| Un joueur à suivre de près ... | |
|
+8marc1971 Gotham Maurice Grevisse Just do it julien@spirou woulitt Biggsteam jbb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Un joueur à suivre de près ... Jeu 17 Mai - 19:03 | |
| Nous avons tous vu du quoi il est capable, lors de la finale de la coupe :
Senne Geukens ne resterait pas à Anvers !!! Etonnant !
Belge, combattant des parquets, très bon défenseur, shooteur, jeune, créatif... Il a tout pour lui !!!
Faut suivre ce gars là ! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Ven 18 Mai - 9:39 | |
| MOI j'en ai un autre ..... rencontré mercredi ! En plus il est belge maintenant et rempli toutes les conditions pour mener l'équipe de Liège Basket | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Ven 18 Mai - 9:45 | |
| Ca fait 3 ans qu'on en rêve chaque année Pat | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Ven 18 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Ven 18 Mai - 17:17 | |
| Et cette rumeur vient de Liège, apparemment, hmmmmmm Just do it ??? | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Sam 19 Mai - 10:51 | |
| Qui, que, quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Lun 21 Mai - 15:50 | |
| - julien@spirou a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- MOI j'en ai un autre ..... rencontré mercredi !
En plus il est belge maintenant et rempli toutes les conditions pour mener l'équipe de Liège Basket
Sur le forum montois, on le dit dans le collimateur de l'équie hénnuyère. Bon, maintenant, aucune source n'est citée... Mais bon, voilà ... Moi je suis pour le garder à Charleroi Mais Mons a tout le monde dans le collimateur c'est bien connu mon juju. Assaillies par un flux de joueurs desireux de rejoindre les rangs du sixieme de la phase classique du dernier championnat; les portes de l'Arena ont ete agrandies ce matin. L'agenda de T. Wilquin ne comporte pas assez d'heures pour permettre de recevoir, joueurs et agents confondus. Biggs,Cantamessa,Reinking,Torbert, Cook, Huffman, Wilkinson,Finley...Rien que du beau monde.Ca n'arrete pas. Meme Kim est prete avenir investir ses euros gagnes a la force de son poignet meurtri car le contrat de son Lynch de futur mari est sur le point d'etre casse; car nous on sait comment debaucher un club pour le mettre en difficulte.Le debauchage de Finch en est le plus bel exemple, regardez la revolte des joueurs limbourgeois lorsqu'ils sont montes sur le parquet contre Charleroi. Le club est a la recherche d'un second manager pour epauler le premier.La aussi on se bouscule. Jean-Marie de Decker a envoye sa candidature pour muscler dit il le recrutement. Il emmenerait dans ses valises Harry Van Barneveld comme preparateur physique. Dans un style plus cool, Marc Degryse se verrait bien passer de la balle de cuir a la balle orange. Brian Ferry s'est propose pour animer la salle et devenir speaker. Le groupe Electric Light Orchestra secondera Ferry en remplacant la fanfare et jouera une version epuree du Doudou lors de chaque temps morts. Le role de la mascotte sera assure par un representant du cirque du soleil ,et la choregraphie des Pom-Pom Girls sera prise en charge par Franco Dragone himself. Un nouveau club de supporters devrait voir le jour :"les true touyoutes"... Le sigle de ralliement de ses membres sera deux boudins blancs persilles. Mmes Vauspense,De La Republique ainsi que Messieurs Instit,Grevisse et Chou Rouge constitueront la cheville ouvriere du club. Appels aux futurs membres est lance.Veuillez contacter un des membres pre-cites pour de plus amples informations. Bref une saison pale pitante en pere spekt Yves au joyeux royaume de Touyouteland. Et dire que ceci n'est certainement pas une fiction... Trrrrreeemmmbbllleezzzz chers adversaires, la revolution touyoute est en route!!! |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Lun 21 Mai - 16:05 | |
| - rita vauspense a écrit:
- julien@spirou a écrit:
- Biggsteam a écrit:
En plus il est belge maintenant et rempli toutes les conditions pour mener l'équipe de Liège Basket
Sur le forum montois, on le dit dans le collimateur de l'équie hénnuyère. Bon, maintenant, aucune source n'est citée... Mais bon, voilà ... Moi je suis pour le garder à Charleroi Mais Mons a tout le monde dans le collimateur c'est bien connu mon juju. Assaillies par un flux de joueurs desireux de rejoindre les rangs du sixieme de la phase classique du dernier championnat; les portes de l'Arena ont ete agrandies ce matin. L'agenda de T. Wilquin ne comporte pas assez d'heures pour permettre de recevoir, joueurs et agents confondus.
Biggs,Cantamessa,Reinking,Torbert, Cook, Huffman, Wilkinson,Finley...Rien que du beau monde.Ca n'arrete pas. Meme Kim est prete avenir investir ses euros gagnes a la force de son poignet meurtri car le contrat de son Lynch de futur mari est sur le point d'etre casse; car nous on sait comment debaucher un club pour le mettre en difficulte.Le debauchage de Finch en est le plus bel exemple, regardez la revolte des joueurs limbourgeois lorsqu'ils sont montes sur le parquet contre Charleroi.
Le club est a la recherche d'un second manager pour epauler le premier.La aussi on se bouscule. Jean-Marie de Decker a envoye sa candidature pour muscler dit il le recrutement. Il emmenerait dans ses valises Harry Van Barneveld comme preparateur physique.
Dans un style plus cool, Marc Degryse se verrait bien passer de la balle de cuir a la balle orange.
Brian Ferry s'est propose pour animer la salle et devenir speaker. Le groupe Electric Light Orchestra secondera Ferry en remplacant la fanfare et jouera une version epuree du Doudou lors de chaque temps morts.
Le role de la mascotte sera assure par un representant du cirque du soleil ,et la choregraphie des Pom-Pom Girls sera prise en charge par Franco Dragone himself.
Un nouveau club de supporters devrait voir le jour :"les true touyoutes"... Le sigle de ralliement de ses membres sera deux boudins blancs persilles.
Mmes Vauspense,De La Republique ainsi que Messieurs Instit,Grevisse et Chou Rouge constitueront la cheville ouvriere du club. Appels aux futurs membres est lance.Veuillez contacter un des membres pre-cites pour de plus amples informations. Bref une saison pale pitante en pere spekt Yves au joyeux royaume de Touyouteland.
Et dire que ceci n'est certainement pas une fiction... Trrrrreeemmmbbllleezzzz chers adversaires, la revolution touyoute est en route!!! Ne la croyez pas car il n'est nullement dans mes intentions d'être assimilé à une cheville même ouvrière. Un crique à la rigueur.... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Lun 21 Mai - 16:42 | |
Mmes Vauspense,De La Republique ainsi que Messieurs Instit,Grevisse et Chou Rouge constitueront la cheville ouvriere du club. Ooooh ben ça, comme révolution, c'est pire que 1917 au pays des Soviets : les Tsars sont renversés par la populasse ! P.S. Euuuh, veuillez laisser le boudin blanc en dehors de tout ça, s'il vous plaît bien... D'autant que ce qui fait toute sa subtilité n'est pas le persil, mais bien la marjolaine... Inculte ! | |
|
| |
Gotham
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Lun 21 Mai - 17:27 | |
| Electric Light Orchestra, chère Rita vous avez l'art d'exhumer les momies, quelle archiviste vous faites | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Lun 21 Mai - 18:10 | |
- julien@spirou a écrit:
- Biggsteam a écrit:
Sur le forum montois, on le dit dans le collimateur de l'équie hénnuyère. Bon, maintenant, aucune source n'est citée... Mais bon, voilà ... Moi je suis pour le garder à Charleroi Mais Mons a tout le monde dans le collimateur c'est bien connu mon juju. Assaillies par un flux de joueurs desireux de rejoindre les rangs du sixieme de la phase classique du dernier championnat; les portes de l'Arena ont ete agrandies ce matin. L'agenda de T. Wilquin ne comporte pas assez d'heures pour permettre de recevoir, joueurs et agents confondus.
Biggs,Cantamessa,Reinking,Torbert, Cook, Huffman, Wilkinson,Finley...Rien que du beau monde.Ca n'arrete pas. Meme Kim est prete avenir investir ses euros gagnes a la force de son poignet meurtri car le contrat de son Lynch de futur mari est sur le point d'etre casse; car nous on sait comment debaucher un club pour le mettre en difficulte.Le debauchage de Finch en est le plus bel exemple, regardez la revolte des joueurs limbourgeois lorsqu'ils sont montes sur le parquet contre Charleroi.
Le club est a la recherche d'un second manager pour epauler le premier.La aussi on se bouscule. Jean-Marie de Decker a envoye sa candidature pour muscler dit il le recrutement. Il emmenerait dans ses valises Harry Van Barneveld comme preparateur physique.
Dans un style plus cool, Marc Degryse se verrait bien passer de la balle de cuir a la balle orange.
Brian Ferry s'est propose pour animer la salle et devenir speaker. Le groupe Electric Light Orchestra secondera Ferry en remplacant la fanfare et jouera une version epuree du Doudou lors de chaque temps morts.
Le role de la mascotte sera assure par un representant du cirque du soleil ,et la choregraphie des Pom-Pom Girls sera prise en charge par Franco Dragone himself.
Un nouveau club de supporters devrait voir le jour :"les true touyoutes"... Le sigle de ralliement de ses membres sera deux boudins blancs persilles.
Mmes Vauspense,De La Republique ainsi que Messieurs Instit,Grevisse et Chou Rouge constitueront la cheville ouvriere du club. Appels aux futurs membres est lance.Veuillez contacter un des membres pre-cites pour de plus amples informations. Bref une saison pale pitante en pere spekt Yves au joyeux royaume de Touyouteland.
Et dire que ceci n'est certainement pas une fiction... Trrrrreeemmmbbllleezzzz chers adversaires, la revolution touyoute est en route!!! Ployé je suis .... et c'est peu de le dire | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Lun 21 Mai - 20:17 | |
| J'ai rien fait je vous jure!!!!! Vais m'en retourner dans les morvan moi. Remarquez... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 6:21 | |
| - marc1971 a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- julien@spirou a écrit:
- Biggsteam a écrit:
Et dire que ceci n'est certainement pas une fiction... Trrrrreeemmmbbllleezzzz chers adversaires, la revolution touyoute est en route!!! Ployé je suis .... et c'est peu de le dire Nous sommes deux mon bon Marc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 7:48 | |
| - Gotham a écrit:
- Electric Light Orchestra, chère Rita vous avez l'art d'exhumer les momies, quelle archiviste vous faites
J'avais hesite entre ELO, Hot Chocolate et Earth,Wind and Fire... |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 8:37 | |
- Gotham a écrit:
- Electric Light Orchestra, chère Rita vous avez l'art d'exhumer les momies, quelle archiviste vous faites
J'avais hesite entre ELO, Hot Chocolate et Earth,Wind and Fire... Tu n'as pas pensé à Manfred Maan's Earth Band??? | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 14:53 | |
| Aimable et son ensemble. Bien, ça, le piano à bretelles. Et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 15:57 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Aimable et son ensemble.
Bien, ça, le piano à bretelles. Et je sais de quoi je parle. des bretelles ? | |
|
| |
Gotham
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 17:44 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
Bien, ça, le piano à bretelles. Et je sais de quoi je parle. Louis Delhaize et ses riot gun, très à la mode dans les années 80 | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 18:16 | |
| Les Martin Circus ... en nostalgie de l'ancienne coupe de l'instit | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mar 22 Mai - 19:38 | |
| - bluetooth a écrit:
- Maurice Grevisse a écrit:
Bien, ça, le piano à bretelles. Et je sais de quoi je parle. des bretelles ? On se connait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mer 23 Mai - 5:49 | |
| - bluetooth a écrit:
Bien, ça, le piano à bretelles. Et je sais de quoi je parle. des bretelles ? Sans vouloir faire la ragoteuse, je confirme notre ami Momo est un fervent defenseur du port des bretelles. |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mer 23 Mai - 6:38 | |
| - steph a écrit:
- Les Martin Circus ... en nostalgie de l'ancienne coupe de l'instit
Les Rubettes... | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... Mer 23 Mai - 6:40 | |
- bluetooth a écrit:
Bien, ça, le piano à bretelles. Et je sais de quoi je parle. des bretelles ? Sans vouloir faire la ragoteuse, je confirme notre ami Momo est un fervent defenseur du port des bretelles. Vous a-t-on demandé un commentaire à vous? Est-ce qu'une fois, j'ai fais allusion à votre gaine à baleines sans laquelle, une monstrueuse éventration vous guette? Sans faire mention à vos slips en pilou taille xxxxl.... A part cela, moi non plus je ne désirais guère ragoter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joueur à suivre de près ... | |
| |
|
| |
| Un joueur à suivre de près ... | |
|