| Effectif | |
|
+19SEEDITH BABS Wergi fan2 Jabba chouchoukarim ibn_spirou neuneu Biggsteam piwee woulitt xavier marc1971 djoulai9 Sébastien bluetooth mimi jbb Corentin 1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin 1
| Sujet: Effectif Lun 7 Mai - 17:08 | |
| Quel joueur est confirmée a liège pour l'année prochaine ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Mai - 17:28 | |
| Les discussions se feront officiellement à partir de jeudi, paraît-il. Et il semblerait que les contrats en cours (Conlan, Souchu, Pelle, L'Hoest) ne soient même pas une garantie... Va-t-on assister à un grand chambardement ? La nouvelle fiscalité sur les salaires va-t-elle favoriser les Belges ?
Il nous a manqué du physique, de la défense, de la vitesse... Je connais un Liégeois qui cire le banc en Italie, mais qui correspond à tous ces critères... | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Mai - 17:32 | |
| - jbb a écrit:
Il nous a manqué du physique, de la défense, de la vitesse... Je connais un Liégeois qui cire le banc en Italie, mais qui correspond à tous ces critères... un du genre qui ferait plaisir à ma Juju? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Mai - 17:48 | |
| - jbb a écrit:
- Les discussions se feront officiellement à partir de jeudi, paraît-il.
Et il semblerait que les contrats en cours (Conlan, Souchu, Pelle, L'Hoest) ne soient même pas une garantie...
Visiblement seules certitudes pour l'année prochaine Xavier et le Coach . | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Mai - 17:50 | |
| François aussi je pense est à compter parmi les certitudes. | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Mai - 18:32 | |
| Je ne vois pas de qui vous parlez !!! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
xavier
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Mai - 19:02 | |
| oui mais il ne cire pas le banc!!!!!!!!!! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
piwee
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 9:13 | |
| Ben moi je peux vous dire que je le sens TRES mal cette année... Je veux pas voir karim partir! oui je suis pas la seule ^^ Par contre je veux bien voir guy revenir!! ^^ hein ma zuuuu comme dirait ta marraine ce serait bien ^^ Puis bon ... je suis dejà entrain de déprimer... Si, Karim,Stephane,Xavier, Francois, Ryan pouvait rester. Qu'on pourrait récupérer MIKE , Guy Qu'on pourrait avoir un GRAND ^^ Je dis ca roule Mais je peux rever je crois | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 9:44 | |
| Je ne me fais pas trop d'espoir. Je pense que l'arrivée de Tom Jonhson ne pourra être que positive mais je ne pense pas qu'il engagera Guy, Giova lui, le connaissait, savait de quoi il est capable et l'aurait peut être rappelé. Mais en effet je pense que Johnson fera plutôt appel à des non belges. Mais bon pourquoi pas... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 9:54 | |
| Si l'an prochain on ne souhaite pas finir 8° comme cette saison, il faut fatalement s'attendre à des changements importants. ... Les autres équipes vont aussi chercher à se renforcer.
Et c'est d'autant plus difficile à admettre que chacun de nos joueurs a des qualités humaines et sportives.
De quoi avons-nous manqué ?
Pour moi : - d'un banc plus étoffé, après le départ de Ron - de vitesse dans les déplacements, surtout en défense. - d'agressivité défensive - de créativité, en l'absence de Mo - de taille et de poids sous l'anneau.
Pour vous ? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 9:58 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Je ne me fais pas trop d'espoir. Je pense que l'arrivée de Tom Jonhson ne pourra être que positive mais je ne pense pas qu'il engagera Guy, Giova lui, le connaissait, savait de quoi il est capable et l'aurait peut être rappelé. Mais en effet je pense que Johnson fera plutôt appel à des non belges.
Mais bon pourquoi pas... Ptêt que si Guy avait été mieux conseillé et moins croire aux belles promesses, prendre le temps de confirmer la saison qu'il avait faite avec Liège......BREF, désolé de le dire, MAIS S'IL AVAIT ETE MOINS C.. ! Il aurait très bien pu rester une année supplémentaire. Sans parler du cirque qu'il a fait et laissé le club sans nouvelles.....ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME ! Car n'est quand même pas HERVELLE QUI VEUT !? | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
neuneu
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 10:38 | |
| - jbb a écrit:
- Et il semblerait que les contrats en cours (Conlan, Souchu, Pelle, L'Hoest) ne soient même pas une garantie...
La nouvelle fiscalité sur les salaires va-t-elle favoriser les Belges ?
tu as entendu qu'on pourrait casser les contrats en cours? ça va couter chers ça ah moins de trouver un bon arrangement. Pour les joueurs belges je ne pense pas car il n'y a pas assez de joueurs belges qui peuvent tenir la route en D1 toute une saison et apporter vraiement quelque chose à une équipe du moins pour l'instant. On verra comment ça va tourner mais c'est clair qu'il faut vraiment se renforcer pour pouvoir avoir la capacité de lutter pour les playoffs. J'espère en tout cas qu'on connaitra rapidement notre effectif pour la saison prochaine car l'entre saison c'est le moment que je déteste le plus je suis trop impatient. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 14:38 | |
| Pour moi... 1. Mo - Xavier 2. ??? et ??? 3. Karim (??) et François 4. Stephane et ??? 5. ??? et Ryan Ca fait beaucoup de ??? mais comme dit plus haut, il faut et il y aura du changement... J'ai bien peur que Travis n'aie réellement le souhait de nous quitter malheureusement et ce même s'il est toujours sous contrat. Pour moi Ronnie partira sous d'autres cieux, Scott également. Johnson a le souhait de trouver un 5, pour moi on verra débarquer un illustre inconnu qui risque de nous surprendre. Il fera probablement jouer Steph à sa vrai place => au 4. Sur les ailes on risque également de voir arriver des gens qu'on ne connait pas mais connaissant certaines recrues que Johnson a su faire on risque de voir quelques surprises style Huffman cette année. S'attendre peut-être à voir débarque un Adam Hall chez nous mais si je ne m'abuse c'est un 3... On verra... Mais c'est sûr que comme neuneu, je vais recommencer à être impatient, à avoir envie d'avoir les noms, et puis envie que les matchs amicaux reprennent pour les retrouver et les découvrir... Que cette période est morose... beurkkk vivement le mois d'aout | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 15:11 | |
| Si ce que j'ia entendu sur Hall est vrai, il ne faudrait pas trop compter dessus, il demanderait à Alost 4x son salaire actuel...
Quand à Conlan, je reste persuadé que vous pouvez trouver bien mieux, il n'est pas mauvais certains mais pour moi une équipe qui veut viser haut a aussi besoin d'un meneur qui sait, certe bien faire jouer l'équipe mais aussi capable de prendre ses responsabilité de manière décisive, ce que je le vois rarement faire. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 15:24 | |
| mc collum reste ou s'en va ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 15:58 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- Si ce que j'ia entendu sur Hall est vrai, il ne faudrait pas trop compter dessus, il demanderait à Alost 4x son salaire actuel...
C'est ce que Gio semble dire aussi dans la GDS : " Ne rêvons pas, il ne va pas suivre son coach pour ses beaux yeux. A-t-on les moyens ?"... | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 16:20 | |
| Moi aussi , je suis comme Piwee lol Je veux que Kariim reste lool Et si Mo reste ce serai bien aussi .... Mais au moins karim :p | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 17:55 | |
| Quand je lis dans le journal que l'on se dirige vers 7 pros + Xavier et François, j'en déduis 2 choses : d'abord, on se retrouvera avec le même banc que cette année au niveau de la quantité, ce qui nous laissera toujours à la traîne par rapport aux autres grosses écuries. Donc je vois les problèmes de cette année ressurgir. ensuite, si Johnson a accepté de quitter Aalst, ce n'est pas pour viser le fond du classement. On lui a promis d'avoir un groupe de qualité et de pouvoir laisser son flair agir pour un recrutement à la hauteur.
Il ne changera pas tout, juste des retouches là où nos faiblesses étaient trop voyantes, càd pour moi : un ailier fort ( style Ebi ), un big man pour le rebond et peut-être un guard.
On sera vite fixé sur la valeur du groupe. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Effectif Mar 8 Mai - 18:30 | |
| On peut donc raisonnablement se tourner vers un effectif du style : 1 : Travis + Xavier 2 : ? + ? 3. Karim + François 4. Stéphane + ? 5. ? En partant du principe que Ronnie, Ryan et Scott sont en fin de contrat, donc qu'ils ne seraient pas conservés, on peut donc s'attendre à voir débarquer un poste 2 athlétique et deux intérieurs. A partir de là, les supputations vont aller de bon train : Ronnie, Ryan, Scott resignés ? Hall ? D'autres ? | |
|
| |
Wergi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif | |
| |
|
| |
| Effectif | |
|