| thankyou | |
|
+14BABS Coco Sébastien Domi Mumu Biggsteam jbb mimi BIG MAMA kcinna Crecelleman woulitt SEEDITH ronnie mccollum 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronnie mccollum
| Sujet: thankyou Mer 9 Mai - 23:48 | |
| Now the season is over i would like to take the time to thank all the fans. All season long you fans have supported me and the rest of the team. The liege fans are the most loyal fans i have ever played for and it has meant alot to me. Thanks for all the food and pictures throughout the season. THANKYOU | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 4:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 4:56 | |
| Je ne le dirai pas en anglais (certains savent pourquoi ) mais ce message (que j'ai compris hein faut pas croire non plus ce qui n'est pas...) est magnifique! Quel esprit de sa part de venir nous remercier sur le forum. En espérant te revoir parmis nous la saison prochaine Ronnie. Thanks for all (un p'tit effort quand même) & good hollidays...
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Crecelleman
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 5:06 | |
| Ronnie, Thank You very much for your season. You made us vibrate ! I am impatient that the new season starts... with you I hope for it! I find splendid that a player thanks his supporters via the forum Then thank you also for your sympathy towards the fans
Thanks to all the Team !!! | |
|
| |
kcinna
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 5:48 | |
| Thank you Ronnie. We ALL hope to see you with us for the next season. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 6:17 | |
| Thank you Ronnie! Have a good time and comme back whit us. | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 6:25 | |
| Thank you so much for this kind message. I enjoyed seeing you playing and recovering your trust this year. I reaylly hope to watch you next year under our coulors, I love your three points-showers, your 60 teeth-smile, your sense of humour, and very surprised by your long nails . Big kisses to you and your lovely wife and see you next season. Good toooooo long holidays. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 6:37 | |
| Thank you Ronnie ! Your message show how much you have a good spirit and a positive attitude ! I hope we'll have more time to know you better. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 7:02 | |
| Thanks Ronnie and good hollidays. I hope to see you with Liege next season. Good luck. :cry | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 7:30 | |
| Merci, Ronnie, c'est très sympa. A bientôt , j'espère | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 8:21 | |
| Many thanks. I'm very surprised and happy about your message. Good luck for the next season! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 8:37 | |
| Ronnie for president! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 9:23 | |
| Thank you very mutch Ronnie and good luck. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 10:18 | |
| Thank you for your spirit. I hope the best for you.
Thanks for all and good hollidays... | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 10:18 | |
| Though being from the other side of the mirror , I really appreciate that kind of message. But if you don't mind, I have a little query, just in case you'd like to stay behind the dark side of the Force . Next time you play against Pepinster, you're welcome to miss some 3-pointers ... ___________________ | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 13:20 | |
| - ronnie mccollum a écrit:
- Now the season is over i would like to take the time to thank all the fans. All season long you fans have supported me and the rest of the team. The liege fans are the most loyal fans i have ever played for and it has meant alot to me. Thanks for all the food and pictures throughout the season.
THANKYOU - Citation :
- Maintenant que la saison est finie je voudrais prendre le temps de remercier tous les fans. Tout au long de la saison,vous les fans, m'avez supporté ainsi que le reste de l'équipe. Les fans de Liège sont les plus loyaux pour lesquels j'ai jamais joué et cela signifie beaucoup pour moi. Merci pour toute la nourriture et les photos tout au long de la saison.
MERCI comment dit on?....ah oui, ...à titre d'indication! bin oui, pour être Miss faut se la péter! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 13:51 | |
| - mimi a écrit:
- ronnie mccollum a écrit:
- Now the season is over i would like to take the time to thank all the fans. All season long you fans have supported me and the rest of the team. The liege fans are the most loyal fans i have ever played for and it has meant alot to me. Thanks for all the food and pictures throughout the season.
THANKYOU - Citation :
- Maintenant que la saison est finie je voudrais prendre le temps de remercier tous les fans. Tout au long de la saison,vous les fans, m'avez supporté ainsi que le reste de l'équipe. Les fans de Liège sont les plus loyaux pour lesquels j'ai jamais joué et cela signifie beaucoup pour moi. Merci pour toute la nourriture et les photos tout au long de la saison.
MERCI comment dit on?....ah oui, ...à titre d'indication! bin oui, pour être Miss faut se la péter! Tu vises le titre de Miss European Beauty ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 14:07 | |
| - bluetooth a écrit:
- mimi a écrit:
- ronnie mccollum a écrit:
THANKYOU - Citation :
MERCI comment dit on?....ah oui, ...à titre d'indication! bin oui, pour être Miss faut se la péter! Tu vises le titre de Miss European Beauty ? des quadras...soyons precis dans les termes didju... |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 14:08 | |
| Je joue plutôt la carte de l'élégance que celle de la précision, très chère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 14:11 | |
| Ah chacun sa maniere de seduire cher Dr jekyll...mais sujet initial SVP! |
|
| |
Cilou
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: thankyou Jeu 10 Mai - 20:01 | |
| Pu*** bande de croquettes ti... moi qui ai tant peiné pour traduire quelques couillonades en anglais en mon jeunes temps, je vois que tout le forum gère cette langue pour laquelle quoi qu'il arrive (et pas que pour celle là) je n'en ferai pas une spécialité.
Cré vin dju comme on dit chez nos' zaut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thankyou | |
| |
|
| |
| thankyou | |
|