Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déception !!!!!!!

Aller en bas 
+7
djoulai9
toni
chouchoukarim
FRANKY
jbb
BABS
philou
11 participants
AuteurMessage
philou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:37

Bonjours a tous , j'ai regardé le match hier soir et quelle déception . Non pas d'être battu mais c'est la manière plus que tous qui me gène.
Ayant suivis tous les matchs a domicile cela fesait un moment que je me posait cette question : que vaux notre équipe contre les meilleurs du championnat? Réponse hier soir.
Pour moi il y a plusieurs problème récalcitrant dans cette équipe
1 Rogers garde beaucoup trop la balle , ce n'est pas un vrai distri
2 soit les systèmes de Tom ne valent rien soit ce sont les joueurs qui ne les mettent pas en pratique.
3 les 2 premier match de hopkins sont extra et depuis je ne l'ai plus vu reproduire le même niveau de jeu
4 Le banc liegois est totalement inexistant et quand bien même certain joueur liegois de souche vaudrai le détour on ne les laisse pas jouer ,comment peuvent -il prendre un peux de capitale confiance?
5 Mc do que fait il, la? il toujours l'air a coté de ses pompes.pas le niveau d'une D1 belge , même sur le banc .

Je vais arreter la , désolé si j'en blesse certain mais je réagi a chaud et suis extrêmement déçu car je suis sure que avec un meilleur distri et un apport du banc plus important ont pourrait nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:03

Ce sont les choix du staff, il les assume jusqu'à la trève!

Un bilan et, un, ou des ajustements seront possibles...

Ce match n'est pas dangereux en soi, mais la répétition du spectacle d'hier soir serait suicidaire pour le club! Et je pense qu'on en est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
philou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:06

il faut juste espérer que a la trêve le capitale confiance des joueurs ne sera pas trop atteint
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:09

Un seul désaccord avec ton message Philou : le titre.

Tes remarques sont fondées, mais la honte est excessive : 3 défaites en 8 matchs ne peuvent pas encore la justifier. Wink
Nous sommes à 1 victoire de la première place... Je sais, c'est plus pour me rassurer, qu'autre chose ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
philou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

jbb, mon titre correspond a mon état d'esprit par rapport aux match de hier uniquement .Se qui je pense n'est nullement excessif par rapport a la prestation de liège hier soir. A la place des joueurs je le serais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

Ah oui, ça nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

On a connu ca aussi à ostende de se prendre 36 points dans les dents sans avoir aucune réaction de notre équipe, c est vrai que ca fait mal sur le coup..mais votre situation au classement n est pas dramatique du tout, et tout le monde sait que lorsque ca s enflamme à mons c est difficile de relever la tête (ah quand ca dort, ca dort ca oui Rolling Eyes )

alors pas de panique, le championnat est très très long et on se tient tous serré pour l hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchoukarim

chouchoukarim


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

MOi j'trouve que ca leur sert comme un leçon , vaut mieux sa, une belle claque, et mnt ils font arranger sa et s'y mettre, que de perdre 10 matchs avec 15 points dans la face...
A part Larry Owens qui sait battu jusqu'à la fin les autres...
Au sujet de Chris, c'est vrai qu'il garde un peu trop la balle, mais quelques fois il n'a pas la possibilité de la donner ( démarquage) et n'ose pas rentrer dans la raquette donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autres Rolling Eyes
Donc la faute en attaque n'est pas que de lui...
Je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitkarim.skyblog.com
toni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:00

FRANKY a écrit:
On a connu ca aussi à ostende de se prendre 36 points dans les dents sans avoir aucune réaction de notre équipe, c est vrai que ca fait mal sur le coup..mais votre situation au classement n est pas dramatique du tout, et tout le monde sait que lorsque ca s enflamme à mons c est difficile de relever la tête (ah quand ca dort, ca dort ca oui Rolling Eyes )

alors pas de panique, le championnat est très très long et on se tient tous serré pour l hiver Wink

Comme toujours à Charleroi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:48

Et oui grosse grosse déception hier ! Ce fut assez dur moralement, ca l'est pour les joueurs, pour le coach et pour nous supporters qui nous sommes déplacés.
C'est la 1ere fois que j'avais hâte que le match se termine afin d'abréger les souffrances de tout le monde.
Je pense qu'on pourra critiquer le match tant qu'on veut, c'est passé c'est passé et penchons nous vers les matches à venir.
Nous avons pu voir au fil des matches précédents que nous avions des joueurs qui en veulent et qui se battent jusqu'au bout alors voila hier personne n'y était (sauf Larry qui honnetement a fait ce qu'il a pu mais bon il y a 5 joueurs sur le terrain et si les 4 autres sont à la rue, difficile pour un joueur de faire remonter l'équipe à lui tout seul !! ainsi qu'en fin de match c'est lui qui a tiré qq joueurs pour applaudir vers le clan liégeois sinon ils rentraient tous au vestiaire alors un pti merci à Larry... ) mais j'ai confiance en eux et confiance en notre coach alors continuons à les soutenir et je suis sûre qu'il nous rendrons l'appareil !
Puis comme on l'a déjà dit globalement nous faisons un bon début de saison alors restons optimistes gardons confiance en eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Le tire je l'aime pas j'suis fier d'etre Liegeois et le resterait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

moi non plus je n'ai pas honte d'être liégeoise !!! Loin de là.
J'aurai d'ailleurs du poster mon précédent commentaire ailleurs mais je n'ai pas fait attention ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

djoulai9 a écrit:
moi non plus je n'ai pas honte d'être liégeoise !!! Loin de là.
J'aurai d'ailleurs du poster mon précédent commentaire ailleurs mais je n'ai pas fait attention ;-)

C'est bien c'est bien Smile si t'as écouté tout ce qu'on disait hier tu dois nous prendre pour des grands malade lol
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

On ne pourrait pas changer le titre de ce post ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 16/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

Nic368 a écrit:
djoulai9 a écrit:
moi non plus je n'ai pas honte d'être liégeoise !!! Loin de là.
J'aurai d'ailleurs du poster mon précédent commentaire ailleurs mais je n'ai pas fait attention ;-)

C'est bien c'est bien Smile si t'as écouté tout ce qu'on disait hier tu dois nous prendre pour des grands malade lol

Pour des grands malades non pas du tout, j'ai apprécié votre bonne humeur constante même au retour car moi dans le car j'étais complètement cassée par cette triste soirée ! Enfin par ce triste match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djoulai9
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

djoulai9 a écrit:
Nic368 a écrit:
djoulai9 a écrit:
moi non plus je n'ai pas honte d'être liégeoise !!! Loin de là.
J'aurai d'ailleurs du poster mon précédent commentaire ailleurs mais je n'ai pas fait attention ;-)

C'est bien c'est bien Smile si t'as écouté tout ce qu'on disait hier tu dois nous prendre pour des grands malade lol

Pour des grands malades non pas du tout, j'ai apprécié votre bonne humeur constante même au retour car moi dans le car j'étais complètement cassée par cette triste soirée ! Enfin par ce triste match.

Heureusement qu'on avait nos betes convers et nos chiques pour nous remonter un peu le moral :s
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:31

chouchoukarim a écrit:
MOi j'trouve que ca leur sert comme un leçon , vaut mieux sa, une belle claque, et mnt ils font arranger sa et s'y mettre, que de perdre 10 matchs avec 15 points dans la face...
A part Larry Owens qui sait battu jusqu'à la fin les autres...
Au sujet de Chris, c'est vrai qu'il garde un peu trop la balle, mais quelques fois il n'a pas la possibilité de la donner ( démarquage) et n'ose pas rentrer dans la raquette donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autres Rolling Eyes
Donc la faute en attaque n'est pas que de lui...
Je trouve
Razz

Tout à fait d'accord.
Mais il met du temps à s'adapter à notre jeu européen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:42

tout à fait d'accord avec toi Philou
Revenir en haut Aller en bas
geo1981

geo1981


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:55

Puis quand on entend parler Conlan sur la RTBF. Il etait revanchard le gaillard. Pour lui sa saison a liege a été mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

geo1981 a écrit:
Puis quand on entend parler Conlan sur la RTBF. Il etait revanchard le gaillard. Pour lui sa saison a liege a été mauvaise.

J'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





Déception !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déception !!!!!!!   Déception !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser