Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?

+3
jbb
BABS
Biggsteam
7 participants
AuteurMessage
Biggsteam

Biggsteam

Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Empty
MessageSujet: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:50

Y doit se passer quelque chose ce soir ?
En rendant visite à nos voisins, ils m'ont l'air tout exités bom de descendre en ville avec un esprist vengeur ! bounce

Faut dire que la dernière fois, sont rentrés plutot que prévu ! Sad
[img]http://site.voila.fr/pourrire/images/0-picture.jpg?0.11556163589422996[/img]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:06

Je sais pas...
La Star Ac c'est fini.
La Nouvelle Star, non elle n'a pas encore commencé.
Kho Lanta, fait trop froid.
Les Experts, non on les verra sûrement demain.
Columbo, non c'est sur TV Breizh ça.
Sébastien, non c'est le samedi.
Un vieux film sur RTL, comme d'hab... non...
Les 100 meilleurs machin chouette, non, z'en ont pas trouvé 100.

Aaah oui, il y a Thalassa sur France 3! cheers
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:10

Mais oui : il y a derby...
Le forum n'est pas mort, car il plante encore... Cool
Par contre, il y a une tension de la mort, comme avant chaque derby, et chacun ronge soigneusement son frein. cat
Pas de bla-blas ? Non... Mais qu'il y ait alors des résultats ! Cool
Tous zunis derrière l'équipe... Ils vont le faire. Confiance !
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:40

jbb a écrit:

Le forum n'est pas mort, car il plante encore... Cool

joliiiiiiiiiiiii, j'en connais qui vont apprécier!
ambiance

ambiance

MessageSujet: Re: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:45

http://www.rbcverviers-pepinster.be/saison06-07/news/07-01-10.php

Pas mal cette 'petite' introduction... Sutout le coup de la sainte tatiana :-)
Et pourquoi pas : "A la sainte Tatiana, Pépins 30 points dans la vue tu prendras" ;-)
En tout cas, au moins 15, pour le fût ;-)
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:52

Que dire sur cette défaite... Déjà, nous sommes tombés sur un bon Pepinster avec un Gray inarrêtable, un Johnson hyper précieux et un Gardiner beaucoup plus incisif.

De notre côté, Mo et Ronnie ont essayé de tirer leur épingle du jeu en attaque, mais le grand bonhomme de cette soirée fut sans conteste notre Bahaméen national Ryan Moss. Il en a fait voir de toutes les couleurs aux intérieurs pépins, dommage que son entame de deuxième mi-temps inspire Giovanni à le sortir.

Niveau déception, comme je l'ai dit à Jean, les "Al-lez Pe-pin-ster" fusant de tous les côtés de la salle (y compris des VIP, juste au-dessus de JJ...), ont fait mal au moral. J'ai l'impression qu'il y avait même plus d'ambiance pour eux que lors de leurs matches à domicile... Neutral Crying or Very sad

Puis après, que dire du duo Pelle-Brakebill, au crédit apparemment infini... Où est le Stéphane dominant de la saison passée ? Où est le Scott bagarreur qui fait le ménage dans la raquette ? Ca fait vraiment mal de les voir comme ça...

Ronnie rentre toujours des shoots ave Maria, et j'ai trouvé Mo pas mauvais du tout aujourd'hui (du moins offensivement).

Quelle est aussi la solution pour Conlan ? J'ai l'impression qu'il éprouve toujours un maximum de difficultés à monter le ballon No

Défaite toujours dure à concéder que celle dans un derby... Pepinster a mené la plupart du match et a pu compter sur les trois bombes de Gray en début de dernier quart pour nous couper les jambes.
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:36

Je pense pas que Grays était à ce point inarretable Séba... il a juste eu 1m50 d'avance pour shooter offert par notre défense portes ouvertes, idem que la semaine passée à Bruxelles d'ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?   Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ? Icon_minitime

Y A KEEK CHOOZ CE SOIR ?
Page 1 sur 1