| Les forum Awards 2006 | |
|
+11Wergi carandache piwee bluetooth mimi jbb mavericks woulitt Sébastien Just do it marc1971 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 10:54 | |
| Rapidement (exams l'après midi obligent...), je tiens à remercier les personnes qui ont voté pour moi à la suite de la sympathique initiative de Marc. Quant au forumiste préféré, ça me fait bien plaisir. J'apprécie aussi beaucoup la très grande majorité des personnes sur ce forum, donc pour moi, vous remportez tous aussi ce titre. Point de vue pertinence, j'essaie toujours de rester le plus objectif possible en ne tombant pas dans un défaitisme poussé à l'extrême. On galère un peu depuis le début de saison, le problème de la tribune n'a pas aidé, mais restons sereins pour la suite. Fan2 aurait amplement mérité ce titre car j'ai toujours trouvé (comme beaucoup de forumistes) que ses avis étaient toujours excellents. Je partage donc ce titre avec cet "inconnu" qui s'est toujours refusé à dévoiler son identité. Un grand merci à tous ceux qui ont voté! Ce soir je ne serai pas là (bien dommage, les matches de FIBA Cup ont toujours une saveur particulière), mais j'espère pouvoir venir vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 11:10 | |
| Quel honneur amis liégeois!!! Suis ému de tant de sollicitude... Deux montois dans le classement final: incroyable... Suis certain que les délires récurrents des forums font partie intégrante du folklore... Dommage que certains ont du mal à l'admettre ou le comprendre... Pour ma part, je tiens vraiment à dire que les liens tissés ici sont, pour moi (et pour Rita aussi, j'n suis certain...) bien plus importants que tout ce que le basket pourra jamais nous apporter... Mais ça aussi, certains ont du mal à l'admettre... Amitiés à tous et merci OLI |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 12:36 | |
| - marc1971 a écrit:
Award du meilleur forumiste non-supporter : la palme revient ici à L’Instit avec 6 votes devant un trio de charme et de choc composé de Rita Vauspense, Ibn et Jabba avec 3 citations chacuns
un triple ex-aequo.... va falloir départager ça.... au bar | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 13:13 | |
| Peut-être à la belotte. Notre tante ayant oublié son trèfle porte-bonheur, piquée au vif aurait eu un problème de coeur et se serait retrouvée sur le carreau alors que notre chèr pépin (le bref) nous aurait sorti sa plus belle réplique : Jabba mes cartes (avant d'abattre on ne sait qui). Oui je pense que la belotte est une bonne chose, ou encore la course à pied vu la vitesse des limaces et des vieilles dames | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 13:18 | |
| - Just do it a écrit:
- Peut-être à la belotte. Notre tante ayant oublié son trèfle porte-bonheur, piquée au vif aurait eu un problème de coeur et se serait retrouvée sur le carreau alors que notre chèr pépin (le bref) nous aurait sorti sa plus belle réplique : Jabba mes cartes (avant d'abattre on ne sait qui).
Oui je pense que la belotte est une bonne chose, ou encore la course à pied vu la vitesse des limaces et des vieilles dames houlaaaaa Nico tu nous fait ton Mc Solaar?? | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 14:13 | |
| - Biggsteam a écrit:
- Instit a écrit:
- Quel honneur amis liégeois!!!
Suis ému de tant de sollicitude... Deux montois dans le classement final: incroyable... Suis certain que les délires récurrents des forums font partie intégrante du folklore... Dommage que certains ont du mal à l'admettre ou le comprendre... Pour ma part, je tiens vraiment à dire que les liens tissés ici sont, pour moi (et pour Rita aussi, j'n suis certain...) bien plus importants que tout ce que le basket pourra jamais nous apporter... Mais ça aussi, certains ont du mal à l'admettre... Amitiés à tous et merci OLI Tu serais pas un peu fauQ, toi !?
Très déçu... de votre réaction... Faux-culs avec vous? Jamais... Avec d'autres peut-être ça, c'est vrai... |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 14:36 | |
| il a dit au bar, c'est vrai mais il n'a pas dit à quelle boisson tout compte fait, la dernière fois que je l'ai vu il faisait des wagons à l'eau pétillante, en serais-tu capable? | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 14:41 | |
| - mimi a écrit:
- il a dit au bar, c'est vrai mais il n'a pas dit à quelle boisson tout compte fait, la dernière fois que je l'ai vu il faisait des wagons à l'eau pétillante, en serais-tu capable?
J'ai passé l'âge des concours d'à-fond Pis des à-fonds à l'eau pétillante, faut pas craindre les mouches. Une fois les bulles triées et restituées en vrac à la brise du soir, le sismographe de l'observatoire d'Uccle risque bien de tirer un doigt d'honneur et mettre en route l'alerte au tsunami de force 10 ... | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 14:43 | |
| tu vois tu te dégonfles déjà!! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 Mar 9 Jan - 16:26 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- marc1971 a écrit:
Award du meilleur forumiste non-supporter : la palme revient ici à L’Instit avec 6 votes devant un trio de charme et de choc composé de Rita Vauspense, Ibn et Jabba avec 3 citations chacuns
un triple ex-aequo.... va falloir départager ça.... au bar Avec enormement de bonheur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forum Awards 2006 | |
| |
|
| |
| Les forum Awards 2006 | |
|