|
| Alost , Bree | |
| | Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Alost , Bree Jeu 10 Mai - 18:23 | |
| Alost : eux au moins, ils ont joué jusqu'au bout ! Belle victoire de TeeJee sur les "Carlos" (Ben, ce n'est pas de moi, c'est du "Jour" ! ) Avec une prestation 5 étoiles de Adam "flying" Hall : 31 pts, 12 rebds, 46 d'éval !!! Il soigne sa sortie et se montre sous son plus beau jour, avec sourire ultra brite et tout, avant les négociations de transferts... Bree : des bruits alarmistes, à nouveau, entendus hier à Bruxelles, à propos de leurs difficultés financières... Quelqu'un en sait plus ? | |
| | | Sébastien
| Sujet: Re: Alost , Bree Jeu 10 Mai - 21:26 | |
| Alost qui vient de trouver son coach pour l'année prochaine, et ce ne sera pas Niksa! Brad Dean a signé chez les Okapis. | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Alost , Bree Ven 11 Mai - 6:29 | |
| - jbb a écrit:
- Alost : eux au moins, ils ont joué jusqu'au bout ! Belle victoire de TeeJee sur les "Carlos" (Ben, ce n'est pas de moi, c'est du "Jour" ! )
Avec une prestation 5 étoiles de Adam "flying" Hall : 31 pts, 12 rebds, 46 d'éval !!! Il soigne sa sortie et se montre sous son plus beau jour, avec sourire ultra brite et tout, avant les négociations de transferts...
Bree : des bruits alarmistes, à nouveau, entendus hier à Bruxelles, à propos de leurs difficultés financières... Quelqu'un en sait plus ? Il se disait qu'Alost allait remplacer Bree, mais aucune confirmation depuis. | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Alost , Bree Sam 12 Mai - 9:34 | |
| | |
| | | Sébastien
| Sujet: Re: Alost , Bree Sam 12 Mai - 10:05 | |
| Etonnante signature! Haynes n'a pas été spécialement transcendant cette saison, mais devrait occuper le même rôle que Tison cette saison, à savoir voguer sur les postes 1 et 2. Alost a eu la bonne idée de boucler sa campagne de transferts (mais quid de Hall et Wilkinson ?), avec déjà un nouveau coach, alors que nous ne sommes qu'à la mi-mai. Ce sera tout bénéfice pour eux! | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Alost , Bree Sam 12 Mai - 10:11 | |
| Je me suis fait la même réflexion. Mais Haynes est un jeune joueur avec de belles stats aus States, et ils tablent sur une marge de progression, au contact de Huffman. | |
| | | Tattoo
| Sujet: Re: Alost , Bree Sam 12 Mai - 17:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alost , Bree | |
| |
| | | | Alost , Bree | |
|