Que dire sur cette défaite... Déjà, nous sommes tombés sur un bon Pepinster avec un Gray inarrêtable, un Johnson hyper précieux et un Gardiner beaucoup plus incisif.
De notre côté, Mo et Ronnie ont essayé de tirer leur épingle du jeu en attaque, mais le grand bonhomme de cette soirée fut sans conteste notre Bahaméen national Ryan Moss. Il en a fait voir de toutes les couleurs aux intérieurs pépins, dommage que son entame de deuxième mi-temps inspire Giovanni à le sortir.
Niveau déception, comme je l'ai dit à Jean, les "Al-lez Pe-pin-ster" fusant de tous les côtés de la salle (y compris des VIP, juste au-dessus de JJ...), ont fait mal au moral. J'ai l'impression qu'il y avait même plus d'ambiance pour eux que lors de leurs matches à domicile...
Puis après, que dire du duo Pelle-Brakebill, au crédit apparemment infini... Où est le Stéphane dominant de la saison passée ? Où est le Scott bagarreur qui fait le ménage dans la raquette ? Ca fait vraiment mal de les voir comme ça...
Ronnie rentre toujours des shoots ave Maria, et j'ai trouvé Mo pas mauvais du tout aujourd'hui (du moins offensivement).
Quelle est aussi la solution pour Conlan ? J'ai l'impression qu'il éprouve toujours un maximum de difficultés à monter le ballon
Défaite toujours dure à concéder que celle dans un derby... Pepinster a mené la plupart du match et a pu compter sur les trois bombes de Gray en début de dernier quart pour nous couper les jambes.