Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Liège - Siauliai

+17
julien@spirou
Domi
mimi
Coco
woulitt
FRANKY
Néo
mercator
Sébastien
piwee
BIG MAMA
Mumu
marc1971
carandache
gabecity
Biggsteam
jbb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carandache

carandache

Liège - Siauliai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:38

C'est Bon!!!!104 97
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:39

Les joueurs ayant appris que les abonnés devaient payer avaient décidé de leur en donner pour leur argent !
piwee

piwee

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:40

34 point de karim me dit julie
http://funamelie.skyblog.com
Mumu

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

Mais qu'est qu'on fout ici ???

Bravo les gars cheers cheers cheers
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:43

A propos de payer, faudrait penser à nos jeunes mariés. J'envoie un message à mon correspondant sur place pour qu'il lance une OPA sur la bourse de nos suporters heureux et fatigués,ils sont souvent généreux dans ces circonstances

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:44, édité 1 fois
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:43

karim a du être impérial 34 pt comme Roger aussi 26pt

Bravo à tous cheers cheers cheers

et bonne nuit à tous les autres qui ont passé leurs nerfs devant le pc Sleep
FRANKY

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:46

z avez tous oubliés que ca se jouait au country hall ou quoi Suspect Rolling Eyes Question
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:48

BIG MAMA a écrit:

Dormir après cette montée d'adrénaline me semble aussi illusoire que de se mettre à jouer de la trompette devant la tour Eiffel en espérant qu'elle se mette à danser le cha-cha-cha. Tu as un truc?

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:57, édité 1 fois
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:51

FRANKY a écrit:
z avez tous oubliés que ca se jouait au country hall ou quoi Suspect Rolling Eyes Question

si on pouvait toujours faire ce qu'on a envie, ce serait génial, nous ne serions pas resté comme des c.. devant un marquoir qui explosait, la radio qui diffuse de la musique et qui n'en fini pas de donner les scores de ping pong etc...alors qu'on attends les résultats de nos gars. Dans ces cas là, je suis très égoïste, les autres je m'en fiche!

Maintenant on va pouvoir aller dormir....peut-être confused
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:54

carandache a écrit:
BIG MAMA a écrit:

Dormir après cette montée d'adrénaline me semble aussi illsoire que de se mettre à jouer de la trompette devant la tour Eiffel en espérant qu'elle se mette à danser le cha-cha-cha. Tu as un truc?

attendre le retour de nos homme lol!
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:56

Moi toujours pas, bounce bounce bounce bounce je suis dans ce état là , j'attends Servais et son compte-rendu
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:59

carandache a écrit:
Moi toujours pas, bounce bounce bounce bounce je suis dans ce état là , j'attends Servais et son compte-rendu

comme je vois...tu es dans le bon rythme bom
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:00

BIG MAMA a écrit:
carandache a écrit:
BIG MAMA a écrit:

Dormir après cette montée d'adrénaline me semble aussi illsoire que de se mettre à jouer de la trompette devant la tour Eiffel en espérant qu'elle se mette à danser le cha-cha-cha. Tu as un truc?

attendre le retour de nos homme lol!

Les grands esprits se rencontrent, et puis j'ai éclaté de rire en voyant ton bonhomme agiter sa pancarte.
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:07

cette fois, j'y vais. Moi qui étais contente de n'avoir fumé que 6 cigarettes pendant journée, vu l'interdiction, je me suis bien rattrappée ce soir!

Allez, bonne nuit quand même et à vendredi Basketball
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:23

Quel match!!!!!!

Et dire que je ne devais pas y aller et que 2 places me sont tombées dans les mains hier soir... Aorès tout, pourquoi ne pas en profiter!! Eh benh... affraid

On a tout vécu... tension, stress, folie, joie, panique, tout tout tou jusqu'à la victoire des tripes!! Le petit Liège Basket avecun meneur US, un second meneur qui évolue en D2 (quel talent quand même), un ailier français dans le creux de la vague depuis quelques semaines (waowwwww le tsunami), un rookie, une paire de "4" de presque 80 piges et un pivot camerounais hors du coup pour le moment. Quel bonheur tout simplement.

Quel était le niveau en face? Benh pas mauvais du tout ma p'tite dame, avec un "5" remue ménage, quelques artilleurs de haute classe (dont ce 14 dont je tairai le nom...), quelques fameux rebounder (dont le 11, idem pour le nom), non vraiment, c'était costaud, mais no vaillants petits gars l'ont fait avec envie, motivation, rage!! Match ponctué par 1 petit point de notre JP régionale (9 secondes, 1 point, 1 faute provoquée si ça c'est pas des stats multiplié sur 50 minutes imaginez les dégâts!!).

Bravoooo à tous, et merci de nous faire rêver en couper d'europe. Tâchez de nous offrir pareil spectacle en championnat avec les 3 ricains et notre bahémien régional.
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:56

Tout à fait d'accord avec Toi, eh oui cela arrive, mais faisant partie du
sexe "dit" faible, je suis une... perpétuelle insatisfaite, j'espère donc
pouvoir dire "rebelotte" vendredi.
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:11

carandache a écrit:
Si ça c'est pas une punition!!! Qui a inventé la gastro, les examens, les matches en semaine qui nous obligent à choisir la raison au plaisir de souffrir ,de perdre ou de gagner... ensemble. Jamais plus je ne serai malade!
tu aurais du jeter un slam à cette maladie qui l'hiver lanustirite!!!
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:32

Biggsteam a écrit:
C'est quand même drôle, non !?
Je viens de consulter le site d'un club de la région et que vois-je....

Le club "tout entier", parents compris, est invité ce soir ! Tant mieux pour eux, suis d'accord.

Mais comment se fesse que les Fléronnais..... scratch

(en tout cas on m'a rien proposé ??? bom )
toute bonne idée en tout cas de faire payer les abonnés, ça a bien rempli la salle Sleep
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:51

Comme quoi, au vu des réactions de cette nuit et de ce matin, avant de parler, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche....
Aujourd'hui, tout le monde il est beau, il est gentil; avant-hier par contre...
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:06

La où tu fais erreur Domi, c'est que TOUT le monde n'est pas dans le sac!! Pourquoi cette équipe nous donne-t-elle autant de satisfaction en coupe d'europe? Pourquoi joue-t-on aussi bien quand Mo, Ronnie, Scott et Ryan ne sont pas là??

On a 2 équipes totalement différentes!!

Une qui nous fait vibrer avec un collectif, de la jeunesse (François et Xavier), de l'expérience (Ron et Roger) et un jeu totalement différent (Karim, Travis).

Tout est différent en coupe d'europe... On ne peut pas comparer une équipe dont la mayonnaise a prit directement avec une équipe où on essaye de se battre pour qu'ils s'entendent ensemble sur le terrain.

Karim en championnat ne fait pas grand chose pour le moment, or en coupe d'europe il est parmis les tout meilleur toutes équipes confondues!! Pourquoi?? Il n'est pas dans une mauvaise passe puisqu'il y arrive en coupe d'europe.

Non vraiment, je suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas comparer ces 2 équipes totalement différente.
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:27

woulitt a écrit:
La où tu fais erreur Domi, c'est que TOUT le monde n'est pas dans le sac!! Pourquoi cette équipe nous donne-t-elle autant de satisfaction en coupe d'europe? Pourquoi joue-t-on aussi bien quand Mo, Ronnie, Scott et Ryan ne sont pas là??

On a 2 équipes totalement différentes!!

Une qui nous fait vibrer avec un collectif, de la jeunesse (François et Xavier), de l'expérience (Ron et Roger) et un jeu totalement différent (Karim, Travis).

Tout est différent en coupe d'europe... On ne peut pas comparer une équipe dont la mayonnaise a prit directement avec une équipe où on essaye de se battre pour qu'ils s'entendent ensemble sur le terrain.

Karim en championnat ne fait pas grand chose pour le moment, or en coupe d'europe il est parmis les tout meilleur toutes équipes confondues!! Pourquoi?? Il n'est pas dans une mauvaise passe puisqu'il y arrive en coupe d'europe.

Non vraiment, je suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas comparer ces 2 équipes totalement différente.
+1
julien@spirou

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:19

C'est clair que la différence avec Liège version européen et Liège version championnat belge est assez marquée. A se demander si un nettoyage ne devrait pas avoir lieu. Meme si à mes yeux, Moss et Mc Collum constitue un "plus", Peut-etre que Finley et Brakebill pourissent le jeu Collectif Liégeois
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:34

julien@spirou a écrit:
C'est clair que la différence avec Liège version européen et Liège version championnat belge est assez marquée. A se demander si un nettoyage ne devrait pas avoir lieu. Meme si à mes yeux, Moss et Mc Collum constitue un "plus", Peut-etre que Finley et Brakebill pourissent le jeu Collectif Liégeois

" pourissent" "pourissent", je n'irais pas jusque là, mais il est vrai que cela tourne autrement du point de vue des automatismes.
Et c'est bizarre... (bizaaarre, vous avez dit bizaaarre, comme c'est bizaaarre...).

Peut-être que celui qui bonifie toute l'équipe en coupe, n'est autre que le beau Roger...
C'est peut-être LUI la clef de voute de notre équipe?

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:55, édité 1 fois
http://www.apaqw.be
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:37

Et Xavier Colette bien plus collectif que Mo... et plus agressif derrière aussi.
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:49

Rapidement les "éval belges" pour nos Liégeois, de quoi bien se rendre compte de ce match d'anthologie :

Ron Ellis : 29 d'éval
Karim Souchu : 37 d'éval
Xavier Colette : 7 d'éval
Travis Conlan : 13 d'éval
Roger Huggins : 31 d'éval
François Lhoest : 8 d'éval
Stéphane Pelle : 6 d'éval

Avec un joueur hors-Europe un peu plus performant, notre marge de progression n'en serait que plus grande.

Mais ne jetons par la pierre à Steph, il va vite retrouver ses sensations et nous prouvera, à tous, qu'il reste bien un des tout meilleurs poste 4 de Belgique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège - Siauliai   Liège - Siauliai - Page 3 Icon_minitime

Liège - Siauliai
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant