| Liège - Siauliai | |
|
+17julien@spirou Domi mimi Coco woulitt FRANKY Néo mercator Sébastien piwee BIG MAMA Mumu marc1971 carandache gabecity Biggsteam jbb 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:39 | |
| Les joueurs ayant appris que les abonnés devaient payer avaient décidé de leur en donner pour leur argent ! | |
|
| |
piwee
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:40 | |
| 34 point de karim me dit julie | |
|
| |
Mumu
| |
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:43 | |
| A propos de payer, faudrait penser à nos jeunes mariés. J'envoie un message à mon correspondant sur place pour qu'il lance une OPA sur la bourse de nos suporters heureux et fatigués,ils sont souvent généreux dans ces circonstances
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:43 | |
| karim a du être impérial 34 pt comme Roger aussi 26pt Bravo à tous et bonne nuit à tous les autres qui ont passé leurs nerfs devant le pc | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
carandache
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
carandache
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
carandache
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 22:07 | |
| cette fois, j'y vais. Moi qui étais contente de n'avoir fumé que 6 cigarettes pendant journée, vu l'interdiction, je me suis bien rattrappée ce soir! Allez, bonne nuit quand même et à vendredi | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 23:23 | |
| Quel match!!!!!! Et dire que je ne devais pas y aller et que 2 places me sont tombées dans les mains hier soir... Aorès tout, pourquoi ne pas en profiter!! Eh benh... On a tout vécu... tension, stress, folie, joie, panique, tout tout tou jusqu'à la victoire des tripes!! Le petit Liège Basket avecun meneur US, un second meneur qui évolue en D2 (quel talent quand même), un ailier français dans le creux de la vague depuis quelques semaines (waowwwww le tsunami), un rookie, une paire de "4" de presque 80 piges et un pivot camerounais hors du coup pour le moment. Quel bonheur tout simplement. Quel était le niveau en face? Benh pas mauvais du tout ma p'tite dame, avec un "5" remue ménage, quelques artilleurs de haute classe (dont ce 14 dont je tairai le nom...), quelques fameux rebounder (dont le 11, idem pour le nom), non vraiment, c'était costaud, mais no vaillants petits gars l'ont fait avec envie, motivation, rage!! Match ponctué par 1 petit point de notre JP régionale (9 secondes, 1 point, 1 faute provoquée si ça c'est pas des stats multiplié sur 50 minutes imaginez les dégâts!!). Bravoooo à tous, et merci de nous faire rêver en couper d'europe. Tâchez de nous offrir pareil spectacle en championnat avec les 3 ricains et notre bahémien régional. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mar 9 Jan - 23:56 | |
| Tout à fait d'accord avec Toi, eh oui cela arrive, mais faisant partie du sexe "dit" faible, je suis une... perpétuelle insatisfaite, j'espère donc pouvoir dire "rebelotte" vendredi. | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 8:11 | |
| - carandache a écrit:
- Si ça c'est pas une punition!!! Qui a inventé la gastro, les examens, les matches en semaine qui nous obligent à choisir la raison au plaisir de souffrir ,de perdre ou de gagner... ensemble. Jamais plus je ne serai malade!
tu aurais du jeter un slam à cette maladie qui l'hiver lanustirite!!! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 8:51 | |
| Comme quoi, au vu des réactions de cette nuit et de ce matin, avant de parler, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche.... Aujourd'hui, tout le monde il est beau, il est gentil; avant-hier par contre...
| |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 11:06 | |
| La où tu fais erreur Domi, c'est que TOUT le monde n'est pas dans le sac!! Pourquoi cette équipe nous donne-t-elle autant de satisfaction en coupe d'europe? Pourquoi joue-t-on aussi bien quand Mo, Ronnie, Scott et Ryan ne sont pas là??
On a 2 équipes totalement différentes!!
Une qui nous fait vibrer avec un collectif, de la jeunesse (François et Xavier), de l'expérience (Ron et Roger) et un jeu totalement différent (Karim, Travis).
Tout est différent en coupe d'europe... On ne peut pas comparer une équipe dont la mayonnaise a prit directement avec une équipe où on essaye de se battre pour qu'ils s'entendent ensemble sur le terrain.
Karim en championnat ne fait pas grand chose pour le moment, or en coupe d'europe il est parmis les tout meilleur toutes équipes confondues!! Pourquoi?? Il n'est pas dans une mauvaise passe puisqu'il y arrive en coupe d'europe.
Non vraiment, je suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas comparer ces 2 équipes totalement différente. | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 11:27 | |
| - woulitt a écrit:
- La où tu fais erreur Domi, c'est que TOUT le monde n'est pas dans le sac!! Pourquoi cette équipe nous donne-t-elle autant de satisfaction en coupe d'europe? Pourquoi joue-t-on aussi bien quand Mo, Ronnie, Scott et Ryan ne sont pas là??
On a 2 équipes totalement différentes!!
Une qui nous fait vibrer avec un collectif, de la jeunesse (François et Xavier), de l'expérience (Ron et Roger) et un jeu totalement différent (Karim, Travis).
Tout est différent en coupe d'europe... On ne peut pas comparer une équipe dont la mayonnaise a prit directement avec une équipe où on essaye de se battre pour qu'ils s'entendent ensemble sur le terrain.
Karim en championnat ne fait pas grand chose pour le moment, or en coupe d'europe il est parmis les tout meilleur toutes équipes confondues!! Pourquoi?? Il n'est pas dans une mauvaise passe puisqu'il y arrive en coupe d'europe.
Non vraiment, je suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas comparer ces 2 équipes totalement différente. +1 | |
|
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 12:19 | |
| C'est clair que la différence avec Liège version européen et Liège version championnat belge est assez marquée. A se demander si un nettoyage ne devrait pas avoir lieu. Meme si à mes yeux, Moss et Mc Collum constitue un "plus", Peut-etre que Finley et Brakebill pourissent le jeu Collectif Liégeois | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 12:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 12:37 | |
| Et Xavier Colette bien plus collectif que Mo... et plus agressif derrière aussi. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Liège - Siauliai Mer 10 Jan - 15:49 | |
| Rapidement les "éval belges" pour nos Liégeois, de quoi bien se rendre compte de ce match d'anthologie : Ron Ellis : 29 d'éval Karim Souchu : 37 d'éval Xavier Colette : 7 d'éval Travis Conlan : 13 d'éval Roger Huggins : 31 d'éval François Lhoest : 8 d'éval Stéphane Pelle : 6 d'éval Avec un joueur hors-Europe un peu plus performant, notre marge de progression n'en serait que plus grande. Mais ne jetons par la pierre à Steph, il va vite retrouver ses sensations et nous prouvera, à tous, qu'il reste bien un des tout meilleurs poste 4 de Belgique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Siauliai | |
| |
|
| |
| Liège - Siauliai | |
|