... plutôt que de critiquer et de tirer à boulet rouge sur tout ce qui passe ou sur une personne en particulier, nous essayions, j'ai bien dit nous et pas on, nous, supporters d'abord, staff, joueurs, dirigeants ensuite, de retrouver notre calme et notre raison.
Comme quelques uns, je supporte cette équipe depuis l'avant Liège Basket, "je vous parle d'un temps que ... "
Tout au long de ces années, nous avons connu des moments difficiles, qu'ils soient de doute, de désespoir, de rage, ...
Pour rappel, les PO qui nous ont permis l'accès à la D1 n'ont pas été de tout repos, le départ d'Yvan en pleine première saison, les défaites qui, un moment se sont succédées avec John et Vincent, celles qui ont amené à la démission de Julien, ...
Mais jamais, au grand jamais, nous ne sommes permis de démolir notre club et tout ceux qui y travaillent de cette manière sans avoir d'informations exactes et vérifiées.
Les propos tenus par le coach, je ne les ai pas entendus, j'en ai lu une partie ce matin dans la presse, peuvent laisser perplexe, je suis d'accord mais est-ce une raison pour l'enfoncer, lui, par de tels messages sur ce forum?
De quoi notre équipe, au sens large, a-t-elle besoin aujourd'hui, de SUPPORTERS, à leur place, dans les tribunes pour envers et contre tout l'encourager, la soutenir!
Vous croyez que Liège Basket est la seule équipe à vivre des moments "sans", demandez aux supporters de Pepins, de Charleroi, d'Ostende ce qu'ils en pensent; le creux de la vague, cela existera toujours, et toujours, on refera surface.
Et pourtant Liège Basket a évolué, grandi et vit sa septième année en D1, avec quand même quelques beaux souvenirs: quatre fois l'accès aux PO dont un d'anthologie contre Charleroi, une coupe de Belgique, des coupes d'Europe et de superbes matchs; (est-il besoin de vous rappeler que celui que vous vilipendez aujourd'hui est celui que vous encensiez alors?)
Pas mal pour un petit club venant de la périphérie liégeoise!