Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gembo, le retour...

Aller en bas 
+12
chouchoukarim
gabecity
Wergi
BABS
neuneu
carandache
lahaye nathalie
ilovethisgame
woulitt
Nico
bluetooth
jbb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouchoukarim

chouchoukarim


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/03/2007

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:38

Après Karim, Rodgers :O
Nan mais et puis quoi Razz

Rodgers tu dois rester avec Nous =D

cheers CHRIS Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitkarim.skyblog.com
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:29

jbb a écrit:
Tu sais ce que tu sais, et tu répètes les "tunecroispassibiendire" inspirés... farao


En attendant... Pour Rogers, aux dernières nouvelles il s'entraîne normalement et doit jouer samedi...

je pense que le club lui a donné un avertissement comme il n'a pas joué mardi. un peu comme avec Mo l'année passé quand Gio se plainait de sa défense. Mais comme Rodgers est un fameux compétiteur je pense qu'il va donner sa réponse sur le terrain samedi.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Nic368 a écrit:
Lu dans la GDS ce matin: " On reparle donc de ... Lionel Bosco"

Mais esperons pour Christophe!

Ah Bosco .... Si cela devait déraper avec Christophe, serait-ce un bon choix ou pas ?

Selon moi, il pourrait apporter une hargne défensive, un coeur gros comme ça, une mentalité de vainqueur, quelques points (pas un top scoreur, mais sait marquer), un ancrage régional et certainement quelques supporters supplémentaires.

Ce qui lui manque (par rapport à Christophe), c'est le physique, les centimètres ....

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:11

Je me dis qu'avec un trio Bryan - Xavier - Lio, plus léger en taille que ça, on ne pourrait physiquement pas le faire! Avec un Gallimore qui n'est pas très haut non plus exclusivement sur le 2...

Oui, défensivement, il cadrerait vraiment bien avec la philosophie de TJ. Mais bon, nos adversaires profiteraient un maximum de ce déficit criant en taille... Je doute que TJ envisage cette alternative-là!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

Ne tirons pas sur la comete Christophe est toujours liegeois attendons de voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

Christophe a vraiment beaucoup de talent... C'est un gars très spécial.
Mais un caractère très spécial aussi...

Après chaque match par exemple, je trouve qu'il la joue un peu trop solitaire...

Il semblerait que ça a quand même chauffé à l'entrainement de lundi...
Alors si le coach et lui parviennent à faire la part des choses pour le bien de l'équipe, ce sera humainement une victoire...

Mais que penser pour la suite ? On savait que Christophe était dur à gérer, et que le coach le prenait comme un challenge. Je pense que, en contrepartie, le joueur doit faire sa part de travail sur lui même, sinon ça ne marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
lahaye nathalie




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 17/02/2007

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

je vous lis tous et ne peux vous contredire!!!

simplement je me souviens,lors de la soirée barbecue en fin de stage,Christophe est le seul à avoir été jouer avec nos enfants dans la salle,nous avons trouvé ce geste super pour les petits!!!

il a certes un caractère particulier,mais laissons lui le temps de s'intégrer,nous avons besoin de lui sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent70

Laurent70


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2007

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:13

J'espere vraiment que cela va s'arranger!!!
Christophe vit, respire, transpire et mange basket... j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de parler un peu avec lui, c'est qqun de tres attachant, le plus grand de mes garcons est tombe sous le charme immediatement.
Il a deja montre une partie de l'etendue de son talent sur le terrain et je suis sur qu'il pourrait etre une locomotive pour tout le groupe grace a sa hargne notamment.... en esperant que TJ lui accorde un peu de credit.
Le debut de campagne est exemplaire, pourvu que cela dure AVEC Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

Stats, résumé, photos du retour contre Gembo :

http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=1080
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:33

Merci JBB. Encore de superbes photos. Vais finir par ne plus le dire, c'est très répétitif mais tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:17

d'après le journal le jour ils disent qu'il a réintégré l'équipe. il aurait eu une amende. le journaliste dit également que Tom Johnson et Pascal Angelis ont discuté beaucoup avec Lionel Bosco jusque tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gembo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gembo, le retour...   Gembo, le retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gembo, le retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gembo - Match retour --- Quelques Photos
» Gembo
» Gembo : les photos
» Coupe de Belgique: BELGACOM LIEGE BASKET - GEMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser