| Ostende - Liège | |
|
+8BIG MAMA djoulai9 woulitt littl dede BABS Just do it Sébastien jbb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Ostende - Liège Jeu 14 Déc - 16:04 | |
| Lavor Postell serait blessé ? | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Ostende - Liège Jeu 14 Déc - 16:50 | |
| Apparemment, blessé à la hanche d'après inforbasket. Mais bon, sur les derniers matches, il est loin d'être le plus joueur le plus en forme chez les Ostendais : A peine 3 poins de moyenne... A côté de ça, Wright commence à faire des dégats à la mène... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Jeu 14 Déc - 17:43 | |
| Les hommes en forme sont Wright et Plisnic. Mais bon, à Ostende, tout le monde est capable de sortir un gros match. En espérant pour nous un déclic de la part de Mo et de (Goldo)Brak'. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Ven 15 Déc - 10:07 | |
| - Just do it a écrit:
- Les hommes en forme sont Wright et Plisnic. Mais bon, à Ostende, tout le monde est capable de sortir un gros match. En espérant pour nous un déclic de la part de Mo et de (Goldo)Brak'.
Et surtout, un bon match de l'ensemble des gars! GO LIEGEOIS | |
|
| |
littl dede
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : CHÊNEE Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Sam 16 Déc - 18:28 | |
| Mo finley ne jouera pas!! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Sam 16 Déc - 22:32 | |
| Deja dans l'avion?? | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Ostende - Liège Dim 17 Déc - 9:07 | |
| Personne pour souligner que nous avons été battus de 20 points à la Côte. En face, Guy Muya réalise son meilleur match depuis qu'il joue en division 1 : 27 points, 6/9 à 2 points, 3/4 à 3 points, 4 rebonds, 4 assists, 2 steals et 5 fautes provoquées : 30 d'éval! Peut-être que Jean pourra donner davantage de détails, mais d'après la presse, ce fut encore loin d'être glorieux... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Liège Dim 17 Déc - 10:44 | |
| Mo Finley en civil, suspendu " jusqu'à nouvel ordre " pour raisons disciplinaires... Et on peut dire que sans lui, ce n'est pas meilleur, loin de là !
Aucune créativité en attaque... Jeu stéréotypé. Trop de joueurs totalement hors confiance (Scott, Ron, Ryan, Karim). Trop souvent pris en défaut par manque de mobilité en défense... Archi-archi-dominés à l'intérieur.
On a fait l'accordéon avec Ostende jusqu'au milieu du 3° quart... Ostende ne jouait pas toujours bien, et nous profitions d'un Stéphane Pelle vraiment bon, de François L'Hoest qui secouait le jeu, et de McCollum précis à distance. Travis Conlan faisait ce qu'il pouvait, souvent sans trouver de solution venant de ses ailiers. Puis Ostende a pris le large... Et on est restés sans réaction.
Vous connaissez le topo, maintenant, non ? Rien ne change... Notre niveau de jeu régresse même, je pense... Je retirerais du lot Stéphane, François, Ronnie et Travis... Sinon, un très morne voyage à la côte...
Et quand on voit la tête de nos joueurs au sortir des vestiaires... Brrrrr !
SVPL rendez une âme à cette équipe ! Vite !
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Liège Dim 17 Déc - 10:46 | |
| Et un bravo magistral à Guy ! Un plaisir de voir ça... C'est toujours ça... | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Dim 17 Déc - 10:50 | |
| Ahalala ca ne va vraiment plus j'espère que la trève leur fera du bien car comme ça c'est dans le bas du classement que nous allons nous trouver fin de saison !!! Que se passe - t- il avec Mo ????? Suspendu pour raison disciplinaire ???! IL va surement nous quitter d'apres ce que je comprends ??? Sinon je ne suis pas venue helas car j'aurai bien voulu voir jouer mon GUy qui a fait vu les stats un match au sommet, bravo à lui !!!!! Je savais qu'il était capable de faire de toutes bonnes choses !!! Cette année à Liège je suis sûre qu'il aurait pu apporter qqchose qui manque à l'équipe mais bon !!!! Je sais ce que je vais demander au père Noël... au revoir Mo, (re) bienvenue Guy !!!!! Ce serait génial, mais bon j'arrête de réver !!!
Sinon allez les liégeois c'est le moment ou jamais de se réveiller car la ca va plus !!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Liège Dim 17 Déc - 11:20 | |
| Le découragement semble toucher tout le monde... Sauf Yvan qui garde un contact chaleureux et positif. Dans le chef de certains, Scott particulièrement, j'ai ressenti presque de la détresse après le match. Ils ne se foutent pas des mauvais résultats, ça j'en suis persuadé. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Dim 17 Déc - 11:47 | |
| C'est peut-être que Yvan arrive à relativiser et ne montre pas ce qu'il pense... Mais y a intérêt à avoir du changement à la trève, non pas pour arriver en PO car ça semble de plus en plus dur (ou alors on fait un 2ème tour de feu) mais deja pour préparer la saison prochaine et surtout essayer de rendre une âme à l'équipe chose qui semble de plus en plus perdue... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Les photos... Dim 17 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Liège Dim 17 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 7:10 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 7:48 | |
| Lu sur le forum d'Ostende : "Conlan doet me jammer genoeg denken aan een orkestmeester zonder.....orkest." Et ce n'est pas tout faux | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 8:22 | |
| comprends pas moi! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 8:26 | |
| "Conlan me fait hélas penser à un chef d'orchestre sans ...orchestre" | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 9:09 | |
| Peut-être devrait-il plus commander sur le terrain? | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 9:30 | |
| commander qui? Un commandant sans soldat ne va pas aller loin dans la bagarre... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 9:59 | |
| Un distri doit être le relais du coach! Crois-moi que JMJ en distri et ils devraient faire ce qui a été decidé et rien d'autre!! JMJ était peut-être un p'tit filou sur le parquet, mais il plaçait très bien ses hommes et celui qui ne faisait pas bien son boulot, le savait directement! Enfin, c'est peut-être pas la nature de Tarvis et ce n'est sûrement pas dans celle de Mo! Manque de patron, manque d'un chef quoi!
Nous verrons bien demain... A demain
Bab's
P. S.: Il n'y a pas de mauvais employé, il n'y a que des mavais chefs... Kéne philo à 5 cents ti...
Punaise que je n'aime ce nouveau forum | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 10:46 | |
| Travis est un bon distributeur, mais le problème est qu'il ne possède pas un tir extérieur capable de remplacer l'absence de rendement/réussite des ailiers; ce qui ne laisse plus que les 2 postes 4 et 5 pour alimenter le marquoir, donc mission impossible sur 40 minutes. Et puis, le jeu bien huilé de Bree n'est pas celui de Liège. A l'heure actuelle, nous sommes toujours en phase de préparation mais avec un bilan de 9 défaites. La suite s'apparente à un quitte ou double cette semaine. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 10:48 | |
| Semaine hyper-importante pour le club que celle qui vient de commencer : cela passe ou on s'enfonce dans la crise ... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 11:19 | |
| Soutenons-les!!! C'est maintenant que nous devons jouer notre rôle!!! Il est facile d'être supporter de la victoire, mais il est beaucoup moins aisé, malgré les défaites, d'être à fond derrière eux pour les 2 matchs de cette semaine!!! Il faut leur montrer que nous croyons en eux!!! Il faut les porter!!! Il faut les soutenir!!! et leur pardonner leurs erreurs et mauvais choix, car ils sont les premiers à ne pas vouloir en faire.
GO LIEGEOIS GO LIEGEOIS GO LIEGEOIS GO LIEGEOIS GO LIEGEOIS GO LIEGEOIS GO LIEGEOIS GO LIEGEOIS | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Ostende - Liège Lun 18 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostende - Liège | |
| |
|
| |