| Greene à Liège ! | |
|
+9bluetooth gabecity marc1971 LiLo ibn_spirou woulitt crazy 5 ambiance jbb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
ambiance
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 10:51 | |
| et faire revenir Jason c'est pas possible? Quitte à jouer en vert... et contre tous ;-)
Ok, j'arrête mes mauvais jeux de mots... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
ambiance
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 10:55 | |
| Sorry je voulais dire Brian...
Sur ce coup là je vais me cacher (Jason est un collègue des USA qui n'a rien à voir avec le basket) | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
crazy 5
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 11:04 | |
| super | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 11:32 | |
| Ehhh bien voila Content d'ouvrir l'ordi et de tomber sur cette nouvelle... Voici je pense un meneur avec de l'expérience (27 ans) et qui plus est de l'expérience européenne. Certe le championnat finlandais n'est pas le plus connu, mais je fais confiance au coach concernant ce choix, d'autant qu'il l'a déjà eu sous ses ordres. Autre probable confirmation, Travis ne sera plus des nôtres étant donné que nous avons là 2 meneurs. Welcome in Liège Daryl! | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 11:33 | |
| Ha bin vous voyez, ça c'est une vraie news | |
|
| |
LiLo
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 12:00 | |
| Il a en effet un proffil interressant, essentiellement derrière le cercle des 3pts! Mais c'est bizarre, dans ses stats il n'a pas beaucoup joué en 06/07 (18matchs) ni en 05/06 (12matchs)... Pas trop de blessures qd même!!
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 12:22 | |
| Bonne nouvelle. Ses stats les plus intéressantes remontent déjà à 2003-2004 et avant ...
Séba, plus d'infos sur ce joueur ? | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 12:27 | |
| Bienvenue DARYL.
J'espère que son compagnon au poste de meneur restera Travis. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 12:29 | |
| - gabecity a écrit:
- Bienvenue DARYL.
J'espère que son compagnon au poste de meneur restera Travis. Son back-up sera Xavier Colette non ? Ou alors si Travis reste, Daryl pourrait peut-être passer au 2 | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 12:40 | |
| Pour moi cette signature annonce le départ de Travis vous savez... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 12:55 | |
| L'engagement de Daryl Greene pose beaucoup de questions : il faut qu'il ait vraiment tapé dans l'oeil de Tom Johnson pour qu'il le réengage après 3 ans.
Greene était déjà le premier choix de Johnson l'an passé pour Alost, mais ça ne s'est pas fait.
Il vient pourtant de "petits" championnats. Par ailleurs, ses deux dernières saisons (Pologne et Finlande) n'ont pas convaincu... Je ne sais pas pour quelles raisons.
Mais quand on voit qu'il est capable de faire un 46 % à 3 pts sur une saison (130 sur 284 !) et de donner entre 3 et 5 assists de moyenne, ça laisse rêveur : sera-t-il capable de répéter ces exploits chez nous, avec la confiance de son coach ?
Risqué ! Mais pour moi, le jeu en vaut la chandelle ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 12:57 | |
| Daryl, Travis et Xavier cela fait beaucoup, non ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:05 | |
| Voilà ce qu'on disait de Greene à L'Université :
Left-handed point guard who played for Morgan Wooten at DeMatha Catholic Highschool in D.C. Was named First Team All-MAAC in 2002 and was named on the MAAC All-tournement team (2002). Entered his senior year last October (2001) after having battling foot injuries throughout his junior year. Started his senior season being healthy and returned to his old form. Had a very good senior season. Strongly built PG with an excellent understanding of the game. Always finds the open man; in set-plays and in fast break situations. Has good strenght and uses his body well in defense. Likes to play physical. Runs the offense well and penetrates with authority. Is a nice outside shooter who likes to be in clutch situations. Smart player and a good ballhandler. Has great stamina playing 35 minutes per game in his sr year for the Purple Eagles. Good rebounder for his size and position. Runs the floor well with(out) the ball. Extremely solid and very coachable. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:08 | |
| Je pense que Greene doit avoir le même profil que Greg Grays, le "meneur" de Charleroi. "Meneur" parce qu'il n'en a que la taille, vu qu'il préfère shooter (avec délice contre nous le 30 mars dernier! ) d'un peu partout sur le terrain et qu'il n'est pas le meilleur gestionnaire. Là, tant que je ne l'ai pas vu jouer, les stats me renseignent un joueur de ce profil là. Wait and see, mais si TJ le voulait avant Huffman, on peut quand même s'attendre à ne pas voir débarquer un manchot non plus. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:10 | |
| - Sébastien a écrit:
- Je pense que Greene doit avoir le même profil que Greg Grays, le "meneur" de Charleroi.
Je l'espère bien plus collectif, d'après ce qu'on lit sur lui ! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:10 | |
| - jbb a écrit:
- Voilà ce qu'on disait de Greene à L'Université :
Left-handed point guard who played for Morgan Wooten at DeMatha Catholic Highschool in D.C. Was named First Team All-MAAC in 2002 and was named on the MAAC All-tournement team (2002). Entered his senior year last October (2001) after having battling foot injuries throughout his junior year. Started his senior season being healthy and returned to his old form. Had a very good senior season. Strongly built PG with an excellent understanding of the game. Always finds the open man; in set-plays and in fast break situations. Has good strenght and uses his body well in defense. Likes to play physical. Runs the offense well and penetrates with authority. Is a nice outside shooter who likes to be in clutch situations. Smart player and a good ballhandler. Has great stamina playing 35 minutes per game in his sr year for the Purple Eagles. Good rebounder for his size and position. Runs the floor well with(out) the ball. Extremely solid and very coachable. Sans cette dernière précision, j'aurais presque juré que c'était Ed Norvell bis. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:13 | |
| A eu des problèmes au pied pendant son année "junior" à l'univ. En dernière année, a fait une très bonne saison. Très bonne compréhension du jeu. Trouve toujours l'homme libre, aussi bien sur jeu placé qu'en contre-attaque. Possède de la force et utilise son corps en défense. Il conduit l'attaque et pénètre avec autorité. Beau tireur à distance qui aime prendre le jeu à son compte. 35 min de moyenne cette saison-là. Bon manieur de balle. Bon rebondeur pour sa taille et position. Extrêmement solide et "coachable" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:19 | |
| - Sébastien a écrit:
Sans cette dernière précision, j'aurais presque juré que c'était Ed Norvell bis. Il a joué contre lui en Hollande en 2002 2003... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:20 | |
| Vraiment difficile de se faire une idée sur un joueur comme ça... Mais encore une fois et comme le dit Séba, si Johnson le "préfèrait" à Huffman, c'est que ça ne doit pas être un mauvais. J'aime bien le "coachable", tant mieux mais il faut malgré tout un certains "caractère pour faire sa place".
Encore une fois, tant qu'on n'en connaît pas plus, confiance au coach... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Greene à Liège ! Mer 6 Juin - 13:23 | |
| Comme le dit Oli, faisons confiance au nouveau coach! Dans 2 mois, nous pourrons apprécier ses qualités. Patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greene à Liège ! | |
| |
|
| |
| Greene à Liège ! | |
|