|
| Ans | |
|
+5Coco neuneu BABS Sébastien woulitt 9 participants | Auteur | Message |
---|
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Ans Mer 5 Sep - 13:18 | |
| Est ce quelqu'un peut me dire le chemin pour rejoindre la salle ce soir en venant du carrefour de la rue des Français? Je dois prendre la grand route (Rye de l'Yser je crois) et là je sais qu'il faut tourner à droite à un moment, vous pouvez me dire où? Merci | |
| | | Sébastien
| Sujet: Re: Ans Mer 5 Sep - 13:42 | |
| Tu n'as plus ton GSM GPS cette année ? | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ans Mer 5 Sep - 13:45 | |
| Tu tournes à droite au carrefour de la rue des Français, après (environ 2 KM) être passé devant le Super GB de Ans qui sera sur ta gauche, au feu suivant, tu prends à droite, ensuite la première à gauche et c'est avant le pont à gauche.
Et si tu te trompes, tu demandes à un indigène... | |
| | | woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ans Mer 5 Sep - 15:08 | |
| - Sébastien a écrit:
- Tu n'as plus ton GSM GPS cette année ?
Non J'ai un "vrai" gps, mais pas envie de le prendre pour une rue à droite Merci Babs, je crois que je vois +/- (je me souviens que c'est à gauche juste avant le pont), c'est la rue à droite que je ne savais plus où elle était. => feu après le GB à droite, première à gauche Oooookay Dank u well meneer | |
| | | Sébastien
| Sujet: Re: Ans Mer 5 Sep - 20:33 | |
| Victoire 72 - 68 avec un très bon Larry Owens. | |
| | | neuneu
| Sujet: Re: Ans Mer 5 Sep - 20:43 | |
| une petite synthèse sur les autres joueurs svp merci d'avance? et le nouveau à jouer? | |
| | | Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ans Mer 5 Sep - 21:46 | |
| Oui le nouveau a joué, et il est bien ce petit. | |
| | | BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ans Mer 5 Sep - 22:06 | |
| Il a un shoot à 3 pt extraordinaire Pourvu que ça continue.. il m'a rappelé Mo | |
| | | woulitt
| Sujet: Re: Ans Jeu 6 Sep - 8:31 | |
| - Christophe: vraiment ce joueur a un jeu spécial, il est incomparable dans le championnat. Défensivement il est très fort, met une énorme pression sur le meneur adverse, est très rapide dans ses déplacements et a le don pour éviter les feintes des adversaires. Offensivement c'est un excellent organisateur, il n'hésite pas à garder le ballon pour placer les autres dans les systèmes, pour dire ce qu'il veut (il le garde même sûrement de trop parfois, c'est le reproche qu'on peut lui faire). Il ne sera pas un gros scoreur, mais apporte beaucoup à cette équipe.
- Xavier: il n'a pas beaucoup joué hier soir (pas du tout en 2ème mi-temps) probablement pour donner un mac de temps de jeu à Bryan, mais il est sobre dans ce qu'il fait, toujours un basket très simple, sans chichi, il travaille pour l'équipe et défend.
- Bryan: belle trouvaille, fort fort belle trouvaille. Petit mais costaud comme dirait l'autre. 3/6 à 3pts (je crois), quelques excellentes pénétrations, un énorme hargne en défense, il entre parfaitement dans les plans que l'on a pu voir à Hamoir. Je crois que c'est vraiment le joueur qu'il fallait la dedans, mais qu'on se le dise, Bryan n'est pas non plus un vrai meneur. Mais l'avis est général, il va faire mal ce p'tit.
- Larry: excellente première mi-temps, ce gars sait tout faire et le fait avec classe. Sa défense est horrible!! Il dire une tête à faire fuir les loups des bois en pleine nuit quand il est face à son opposant, il lui parle sans cesse, il se jette sur toutes les balles et devant il sait tout faire!! Larry a un excellent shoot (qu'il n'utilise pas beaucoup), il pénètre fort bien et part très vite en contre attaque. On va voir du show avec lui. Mon coup de coeur de la soirée d'hier!!
- François: je trouve qu'il n'a pas fait un mauvais match, bonne présence devant malgré le fait qu'il tente peu sa chance, agressif derrière, il est jeune et a toujours besoin que l'on soit derrière lui. Son shoot est évidemment toujours à travailler, mais je suis sûr que Tom va lui donner plus de confiance.
- Gary: très très très bon en défense, physique, n'a pas peur du contact, un défenseur très plaisant à mettre sur le dos des leaders adverses. Offensivement on a l'impression que Gary n'est pas en pleine confiance, qu'il se cache un peu pour ne pas participer à l'action ou pour ne pas prendre son shoot. Alors qu'il a un super shoot. Un bien beau joueur malgré tout!
- Scott: très affuté, vif, précis, intelligent aussi bien devant que derrière (je pense qu'on lui sifle sa première faute dans le 3ème quart temps), il a beaucoup provoqué en première mi temps, mieux tenu en 2ème. Il a notamment bien dominé le rebond. Rien à redire sur Scott, on le sent en pleine forme et prêt à nous faire une saison flamboyante s'il joue sur ce rythme là.
- Stephane: un peu comme Scott en fait, très bien physiquement, on l'a vu courir beaucoup, partir en contre attaque en drible, son shoot à mi-distance est bien réglé, il se bat énormément derrière. On le sent prêt à nous refaire une saison comme il y a 2 ans, pour autant que les blessures l'épargne. Très très bon hier soir.
- Neil: il a touché 3 ballons sur le match (il n'a pas joué énormément non plus), il est malgré tout fort fort léger, n'ose pas attaquer l'anneau en dunk alors qu'avec le physique qu'il a il ne devrait faire que ça (cf. Ryan Moss). J'espère vraiment qu'avec le temps et les matchs amicaux il va se renforcer et prendre plus d'assurance dans la raquette.
Le match de hier m'a bien plus, nos gars on montré une énorme envie de travailler en défense, une excellente première mi-temps également sur le plan offensif, plus de cafouillage en seconde période, probablement due au fait que Bryan a joué pratiquement toute la 2ème mi-temps et qu'on a pas travaillé avec les systèmes de jeu. Mais ce match laisse présager de bien bonnes choses. | |
| | | la dame de la république
| Sujet: Re: Ans Jeu 6 Sep - 9:08 | |
| qu'est ce qu'on dit marc?? | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Ans Jeu 6 Sep - 9:25 | |
| La marque de fabrique de cette équipe sera sûrement l'intensité, et plus particulièrement l'intensité défensive. Très agréable à voir. Parfois (2° quart temps) Trèves semblait perdu... Avoir tant de joueurs qui se donnent à ce point, c'est superbe. Avec des joueurs qui savent rester parfois sobrement dans l'ombre pour travailler. Gallimore notamment. Je rejoins Woulitt sur tous les points positifs.
Faut aussi souligner les faiblesses à améliorer :
- Même si Steph et Scott ont fait un gros match, nous sommes malgré tout légers à l'intérieurs : 31 rebds à 34, et seulement 24 points marqués dans la peinture... McDo avec ses 4 pts et 2 rebds (pour seulement 13 minutes de jeu bien sûr), même si je l'ai déjà trouvé en progrès, n'a pas encore convaincu à mon avis.
-Je trouve que Gallimore fait un peu double emploi avec Hopkins, qui m'a semblé excellent en effet. Scoreur, défenseur, hargneux, belle détente. A peine arrivé, il trouve déjà ses marques, notamment en combinaison avec Owens. Très créatif, il pourra parfois faire la différence dans les fins de match.
- Notre distribution tergiverse trop (à part Xavier). On perd souvent une dizaine de secondes à dribbler. Donner la passe bien plus rapidement améliorera beaucoup notre jeu offensif. Evidemment les systèmes ne sont pas en place et ça se résume encore souvent à des pick and roll répétés. Faudra voir quand les systèmes fonctionneront.
Gros coup de coeur pour Bryan Hopkins, Larry Owens, Steph et Scott ... | |
| | | Sébastien
| Sujet: Re: Ans Jeu 6 Sep - 14:06 | |
| Mais ce Hopkins pourra-t-il quand même dépanner à la distribution ou bien est-ce vraiment un arrière qui n'apporterait rien de plus au poste 1 ? | |
| | | woulitt
| Sujet: Re: Ans Jeu 6 Sep - 14:21 | |
| De ce qu'on a vu hier, pour moi c'est pas un organisateur de jeu. Il peut "dépanner" à la distri tout en sachant que ce n'est pas un meneur.
Maintenant quand on voit les stats de Christophe hier, on peut penser qu'il peut fort bien faire sa saison au poste 1 (6 assists).
On a vraiment une équipe qui n'est comparable à aucune autre équipe, avec plein de joueurs qui peuvent jouer à plein de places. | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Ans Jeu 6 Sep - 14:33 | |
| - Sébastien a écrit:
- Mais ce Hopkins pourra-t-il quand même dépanner à la distribution ou bien est-ce vraiment un arrière qui n'apporterait rien de plus au poste 1 ?
Si, il ouvre bien le jeu, je trouve. Et comme son défenseur a intérêt à le tenir de près, ça libère les autres. Je le vois bien alterner à la distri. Il venait d'arriver et semblait déjà intégré dans le jeu. | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ans Jeu 6 Sep - 18:22 | |
| - woulitt a écrit:
- - Christophe: vraiment ce joueur a un jeu spécial, il est incomparable dans le championnat. Défensivement il est très fort, met une énorme pression sur le meneur adverse, est très rapide dans ses déplacements et a le don pour éviter les feintes des adversaires. Offensivement c'est un excellent organisateur, il n'hésite pas à garder le ballon pour placer les autres dans les systèmes, pour dire ce qu'il veut (il le garde même sûrement de trop parfois, c'est le reproche qu'on peut lui faire). Il ne sera pas un gros scoreur, mais apporte beaucoup à cette équipe.
- Xavier: il n'a pas beaucoup joué hier soir (pas du tout en 2ème mi-temps) probablement pour donner un mac de temps de jeu à Bryan, mais il est sobre dans ce qu'il fait, toujours un basket très simple, sans chichi, il travaille pour l'équipe et défend.
- Bryan: belle trouvaille, fort fort belle trouvaille. Petit mais costaud comme dirait l'autre. 3/6 à 3pts (je crois), quelques excellentes pénétrations, un énorme hargne en défense, il entre parfaitement dans les plans que l'on a pu voir à Hamoir. Je crois que c'est vraiment le joueur qu'il fallait la dedans, mais qu'on se le dise, Bryan n'est pas non plus un vrai meneur. Mais l'avis est général, il va faire mal ce p'tit.
- Larry: excellente première mi-temps, ce gars sait tout faire et le fait avec classe. Sa défense est horrible!! Il dire une tête à faire fuir les loups des bois en pleine nuit quand il est face à son opposant, il lui parle sans cesse, il se jette sur toutes les balles et devant il sait tout faire!! Larry a un excellent shoot (qu'il n'utilise pas beaucoup), il pénètre fort bien et part très vite en contre attaque. On va voir du show avec lui. Mon coup de coeur de la soirée d'hier!!
- François: je trouve qu'il n'a pas fait un mauvais match, bonne présence devant malgré le fait qu'il tente peu sa chance, agressif derrière, il est jeune et a toujours besoin que l'on soit derrière lui. Son shoot est évidemment toujours à travailler, mais je suis sûr que Tom va lui donner plus de confiance.
- Gary: très très très bon en défense, physique, n'a pas peur du contact, un défenseur très plaisant à mettre sur le dos des leaders adverses. Offensivement on a l'impression que Gary n'est pas en pleine confiance, qu'il se cache un peu pour ne pas participer à l'action ou pour ne pas prendre son shoot. Alors qu'il a un super shoot. Un bien beau joueur malgré tout!
- Scott: très affuté, vif, précis, intelligent aussi bien devant que derrière (je pense qu'on lui sifle sa première faute dans le 3ème quart temps), il a beaucoup provoqué en première mi temps, mieux tenu en 2ème. Il a notamment bien dominé le rebond. Rien à redire sur Scott, on le sent en pleine forme et prêt à nous faire une saison flamboyante s'il joue sur ce rythme là.
- Stephane: un peu comme Scott en fait, très bien physiquement, on l'a vu courir beaucoup, partir en contre attaque en drible, son shoot à mi-distance est bien réglé, il se bat énormément derrière. On le sent prêt à nous refaire une saison comme il y a 2 ans, pour autant que les blessures l'épargne. Très très bon hier soir.
- Neil: il a touché 3 ballons sur le match (il n'a pas joué énormément non plus), il est malgré tout fort fort léger, n'ose pas attaquer l'anneau en dunk alors qu'avec le physique qu'il a il ne devrait faire que ça (cf. Ryan Moss). J'espère vraiment qu'avec le temps et les matchs amicaux il va se renforcer et prendre plus d'assurance dans la raquette.
Le match de hier m'a bien plus, nos gars on montré une énorme envie de travailler en défense, une excellente première mi-temps également sur le plan offensif, plus de cafouillage en seconde période, probablement due au fait que Bryan a joué pratiquement toute la 2ème mi-temps et qu'on a pas travaillé avec les systèmes de jeu. Mais ce match laisse présager de bien bonnes choses. - Citation :
- qu'est ce qu'on dit marc??
Dans l'ensemble fort d'accord avec Woul .... Merci Woul pour ce beau résumé de mes pensées | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ans Mar 11 Sep - 8:47 | |
| A noter au sujet de ce match que l'objectif était de jouer une première mi-temps très intensive (on menait de 14 points à la M-T). Entendu du coach à l'interview sur RTC http://www.rtc.be/content/view/2675/316/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ans | |
| |
| | | | Ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |