Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On s'en serait presque doutés...

Aller en bas 
+5
X
kik24
vinch
jbb
Sébastien
9 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Roger Huggins rejoint Mons-Hainaut pour y jouer les matches de FIBA Eurocup, comme il l'avait fait avec nous la saison passée!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:18

Et un joueur de l'équipe nationale anglaise de plus à Mons. (Finch le voulait déjà à Bree en championnat l'an passé, après la fin de notre Fiba Cup)
Il ne peut plus s'arrêter, le bon Roger...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
vinch




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:00

A ce propos, et puisque vous êtes les derniers à avoir pu le voir en action, quelles impressions vous a-t-il laissées la saison dernière?
A première vue, ses stats chez vous en Fiba Cup sont excellentes (15 pts, 7,6 reb en 31 min de moyenne) et laissent penser qu'il est encore très compétitif, mais je sais que ça ne veut pas toujours tout dire...
Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
kik24




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2007

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:43

Euh, les derniers à l'avoir vu jouer, ce ne serait pas plutôt les Carolos???
Revenir en haut Aller en bas
vinch




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

Oui, juste!
J'avais complètement zappé le fait que Charleroi l'avait aussi embauché la saison dernière... ce qui n'empêche que vos impressions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
vinch




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Et ben! Je n'aurais jamais imaginé que son passage vous avait marqué à ce point... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

Roger, sur 25 minutes, est capable d'encore pas mal de choses. La saison passée, en FIBA Cup, il nous a en tout cas apporté beaucoup.

Je suis plus sceptique quant à son passage à Charleroi, mais les conditions n'étaient pas les mêmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:05

vinch a écrit:
Et ben! Je n'aurais jamais imaginé que son passage vous avait marqué à ce point... Very Happy

Forum de séminaristes convaincus, Vinch !! Parler Basket, revient à parler à ta main ...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:35

Oh là ! Le terme "séminariste de la balle orange" a justement bien été inventé (par ma tante sauf erreur) pour caractériser les mono-maniaques du basket, non ?
Par exemple comme chris-chris sur votre forum qui semble 'achement convaincu de l'utilité de l'engagement de Mister "smile" Roger... Quel poids veux-tu que nos pauvres avis à nous aient, face à cette sommité ?

Si j'osais, je dirais quand même que Roger Huggins, avec sa science du placement, son expérience et son sens du panier va encore en épater plus d'un, en Fiba ! Sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
X




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2007

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:45

jbb a écrit:

Si j'osais, je dirais quand même que Roger Huggins, avec sa science du placement, son expérience et son sens du panier va encore en épater plus d'un, en Fiba ! Sûr !

Du même avis ...même pour chrischris
De là, à snober la question de ce brave et toujours sympathique Vincent confused
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

Carandache et moi-même avons bien un avis sur la question mais je doute que ça puisse intéresser qui que ce soit! geek
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

Si si....je t'assure que le sujet en branche plus d'une....
Revenir en haut Aller en bas
vinch




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:58

Et bien, merci à Sébastien et JBB pour leurs avis, à Steph dont je sais maintenant qu'il me trouve brave et sympathique, et content de voir que le fait de parler d'Huggins remémore quelques bons souvenirs à la gente féminine de ce forum... même si quelques détails (croustillants?) supplémentaires eussent (Grévisse, vous confirmez?) été les bienvenus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

carandache a écrit:
Si si....je t'assure que le sujet en branche plus d'une....

C'est plutôt la mailloche ou le boudin qui vous branche très chère? Suspect
Serez-vous des nôtres ce prochain samedi, vous et votre très cher, bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

Nous en serons avec notre boudin aux petits raisins. Quant à savoir ce qui nous branche Mimi, pas mal d'autres et moi-même, je te propose d'en discuter avant ou après le match. Je me réjouis de ce déplacement et des retrouvailles qui vont avec.Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

vinch a écrit:
content de voir que le fait de parler d'Huggins remémore quelques bons souvenirs à la gente féminine de ce forum... Very Happy

Ahhh Chouchou ! I love you
Un souvenir ? Il y a déjà quelques années, nous étions parti, un soir en semaine, pour un de ces matches de coupe qui vous emmène dans le fin fond de la Belgique (division inférieure). Lors de l'échauffement, on a parié quand et par qui l'équipe allait égaliser.

J'ai pronostiqué Roger à la 15 ème minute.
J'ai gagné ... cheers
...un bisous de Chouchou Embarassed

Ah, il avait raison, Roger, quand il nous disait au mois de Mai qu'on se reverrait, hein Carandache Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:29

Et puis......quel sourire!!! geek cheers

Ce mec est un vrai gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en serait presque doutés... Empty
MessageSujet: Re: On s'en serait presque doutés...   On s'en serait presque doutés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en serait presque doutés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne serait-ce pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser