Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flop DH...

4 participants
AuteurMessage
jbb
Admin

Flop DH... Empty
MessageSujet: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:44

Nous sommes, pour les journalistes de la DH, le flop de la saison avec Mons...

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/175992/l-heure-du-bilan-a-sonne.html

pale

Passer au deuxième tour d'une coupe d'Europe, et arriver en finale de la coupe de Belgique, après avoir éliminé trois candidats potentiels, ne nous a même pas sauvés à leurs yeux !!!

Voili voilà, flop flop flop...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
julien@spirou

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:59

jbb a écrit:
Nous sommes, pour les journalistes de la DH, le flop de la saison avec Mons...

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/175992/l-heure-du-bilan-a-sonne.html

pale

Passer au deuxième tour d'une coupe d'Europe, et arriver en finale de la coupe de Belgique, après avoir éliminé trois candidats potentiels, ne nous a même pas sauvés à leurs yeux !!!

Voili voilà, flop flop flop...

Euh, il ne faut pas prendre ce que dit la DH pour la bible. Et puis dans ce genre de commentaire, très peu argumenté, ce classement top-flop repose quand même beaucoup sur l'avis subjectif du journaliste. Et puis, de vous à moi, même si apparement, ca vous surprend, je peux comprendre l'article. Ne me faites pas croire que votre saison n'a pas été décevante. QUelque sursaut d'orgueil, certes, mais pour le reste, l'équipe à manqué de beaucoup de chose : de banc, de coeur, mal dans vos basket... Bon, c'est toujours mieux que Mons, mais en championnat, vous avez eu le feu au cul jusqu'à quelques journées de la fin, alors qu'on vous attendait beaucoup plus régulier. Malheureusement pour vous, le parcours en coupe qui ne mène pas au trophée, on l'oublie vite. Quelque bon match, c'est tout. Quand on voit à la vitesse on a oublié que charleroi avait été le plus fort du championnat sur 36 match, on comprend que même une finale perdue en coupe ne sauve pas une saison. La victoire l'aurait sauvée... Et pour ce qui est de la fiba cup, avec la réputation qu'à cette coupe d'Europe de seconde zone, ca n'a malheureusement pas beaucoup d'influence. Je pense quand même que lorsqu'on regarde de manière globale et générale le championnat, vous êtes un flop. Anvers a la coupe, Ostende le championnat, Bree a résisté à Ostende pendant 6 match, Charleroi a fini premier du championnat, Alost a eu un parcours magnifique pour un promu, Brussels a fait sa meilleur saison depuis quelque année, on sentait que l'équipe avait un coeur... Reste Liege, pepinster, et puis Mons, Le roi du Flop.
BABS

BABS

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:04

Ne prennons pas trop au sérieux ce genre d'article à la c.., construit par de journaliste dotés d'un grand manque d'objectivité (essentielle pour pratiquer ce métier).
Laissons-les avec leurs conclusions et allons de l'avant pour nous consentrer sur les futurs succès!

De toute manière, qu'ont-ils déjà dit, ou pas dit, sur LIEGE BASKET cette année?

Allons, rechargeons nos batteries pendant les vacances, et repartons pour une saison 2007-2008, qui je pense sera une aventure bien plus savoureuse, j'en fais le pari, que ledit flop de celles-ci.

Le passé, c'est le passé!!!
Préparons notre avenir Monsieur le secrétaire.

Félicitations pour la réussite scolaire de votre fille Charlotte.
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:43

BABS a écrit:
Ne prennons pas trop au sérieux ce genre d'article à la c.., construit par de journaliste dotés d'un grand manque d'objectivité (essentielle pour pratiquer ce métier).
Laissons-les avec leurs conclusions et allons de l'avant pour nous consentrer sur les futurs succès!

De toute manière, qu'ont-ils déjà dit, ou pas dit, sur LIEGE BASKET cette année?

Allons, rechargeons nos batteries pendant les vacances, et repartons pour une saison 2007-2008, qui je pense sera une aventure bien plus savoureuse, j'en fais le pari, que ledit flop de celles-ci.

Le passé, c'est le passé!!!
Préparons notre avenir Monsieur le secrétaire.

Félicitations pour la réussite scolaire de votre fille Charlotte.

cheers cheers cheers Very Happy
jbb
Admin

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:50

julien@spirou a écrit:

Euh, il ne faut pas prendre ce que dit la DH pour la bible. Et puis dans ce genre de commentaire, très peu argumenté, ce classement top-flop repose quand même beaucoup sur l'avis subjectif du journaliste. Et puis, de vous à moi, même si apparement, ca vous surprend, je peux comprendre l'article. Ne me faites pas croire que votre saison n'a pas été décevante. QUelque sursaut d'orgueil, certes, mais pour le reste, l'équipe à manqué de beaucoup de chose : de banc, de coeur, mal dans vos basket... Bon, c'est toujours mieux que Mons, mais en championnat, vous avez eu le feu au cul jusqu'à quelques journées de la fin, alors qu'on vous attendait beaucoup plus régulier. Malheureusement pour vous, le parcours en coupe qui ne mène pas au trophée, on l'oublie vite. Quelque bon match, c'est tout. Quand on voit à la vitesse on a oublié que charleroi avait été le plus fort du championnat sur 36 match, on comprend que même une finale perdue en coupe ne sauve pas une saison. La victoire l'aurait sauvée... Et pour ce qui est de la fiba cup, avec la réputation qu'à cette coupe d'Europe de seconde zone, ca n'a malheureusement pas beaucoup d'influence. Je pense quand même que lorsqu'on regarde de manière globale et générale le championnat, vous êtes un flop. Anvers a la coupe, Ostende le championnat, Bree a résisté à Ostende pendant 6 match, Charleroi a fini premier du championnat, Alost a eu un parcours magnifique pour un promu, Brussels a fait sa meilleur saison depuis quelque année, on sentait que l'équipe avait un coeur... Reste Liege, pepinster, et puis Mons, Le roi du Flop.

D'accord ! Je suis le premier à être déçu par notre saison, et par le comportement souvent roploplo de l'équipe.

Simplement, notre parcours en coupe, et les matchs de coupe d'Europe, me font penser qu'il y avait peut-être encore plus flop que nous...
Mais ce n'est guère important...
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:03

Euh, avez-vous à l'esprit un club en particulier? clown
jbb
Admin

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:07

Qui plaçait Louvain comme descendant, en avant-saison ?
Avec la salle, le public, et les joueurs qu'ils ont ?
Après avoir engagé Moors en cours de saison... Après avoir changé de coach... etc etc
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:09

Quand vous serez grand, devriez faire politicien, vous! Laughing
jbb
Admin

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:11

Ais-je l'air d'avoir des commissions au culte ? bom
jbb
Admin

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:20

Non, mais pour revenir à mon sujet de séminarisss, virer Jeremiah Johnson, virer Nick Lewis, engager Moors, puis le poids mort Vilcinskas, virer Buyse etc pour finalement descendre après un feuilleton sur tapis vert où la fédé n'est pas blanche blanche, il y avait là du mahousse costo en matière de flop tous azimuths, moi je dis !
julien@spirou

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:34

jbb a écrit:
Non, mais pour revenir à mon sujet de séminarisss, virer Jeremiah Johnson, virer Nick Lewis, engager Moors, puis le poids mort Vilcinskas, virer Buyse etc pour finalement descendre après un feuilleton sur tapis vert où la fédé n'est pas blanche blanche, il y avait là du mahousse costo en matière de flop tous azimuths, moi je dis !

A bien lire l'article, je ne pense pas que le journaliste vous décerne la palme du flop. Et puis, on voit bien que c'est assez limité comme analyse, quasi tout les clubs wallons sont des flops, et je ne sais pas si le journaliste sait que Louvain descend Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Flop DH... Empty
MessageSujet: Re: Flop DH...   Flop DH... Icon_minitime

Flop DH...
Page 1 sur 1