - en étant PRO - prendre autant de mauvaises options comme hier soir?

Et je regrette, sur la rentrée en fin du 2ème Q-T, comment peut-on faire une passe lobbée de la ligne de fond en zone avant qui se retrouve directement dans la zone d'attaque de l'adversaire?

J'ai vu aussi un Limburg à côté de ses pompes au début du match et dans le 3ème Q-T qui n'a cessé d'y croire. Et nous, quand nous menons de 20 points, on pense déjà que c'est arrivé!
Combien de matchs avons-nous perdus par une mauvaise gestion de la fin du 4ème Q-T?

Ces carences récurrentes commencent vraiment a peser.
Avec des "SI" (les défaites d'1 point, de 2 points et de 4 points), nous serions bien plus haut dans le classement!!!

Et finalement, j'ai bien remarqué qu'on a sifflé un faute contre Dino je pense, et le joueur limburgeois à refait un dribble pour terminer en lay-up derrière et dont le panier a été accordé? C'est bien cela que j'ai vu?

Je termine par l'arbitrage: comment monsieur Van Looy peut-il être d'aussi mauvaise foi et voir des fautes quand nos joueurs ont les bras levé sans mouvement et les pieds au sol?
Plus les qlqs autres décisions qui font que les mêmes actions (fautes) ne sont pas sifflée dans l'autre sens. Et ce, toujours à partir du moment où Limburg revient!!
Fin de la prolongation, Dino - devant nous - ne touche absolument pas son vis à vis. Faute sifflée!
Comment est-ce qu'on peut siffler un floaping à Max alors qu'il est chargé par un attaquant limbourgeois ne sachant pas s'arrêter? Là, je n'y ai rien compris!!!

Et pourtant, la victoire nous échappe et il va falloir vraiment se décarcasser pour engendrer vite des points! Tant pis pour Charleroi... :-)... hihi

P.S. 1: Mais que c'est chiant ces matchs en semaine et que suivent des w-e sans match... Qué cadence de m... que ce soi pour les supporters et/où les joueurs.

P.S. 2: Mais où étaient nos joueurs après le match? Il faudrait leur dire que nous n'allons pas les battre  Rolling Eyes  (nous ne sommes pas méchants) et que malgré que nous étions en semaine, certains ont eu des autographes des joueurs de Limburg alors qu'ils attendaient les nôtres. Heureusement, Yannick est repassé par la cafette et est venu saluer qlqs supporters.

On se revoit à Charleroi.
10 jours en travaillant nos points faibles, c'est possible! Il faut y croire!!!

GO LIEGEOIS cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30   BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:23

awanegain a écrit:
et toi tu as rdv avec Odell Hodge Laughing Laughing Laughing Laughing

Finalement, j'ai vu qu'il faisait tout pour éviter de croiser mon chemin...
Je crois que la crainte est dans son camp... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30   BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

J'ai vu, quand son regard a croisé le tien, une lueur de panique dans ses yeux.
Il a fait de grands gestes pour rassembler ses troupes et est sorti en cata le premier.

"Courage, fuyons" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30   BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETFIRST LIEGE BASKET - HUBO LIMBOURG 18/11 - 20.30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPINSTER-BETFIRST LIEGE BASKET Ve 31/10 - 20.30
» WILLEBROECK - BETFIRST LIEGE BASKET 15/11 - 20.30
» CHARLEROI - BETFIRST LIEGE - BASKET Ve 28/11 - 20.30
» BASICFIT BRUSSELS - BETFIRST LIEGE BASKET- 28/12 - 15.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser