Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 atomia-liege

Aller en bas 
+14
julien@spirou
xman
Rémy
gabecity
neuneu
FRANKY
Sébastien
kim69
jbb
marc1971
Wergi
woulitt
BIG MAMA
littl dede
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
littl dede

littl dede


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : CHÊNEE
Date d'inscription : 16/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:43

4/4:86-70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liegesimonbasket.skyrock.com
littl dede

littl dede


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : CHÊNEE
Date d'inscription : 16/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:45

2 mi-temps la catatrophe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liegesimonbasket.skyrock.com
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:59

petite rectification 88-70

ça change pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:32

Voila une année 2007 qui commence d'une bien belle manière... Avec un dernier quart temps d'anthologie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wergi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:43

Liege aura certainement un tout autre visage avec Huggins en plus,
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:43

Lamentable, quelle honte d'offrir un spectacle pareil ....

Si on continue de la sorte et vu le calendrier qui nous attend, on risque bien de voir la dernière place se rapprocher à grands pas, de commencer à jouer la peur au ventre avec toutes les conséquences que cela peut apporter.

Pour répondre au post de Wergi, je ne pense pas qu'il soit prévu qu'Huggins joue en championnat. Et quand bien même, je ne suis pas certain qu'un seul joueur puisse changer quelque chose.
Des coups de pied au cul qu'ils mériteraient, tous !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:10

Mauvais. Nous avons été mauvais.
Bruxelles sans Palmer et quasi sans Campbell était plus fort à tous les postes...
Deux vrais pivots : nos intérieurs ont été enfoncés à répétition par Struelens et Young.
Un meneur avec de la vista et de la gnac... Bosco.
Et des ailiers qui ont fait leur match de l'année : Wardrop, et Heinle au 4.
Nous avons tenu en première mi-temps grâce aux shoots extérieurs. Mais nous n'en avons plus mis un seul en 2° mi-temps...
Et dans ces conditions là, nous serons à chaque fois battus. Par manque de puissance intérieure et par manque de jeu construit et intelligent. On joue comme un poulet sans tête. On ne peut même pas dire que ça manque de bonne volonté : les joueurs veulent faire... mais ne savent pas que faire...
Vraiment inquiétant.
Il est grand temps de voir un changement, une réaction...
Allez Liège !!! Auto-critique générale et courageuse svpl !
Parce que comme ça, on va droit dans le mur.
On ne parle même plus d'espérer les PO, évidemment... Mais de voir du bon basket, et un jeu collectif. Vous pouvez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:20

Et j'aurais bien du mal à déterminer qui fut notre meilleur joueur.
Mo Finley peut-être... Mais il n'est plus monté au jeu quand la tempête soufflait.
En tous cas, cette fois, il n'est pas responsable de la déroute.

Non, pour moi Conlan et Brakebill à retirer du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
kim69




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:23

JBB a écrit
"On joue comme un poulet sans tête. On ne peut même pas dire que ça manque de bonne volonté : les joueurs veulent faire... mais ne savent pas que faire... "

C'est ça la griffe Yvan Fassotte... Il va peut-être commencer à arrêter de faire des remarques sur les équipes au niveau D2. La roue peut vite tourner Yvan.

Notre poulet avait une bonne tête bien remplie hier soir. Retrouvez la vôtre pour vendredi et on se fait un bon derby à enjeu comme on les aime...
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:47

Ahh ça le derby aura un fameux enjeu cette fois... Ca fait quelques années (depuis la 1/2 finale des PO) qu'un derby n'avait plus eu autant d'enjeu.

Pour moi Mo Finley fait une excellente première mi temps et a probablement eu trop peu de temps de jeu en seconde période par rapport à ce qu'il avait montré lors des 20 premières minutes. Et Conlan a joué au niveau qu'il avait retrouvé avant la trève. Scott meilleur aussi depuis 2-3 matchs tant mieux, mais alors les autres quelle catastrophe. Karim n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques matchs... Que se passe-t-il?? Allez Karim... On a besoin de toi!!

On a vu une équipe sans âme hier soir!! On était battu dès l'entame du dernier quart temps!! On est remonté battu sur le terrain. Quand on voit les temps mort deBozzi dans le dernier quart temps, on sent une équipe battue d'avance!!

Quelle tristesse.

Comme l'a dit Jean, espérons voir quelques bons matchs à domicile lors de cette 2ème partie de championnat, pourquoi pas faire tomber l'une ou l'autre équipe qui joue les PO. Mais ça sera un second tour sans grandes ambitions, et si en plus on a une ligue fermée cette année, nous n'aurons même pas de match "important" où il faudra tout donner... On gagnera tant mieux, on perdra tant pis. A moins que DES changements... mais changer quoi? Changez qui? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:51

kim69 a écrit:
JBB a écrit
"On joue comme un poulet sans tête. On ne peut même pas dire que ça manque de bonne volonté : les joueurs veulent faire... mais ne savent pas que faire... "

C'est ça la griffe Yvan Fassotte... Il va peut-être commencer à arrêter de faire des remarques sur les équipes au niveau D2. La roue peut vite tourner Yvan.

Notre poulet avait une bonne tête bien remplie hier soir. Retrouvez la vôtre pour vendredi et on se fait un bon derby à enjeu comme on les aime...

En même temps, faut arrêter de vous sentir visés : si je parle de poulet sans tête, c'est une expression connue, et je certifie strictement que je ne pensais pas à votre mascotte.
Par ailleurs, Yvan a dit que, lors du premier match du championnat, Pepinster a joué comme une équipe de D2, et ponctuellement à ce moment, c'était vrai... Il sous-entendait qu'il ne fallait pas que Liège tire une gloriole de cette victoire, et il avait encore raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:52

Quel fut le commentaire de Giovanni à la fin du match ? Dans le moule de celui fait à Louvain ? Pire ?

Les playoffs, on peut de plus en plus faire une croix dessus... Les plus optimistes disent encore que quand tous nos joueurs évolueront à leur niveau on sera très forts... Mais ce jour arrivera-t-il ?

Pourquoi Steph a-t-il si peu joué ?

A la rue il y a quelques semaines, Bree est maintenant en playoffs! L'écart reste quand même petit entre nous et la quatrième place (au pire 4 points), mais si on ne trouve pas la régularité, on n'avancera jamais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:00

Perso , aucun commentaire de Gio. Mais je ne suis pas allé vers lui. Nous étions tous très déçus et Gio en premier sans doute.
Steph a été vite en problème de faute. Et on a cherché une solution intérieure contre Struelens qui a sans doute fait le meilleur match de sa saison. Comme Wardrop et Heinle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:03

C'est facile de faire le meilleur match de sa saison contre une équipe qui ne défend pas!! Wardrop shoot avec 1,5m d'avance sur son défenseur, et Heinle aussi... Liège a joué comme une D2 aussi hier soir, voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:04

je n ai pas vu les images de votre match hier soir, mais je trouve déja un peu fort que vous parlez de faire une croix sur les play offs!! on est qu'à la moitié du championnat, et les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche!

bree relève la tête depuis quelques temps, pepinster le fait aussi, alors pourquoi pas vous? et qui dit qu anvers ou mêmes nous autres, on ne va pas s'effondrer comme sont entrain de le faire mons et ostende??

Alors franchement,je me dis que le championat est encore très très long et qu il y aura encore beaucoup de surprises car pour moi TOUTES les equipes de cette ligue sont capable de faire tomber n importe qui cette saison,le championnat est on ne peux plus ouvert, et c est tant mieux pour le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:12

woulitt a écrit:
C'est facile de faire le meilleur match de sa saison contre une équipe qui ne défend pas!! Wardrop shoot avec 1,5m d'avance sur son défenseur, et Heinle aussi... Liège a joué comme une D2 aussi hier soir, voila tout!
Le défenseur liégeois ( Ronnie, Karim...) était à chaque fois pris dans l'écran bruxellois.
Une fois, ça va. A la deuxième, ça devrait gueuler, pour ne pas que ça se répète...
Mais ça s'est encore répété bien des fois... Je ne sais pas combien de shoots à distance on se fait mettre durant le 4° quart...
Manque de jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:24

[quote="jbb"]On joue comme un poulet sans tête. On ne peut même pas dire que ça manque de bonne volonté : les joueurs veulent faire... mais ne savent pas que faire... Vraiment inquiétant.
quote]

A lire cela, si j'étais à la place du coach, je me remettrais fameusement en question .... Ne serait-ce pas là me problème ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:25

woulitt a écrit:

Comme l'a dit Jean, espérons voir quelques bons matchs à domicile lors de cette 2ème partie de championnat, pourquoi pas faire tomber l'une ou l'autre équipe qui joue les PO. Mais ça sera un second tour sans grandes ambitions, et si en plus on a une ligue fermée cette année, nous n'aurons même pas de match "important" où il faudra tout donner... On gagnera tant mieux, on perdra tant pis. A moins que DES changements... mais changer quoi? Changez qui? Neutral

Des matches à enjeux, on va encore en jouer quelques uns : Pepin, Louvain, Atomia ....
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:34

A ce stade, on ne peut pas parler d'un problème.
Ce serait simpliste.
"C'est la faute du coach"
"C'est la faute des joueurs"
Non, c'est sans doute plus complexe. Le coach voit les problèmes, demande des solutions, qui ne sont pas bien appliquées.
Soit le message ne passe pas. Soit les joueurs appliquent difficilement les consignes données pour diverses raisons.
Un type de coach doit pouvoir compter sur un type de joueurs pour pratiquer le jeu qu'il prône. Et ce n'est peut-être pas le cas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:08

jbb a écrit:
un type de coach doit pouvoir compter sur un type de joueurs pour pratiquer le jeu qu'il prône. Et ce n'est peut-être pas le cas cette saison.
.

c'est doit être ça car en attaque il n'y a pas une seule attaque construite pour aller chercher le panier. c'est presque tout le temps des actions individuels ça commence à bien faire!!! on va jouer la dernière à place à jouer comme ça si on continue.
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:07

Notre problème actuellement c'est que nous n'avons pas vraiment un jeu d'équipe. Nous n'avons pas vraiment un leader qui dirige le jeu. Nous sortons la tête de l'eau grace a des exploits individuels mais sans plus et souvent c'est insuffisant.
La pièce manquante est malheureusement sur le banc.
En coupe d'europe on voit un tout autre jeu. Beaucoup plus collectif.
Enfin, l'avenir ne sera pas rose si nous restons dans cette configuration qui est la notre en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:22

gabecity a écrit:
Enfin, l'avenir ne sera pas rose si nous restons dans cette configuration qui est la notre en championnat.

ça on le sait déjà depuis un moment mais apprement le comité ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:13

L'effectif n'évoluera pas (plus), il faut, je pense, se le mettre en tête.

Voir Roger revenir pour la Coupe d'Europe fut déjà une très belle surprise, attendons de voir nos performances dans ce deuxième tour de FIBA Cup.

Pour le championnat, difficile de vraiment présager l'avenir : un sursaut d'orgeuil est toujours possible, tout comme une lente descente aux enfers... Neutral

Je pense qu'il ne manque pas forcément grand chose : un exploit par exemple, comme une victoire à Charleroi, Ostende ou même Mons, ce genre de victoire qui relancerait notre équipe. La victoire à Alost ou Bree aurait pu être celle-là, mais nous sommes vite retombés derrière...

Le championnat est encore long, nous en sommes à la moitié je pense, regardons comme Bree est revenu de nulle part!

Notre championnat est ainsi fait que chaque semaine au moins une équipe du top va tomber. Jusqu'à maintenant, Charleroi tient tête, mais les blessures pourraient vite arrivés aussi (Brewer en son temps, maintenant Sergeant et Tabu)...

Restons confiants! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:14

la réaction de bozzi au week end sportif n est en tout cas pas très rassurante, en disant qu il oublie complètement la 4 ème place et qu il ne vise plus les play off mais uniquement encore sauver l'équipe pour leur"très peu" supporters qui les suivent encore (je trouve décevant d entendre cela venant d un coach et je dis ca même si c était le coach des spirou qui le prononcait à la tv!
Comment oser baisser les bras à mi parcours avec 3 ou 4 pts de retard sur la dernière place qualificative des play offs Shocked , il devrait par contre montrer qu il y croit encore et qu ils vont tout faire pour y arriver...ou alors faut faire des changements!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

FRANKY a écrit:
la réaction de bozzi au week end sportif n est en tout cas pas très rassurante, en disant qu il oublie complètement la 4 ème place et qu il ne vise plus les play off mais uniquement encore sauver l'équipe pour leur"très peu" supporters qui les suivent encore (je trouve décevant d entendre cela venant d un coach et je dis ca même si c était le coach des spirou qui le prononcait à la tv!
Comment oser baisser les bras à mi parcours avec 3 ou 4 pts de retard sur la dernière place qualificative des play offs Shocked , il devrait par contre montrer qu il y croit encore et qu ils vont tout faire pour y arriver...ou alors faut faire des changements!

Shocked Shocked Shocked

Ben voyons ... Faut plus s'étonner du peu de réaction des joueurs alors ... Un avion sans pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atomia-liege Empty
MessageSujet: Re: atomia-liege   atomia-liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atomia-liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATOMIA BRUSSELS - LIEGE BASKET
» ATOMIA - LIEGE BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser