Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci Giova!!!

Aller en bas 
+14
lowlow-lov-souchu
chouchoukarim
Roger la Honte
jbb
Biggsteam
BABS
bluetooth
Nico
marc1971
Domi
BIG MAMA
Crecelleman
gabecity
SEEDITH
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

Interview pendant le match contre Ostende... Giova dit qu'à part 10 ou 12 Aredjis...il n'y a pas de supporters...
Va falloir : 1.retourner à l'école mister Giova pour apprendre à compter
2.aller chez l'ophtalmo pour un gros problème de vue
3.aller chez l'ORL pour un problème d'ouïe
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Je suis plutôt d'accord avec lui moi.
Bon d'accord le 10 12 est un peu faible mais avoue quand même qu'a part les quelques irréductibles que nous sommes le reste est plutôt passif ...
Il n'a dit que ce que j'ai déjà dit sur ce forum ... A Liége nous avons plus de spectateurs que de supporters.
C'est comme ça et faut bien faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Crecelleman

Crecelleman


Nombre de messages : 734
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:37

N'avait-on pas dit que les Aredjis feraient un match debout ?

Nous étions 8 à l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:43

Et qui s'égosille, ce sont toujours les mêmes et il n'y en a pas plus que 10 ou 12.
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:42

Conclusion... le Grand Giova a toujours raison!!! mais avant de viser les vrais supporters qu'il balaie dans les rangées de VIP...
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:58

Je crois qu'il faut être réaliste .... et pas question d'avoir tort ou raison, il y a très peu de supporters à Liège.
Définition d'un supporter: personne qui ENCOURAGE EXCLUSIVEMENT un concurrent ou une équipe.
Beaucoup de spectateurs, beaucoup de personnes qui crient de temps en temps, surtout quand on sent la victoire proche!
Pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:39

Il faut remettre les déclarations de Giovanni dans leur contexte aussi. Elles ont été faites à la mi-temps, alors que le score n'était pas à notre avantage et que la salle n'avait pas encore vibré. C'est vrai qu'à ce moment-là, à part les 15-20 Aredji's motivés, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance dans les autres tribunes.
L'interview aurait eu lieu à la fin du match, son jugement aurait certainement été différent. En effet, en 2ème mi-temps, l'ambiance dans la salle était tout autre, les commentateurs de RTC ne se sont pas privés pour le faire remarquer (sur le rebond dunké de Bryan : "toute la salle debout comme des gamins en admiration" ....).
Néanmoins, il en faut toujours beaucoup pour faire suivre les latérales .....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:55

Crecelleman a écrit:
N'avait-on pas dit que les Aredjis feraient un match debout ?

Nous étions 8 à l'être...

Tout à fait d'accord, sans oublier les gens qui rouspetent quand on se leve surtout pendant la premiere mi temps

marc1971 a écrit:
C'est vrai qu'à ce moment-là, à part les 15-20 Aredji's motivés, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance dans les autres tribunes.


N'oublions pas les trop grandes clapettes qui font mal aux oreilles marc lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:06

Nic368 a écrit:
Crecelleman a écrit:
N'avait-on pas dit que les Aredjis feraient un match debout ?

Nous étions 8 à l'être...

Tout à fait d'accord, sans oublier les gens qui rouspetent quand on se leve surtout pendant la premiere mi temps

marc1971 a écrit:
C'est vrai qu'à ce moment-là, à part les 15-20 Aredji's motivés, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance dans les autres tribunes.


N'oublions pas les trop grandes clapettes qui font mal aux oreilles marc lol!

Je confirme...affraid
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:29

Je n'ai pas vu l'interview:
On peut toutefois se poser les questions suivantes...

Qui entraîne les autres?
Combien sommes-nous en déplacement?
Combien préparent les tifos, le ramassage des PQ après le tifo (Merci Phil) et tout ce qui touche aux préparations extraordinnaires des matchs?
Quand je ne sais pas jouer du tambour (clavicule très douloureuse suite à une ancienne cassure), combien se précipitent pour le faire à ma place (Merci Belou pour la relève)?

C'est vrai que nous avons un public de spectateurs, il faut vraiment qu'il se passe qlq chose d'extraordniaire sur le parquet pour voir tout le monde debout et applaudir. La prueve le dunk de Bryan a soulever toute la salle d'un seul élan...

Au micro, il faut que Philippe s'époumone pour faire lever toute une salle quand son équipe gagne!

Heureusement, il y a de plus en plus de jeunes et d'autres moins jeunes qui se sont inscrits aux Arèdjîs cette année, peut-être est-ce nous qui ne les impliquons pas assez?

Maintenant, si nous avions gagné ce match, la salle eût été en folie. Et tout le monde aurait été content d'avoir encouragé LIEGE BASKET. Peut-être que certains pense que l'encouragement est une récompense? Ce qui expliquerait le fait qu'ils n'encouragent pas leur équipe et pendant le match...

Ceci dit, c'est ainsi, notre public, qui est toutefois de plus en plus nombreux, est plutôt spectateur que supporter, à nous, Arèdjîs, de les faire changer!

Merci à tous ceux qui ont aidé à la réalisation du tifo de vendredi.
Je voulais encore vous dire ceci, placé dans les VIP bleu vendredi, les encouragements et l'ambiance des arèdjîs me parvenait très bien. On entend très bien les chants et autres encouragements!!

Bab's

P. S.: Je m'excuse auprès du VIP, invité par Hyundai, et qui regardait le match paisiblement comme un film de Berghman, pour avoir gesticulé, crié, m'être levé, etc. j'espère que vous aurez passé une agréable soirée malgré le singe qui était à côté de vous.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:13

Haaaaaa ETERNEL, problème et récurrent me semble-t-il ?!
Bravo à ces 10 ou 12 pour tout ce que vous faites ! lol!

Mais j'ai toujours le même avis qu'il y a deux ou trois ans !

Les Aredjis sont trop loin du PEUPLE lol! lol!
Vous voir de la tribune VIP ou NON, vous semblez être sur une ile déserte ! Trop d'écart entre Votre tribune et les autres....Pas moyen de communiquer le chant à la tribune voisine.

Et puis je l'ai déjà fait remarqué et encore cette saison !
LEs abonnements offerts gracieusement aux joueurs(es) du club....
POURQUOI LAISSER LE CHOIX DE LA PLACE !?
Ne fait-on pas partie du même club ? ALORS....... TOUS DANS LE MEME ESPACE et en ROUGE (sinon tu ne rentres pas ! affraid ). Cela ferait déjà un effet de masse ayant la même estime de leur club !!

Pas d'ambiance.......mais quand le Peuple se met à chanter, t'as toujours le DJ qui intervient
Alors se casser la voix, moi je veux bien mais si c'est pour se faire couvrir par la zieke à chaque fois, NON MERCI !

Et désolé, mais je pense que force est de constater que le COUNTRY dans son ensemble.....est froid et n'insite pas à une ambiance de feu (Même à la 3ième mi-temps) ! UN HALL D'AEROPORT en grêve scratch
Mieux aurait valu jouer dans une salle de 2500-3000 personnes, plus petite, moins haute et avec des couleurs bien plus chaleureuses, mais HOOOOO COMBIEN PLUS CHAUDE !
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:48

Biggsteam a écrit:
Pas d'ambiance.......mais quand le Peuple se met à chanter, t'as toujours le DJ qui intervient

Il devait participer à notre réunion du début octobre, mais il n'a pas pu être présent.
Dommage...

Son matériel n'est pas adapté.
Dans d'autres clubs, le DJ est dans la salle, et donc communique mieux avec et VERS les supporters.

On a pas fait le monde en un jour... mais va falloir s'activer et trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:
Pas d'ambiance.......mais quand le Peuple se met à chanter, t'as toujours le DJ qui intervient

Il devait participer à notre réunion du début octobre, mais il n'a pas pu être présent.
Dommage...

Son matériel n'est pas adapté.
Dans d'autres clubs, le DJ est dans la salle, et donc communique mieux avec et VERS les supporters.

On a pas fait le monde en un jour... mais va falloir s'activer et trouver une solution.


Si ma mémoire est bonne en ce lundi, il me semble que Woulitt en avait déjà fait une thèse en 2002-2003 lol!
lol! Alors OUI, il va falloir ACTiver.....
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

La salle, le public, les places, le distri etc... vus par BT : "Y a rien de bon, faut tout jeter, et je vous l'avais bien dit, et en plus ça fait longtemps que je vous avais avertis et vous étiez prévenus"
cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

Les chiffres de Giova sont erronnés..".Le clan de la famille Widart"était de 14 personnes...On s'est levé,clapetté,descendu le grand drapeau rouge au moins 5 fois,on a crié,hué,râlé...et bu quelques jups à la fin... drunken
Revenir en haut Aller en bas
chouchoukarim

chouchoukarim


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/03/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:07

Moii aussi je suis plutôt d'accord
Sans les aredji's il n'y aurai pas d'ambiance
Mais j'trouve qu'il n'y a quand même pas que les aredji's qui supportent les Liégeois...
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitkarim.skyblog.com
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

chouchoukarim a écrit:
Moii aussi je suis plutôt d'accord
Sans les aredji's il n'y aurai pas d'ambiance
Mais j'trouve qu'il n'y a quand même pas que les aredji's qui supportent les Liégeois...

merci!!! mes cordes vocales se souviennent encore de la saison passée...
Revenir en haut Aller en bas
lowlow-lov-souchu

lowlow-lov-souchu


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:35

C'EST VRAi Ki A PA D'AMBiANCE SANS LES AREDJi'S,,
LA PREUVE AU MATCH DE GALA 8-)
ON éTAi 3 A CRiER 8-)
MAiS VENDREDi ON A TELLEMEN CRiiER =O xD'
C'EST PARCE QU'ON ETAiT EN HAUT QU'ON ENTENDAiT RiEN 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3wz-lif3-x.skyblog.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

Comme dit dans d'autre post:

Logique que l'ambiance n'est pas géniale quand les gens sont assis, pour mettre l'ambiance restons tous debout Very Happy

Allez Liege
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

jbb a écrit:
La salle, le public, les places, le distri etc... vus par BT : "Y a rien de bon, faut tout jeter, et je vous l'avais bien dit, et en plus ça fait longtemps que je vous avais avertis et vous étiez prévenus"
cheers cheers cheers Wink


Ne noircis pas mes propos, JBB ! affraid

Je dis quand même BRAVO aux AREDJIS pour TOUT ce vous faites ! tongue

Pour le reste c'est mon opinion
Le DISTRI, je n'étais pas si loin de la vérité à lire les propos du coach ce matin dans la presse !!!!!
Pour le Country, je ne pense pas être le seul à le PENSER mais peut-être le SEUL à le DIRE !

T'en veux une autre ?
Le nouveau poster de l'équipe', INDIGNE DUN PHOTOGRAPHE PRO'!
Je le trouve un peu sombre ! jocolor
Je me demande si tu les avais pris en photo, ce ne serait pas plus lumineux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurent70

Laurent70


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

Entierement d'accord avec toi pour le poster BT... Basketball pour le reste je suis plus nuancé mais c'est bien d'avoir aussi des avis differents voire completements opposes, c'est aussi pour ca que le forum existe non, partager ses opinions et debattre Cool
Revenir en haut Aller en bas
CHRICHRI

CHRICHRI


Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : ANGLEUR
Date d'inscription : 31/10/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: TOUS ENSEMP TOUS ENSEMP, HE HE   Merci Giova!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

Amis supporters,

je voulais vous faire part de mes plus plates excuses. En effet, j'y suis allé un peu fort avec le nombre de supporters, 12. C'est un peu ma façon à moi de mettre la pression. De plus, j'en ai oublié certains:

1. les 3 assis près des femmes des joueurs
2. le photographe
3. le 12 peut être compté pour 2 tant il vit sa passion à fond. C'est un peu notre 12e homme.

Et puis, c'est assez normal. Ce n'est pas comme si on jouait la tête du championnat non plus.

Encore merci pour votre soutien.

Gio12+5

PS1: c'est ptêtre pour çà qu'ils ne font pas d'articles sur nous dans la meuse
PS2: à prendre au second degré évidemment


https://servimg.com/view/11672322/3
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:28

[quote="CHRICHRI"]Amis supporters,

je voulais vous faire part de mes plus plates excuses. En effet, j'y suis allé un peu fort avec le nombre de supporters, 12. C'est un peu ma façon à moi de mettre la pression. De plus, j'en ai oublié certains:

1. les 3 assis près des femmes des joueurs
2. le photographe
3. le 12 peut être compté pour 2 tant il vit sa passion à fond. C'est un peu notre 12e homme.

Et puis, c'est assez normal. Ce n'est pas comme si on jouait la tête du championnat non plus.

Encore merci pour votre soutien.

Gio12+5

PS1: c'est ptêtre pour çà qu'ils ne font pas d'articles sur nous dans la meuse
PS2: à prendre au second degré évidemment


https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11672322[/quote]

J'adore le deuxième degré et j'adore la polémique!!!
Dommage qu'à Esch je n'avais pas mon appareil.. là il n'y avait que Pantoufle, Jean Joly, son épouse, le "groupe Giova" et moi... donc comme non membres du club : 2... Cela aurait fait aussi une jolie photo parlante!
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:37

La communication du club s'amèliore lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

CHRICHRI a écrit:
Amis supporters,

je voulais vous faire part de mes plus plates excuses. En effet, j'y suis allé un peu fort avec le nombre de supporters, 12. C'est un peu ma façon à moi de mettre la pression. De plus, j'en ai oublié certains:

1. les 3 assis près des femmes des joueurs
2. le photographe
3. le 12 peut être compté pour 2 tant il vit sa passion à fond. C'est un peu notre 12e homme.

Et puis, c'est assez normal. Ce n'est pas comme si on jouait la tête du championnat non plus.

Encore merci pour votre soutien.

Gio12+5

PS1: c'est ptêtre pour çà qu'ils ne font pas d'articles sur nous dans la meuse
PS2: à prendre au second degré évidemment


[url=https://servimg.com/view/11672322/3
https://servimg.com/view/11672322/3 [/quote[/url]]



Madame Sevrin ? Chrichri ? 2 ou 3 remarques si tu permets. Ou plus... :

- C'est ton premier message ? De quoi t'excuses-tu, alors ?? Il y a quelque chose qui m'échappe, Chrichri... Tu tiques ? La Chrichri tique est aisée, c'est vrai... Very Happy (ouais, bof...)

- Cette photo, c'était à Anvers, un soir de concert au Sport Paleis voisin, avec parking a priori dissuasif. Il fallait le vouloir pour y aller. Et la petite délégation que tu vois là a fait plus de bruit que les Anversois désabusés. Nous avons eu fort bon, dans une salle tellement vide que nous ne faisions pas tache, rassure-toi...

- Dans ceux que tu oublies, il y a notamment notre vénéré président des supporters... Ne pas le numéroter, il fallait oser, mais tu ne le connais peut-être pas... Ne pas connaître Babs ??!! Je pensais ça impossible rendeer .

- Carandache, kcinna et Bluetooth ne sont pas des femmes de joueurs, sinon ça se saurait... affraid Spécial dédicace, Bluetooth !...

- Vers la gauche, il y en a encore d'autres, si, si c'est possible !

- Les journalistes de la Meuse, n'y étaient même pas, ce soir là à Anvers ! C'est dire !!! On a eu droit à un article, "de je ne peux même plus dire de qui"...

- Au basket , on parle plus volontiers de "6° homme", non ? Mais je suis certain que ta saillie est intentionnelle, évidemment...

A prendre au second degré également, évidemment ma Chrichri... Je sens qu'une belle histoire commence... I love you

Allez, c'est bien, tu es douée pour mettre des numéros sur les images des autres... Un peu plus difficile, maintenant... :

http://fr.youtube.com/watch?v=tsJtDZV4Kx4


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





Merci Giova!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Giova!!!   Merci Giova!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Giova!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Merci BLB
» Merci RTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser