|
| Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre Ven 29 Déc - 19:36 | |
| 1. Ronnie Mc Collum 43 pts 2. Stéphane Pelle 42 pts 3. Karim Souchu 38 pts 4. Ryan Moss 30 pts 5. Travis Conlan 25 pts 6. François Lhoest 21 pts 7. Scott Brakebill 19 pts 8. Mo Finley 16 pts 9. Ron Ellis 15 pts | |
| | | woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre Ven 29 Déc - 23:20 | |
| classement assez logique.
Après un début un peu difficile Ronnie prouve qu'on a eu raison de lui faire confiance. Stephane a démarré difficilement aussi mais revient de mieux en mieux, pour Karim c'est un peu le contraire, il vient de passer une mauvaise passe, mais la trève va plus que probablement le remettre sur le bon chemin. Ryan fait une belle saison pr le moment et Travis s'il continue va encore monter un peu dans ce classement. François pour sa 1ère année en D1 ne déçoit pas, il n'est pas le top player de l'équipe mais assure fort bien son rôle. Scott et Mo ont vécu un premier tour fort difficile ce qui explique leur classement mais peut etre aussi le classement de l'équipe. Ron n'a que très peu brillé, mais a déjà apporter quelques bons services. | |
| | | Sébastien
| Sujet: Re: Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre Sam 30 Déc - 10:14 | |
| Je trouve aussi que ce classement est assez logique. Ronnie, c'est minimum 12 points dans 10 des 12 derniers matches joués et sa montée en puissance pourrait lui permettre de poser quelques "agréables" problèmes pour la FIBA Cup... Pour moi, c'est ni plus ni moins le meilleur shooteur du championnat, bien devant des joueurs comme Markovic, Gray, Grays ou Gonzales. Si on arrive à la conserver la saison prochaine, il pourrait être encore davantage décisif! Stéphane revient bien aussi, quand il retrouvera la régularité, il sera un véritable point d'ancrage sous l'anneau. | |
| | | fan2
| Sujet: Re: Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre Sam 30 Déc - 11:13 | |
| Classement logique, les 3 premiers se suivent de près. Ronnie nous a sorti un très bon dernier mois, on le sent plus entreprenant mais pas encore assez à mon goût ; j'attends plus de lui car il en est capable et surtout qu'il peut être " la menace " du second tour pour les équipes adverses, ce qui soulagerait les grands. Pour Stéphane, c'est une progression au fil du temps, son problème de genou l'a fort retardé et il doit revenir sans compromettre la suite. Quand il joue à son niveau, c'est le meilleur 4 car il sait prendre soit son shoot soit jouer dos à l'anneau. Karim, brouillon les derniers matchs, l'envie de bien faire est là mais pas de réussite. Mais l'écouter au micro montre sa détermination pour la suite. François, déjà beaucoup donné pour un nouveau en D1, tout s'offre à lui. Et s'il ne se calme pas avant de tirer un lf, j'irai lui botter le derrière !! J'admire son engagement total sur le terrain, c'est ainsi qu'on y arrive. Marge de progression énorme, je compte sur le groupe pour le mener loin. Travis, un second tour comme en décembre et ce sera parfait Ryan et Scott, combattants de l'ombre mais utiles. Ron, à lui de terminer en beauté une magnifique carrière. Mo, les bretelles remontées par le staff, le message va-t-il enfin passer ? Bref, bilan moyen vu le classement en D1 mais plein d'espoir pour la suite même si le programme sera lourd en 2007. | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre Sam 30 Déc - 12:44 | |
| - fan2 a écrit:
- Classement logique, les 3 premiers se suivent de près.
Ronnie nous a sorti un très bon dernier mois, on le sent plus entreprenant mais pas encore assez à mon goût ; j'attends plus de lui car il en est capable et surtout qu'il peut être " la menace " du second tour pour les équipes adverses, ce qui soulagerait les grands. Pour Stéphane, c'est une progression au fil du temps, son problème de genou l'a fort retardé et il doit revenir sans compromettre la suite. Quand il joue à son niveau, c'est le meilleur 4 car il sait prendre soit son shoot soit jouer dos à l'anneau. Karim, brouillon les derniers matchs, l'envie de bien faire est là mais pas de réussite. Mais l'écouter au micro montre sa détermination pour la suite. François, déjà beaucoup donné pour un nouveau en D1, tout s'offre à lui. Et s'il ne se calme pas avant de tirer un lf, j'irai lui botter le derrière !! J'admire son engagement total sur le terrain, c'est ainsi qu'on y arrive. Marge de progression énorme, je compte sur le groupe pour le mener loin. Travis, un second tour comme en décembre et ce sera parfait Ryan et Scott, combattants de l'ombre mais utiles. Ron, à lui de terminer en beauté une magnifique carrière. Mo, les bretelles remontées par le staff, le message va-t-il enfin passer ? Bref, bilan moyen vu le classement en D1 mais plein d'espoir pour la suite même si le programme sera lourd en 2007. C'est marrant, à lire ceci, on dirait Giovanni qui parle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre | |
| |
| | | | Classement du MVP 2006-2007 au 31 décembre | |
|