Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12

Aller en bas 
+14
Just do it
Buli
Laurent70
SEEDITH
Vincent
marc1971
Jordan
Sébastien
bluetooth
ced010
jbb
BIG MAMA
Nico
BABS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:55

Nic368 a écrit:
Bravo à tous ainsi qu'aux supporters liegeois présent qui n'étaient meme pas ensemble pour voir le match mais qui ont quand meme donné de la voix lol! (meme si on a été mal vu a certain moment ce qui nous a vallu quelques doigts d'honneur, un coup de coude, et un croche pied lol! )

ALLEZ LIEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PS: Quelqu'un sait ce que xavier avait fait pour avoir un tel oeil?

J'ai eu une explication d'un supporter local: Leurs supporters viennent principalement du football, de l'ancien club de D1!
Et ils arrivent à reproduire ce qui se passe dans les tribunes d'un stade de foot! Ils huent copieusement l'adversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:26

Oui Nic', Xavier s'est pris une beigne de la part de Chris à l'entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:42

Très très fier de l'équipe et des coachs : quelle réaction collective, pour une victoire totalement méritée !
Et dans les circonstances difficiles que nous connaissons, ça fait un bien fou !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:12

Belle victoire, encore plus importante au vu des résultats des autres matchs.
Mais cela ne servira que s'il y a prolongement la semaine prochaine à domicile.
On aimerait bien voir un tel esprit de groupe ( comme décrit par les supporters présents à Aalst ) dans notre salle, là où nous devons prendre les 3 points à chaque match.

Il reste 3 matchs avant la courte trêve, dont 2 à domicile.
Terminons l'année en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:25

Laurent70 a écrit:
marc1971 a écrit:
Mons gagne à Bree ce qui nous donne au classement (sans tenir compte du match potentiellement à rejouer)

Ostende, Charleroi et Mons 8 victoires
Liège seul 4ème avec 7 victoires
Pepin et Bree avec 6 victoires
Alost et Anvers 5 victoires
Gand 2
Louvain 1


N'y a-t'il pas que Charleroi et Mons a 8victoires ensuite Ostende et Liege a 7 ???

Me suis planté en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:26

Just do it a écrit:
Et alors les amis, vous avez raté un de ces blocks shoots de Larry!!!! Shocked
Injustement sifflé faute!!!

Vu à la webcam, c'était du bon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:34

De la webcam... beau match. Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

BIG MAMA


Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:38

En effet, quel match! Quelle soirée!
C'est la première fois que j'allais là-bas. Mais que c'est impressionnant d'entendre huer toute la salle quand nous avons le ballon affraid
Mais ils ne se sont pas laissés déstabilisés et nous non plus.

J'ai tellement crié que la pauvre Joëlle en avait les timpants troués lol!

Ced et Nicolas, isolés, envoyaient tant qu'ils pouvaient cheers

Nous, 6 femmes et Simon avons donné de la voix, nos voisins on dû me prendre pour une folle (pas tout à fait tord) lol!

JBB sans sa gosse caisse et les autres ont répondu à nos "Liegeois tes supporters sont là".

Mais que c'est bon de gagner comme ça.
Rebondir qu'il disait.....et bien nous l'avons fait cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:09

Gonzales a quand même failli nous faire très mal! Quel shooteur celui-la!

Les victoires à Alost se comptent toujours sur les doigts d'un main en une saison, raison de plus pour apprécier la performance de nos gars hier soir!

En jouant collectif, et avec un Chris Rodgers qui a trouvé l'équilibre entre initiatives et collectif, on développe un jeu tout différent!

Pourquoi Xavier a-t-il si peu joué ? Pour laisser Chris prendre pleinement confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Oui, je pense la même chose : dommage pour Xavier... Blessé à l'oeil, mais je ne pense pas que ce soit la raison : Rodgers était tellement décisif, dès le début du match que les coaches n'ont sans doute pas voulu le laisser "refroidir"...
Pourtant Xavier a fait une montée au jeu incroyable de culot, en allant directement en pénétration attaquer l'anneau.

Par contre un petit mot de François : ne vous laissez pas abuser par ses petites stats : François a bel et bien fait un tout bon match (défense, création offensive...) et a reçu les félicitations (chaleureuses !) du coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Laurent70

Laurent70


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

Finalement, les blessures de Scott et Brian auront eu un effet benefique on dirait!!!
L'effectif, se reduisant a sa plus simple expression, a presque obligé TJ a faire des rotations avec ceux qui n'avaient pas veritablement eu leur chance depuis le debut de saison et force est de constater qu'ils ont TOUS prouvé que l'on pouvait compter sur eux!
Notre noyau serait-il finalement moins pauvre qu'on le pensait tous???
Va-t'on assister a + de rotations dans le futur, ce qui permettrait d'etre moins souvent en probleme de fautes en fin de rencontre et surtout d'avoir constament 5 joueurs frais et lucides sur le terrain??? Je l'espere en tout cas.
Memes si certains me repondront que Larry a joué TOUT le match samedi et que Christophe est sorti je pense 3 min. en tout et pour tout, idem pour Stef...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

BIG MAMA a écrit:
En effet, quel match! Quelle soirée!
C'est la première fois que j'allais là-bas. Mais que c'est impressionnant d'entendre huer toute la salle quand nous avons le ballon affraid
Mais ils ne se sont pas laissés déstabilisés et nous non plus.

J'ai tellement crié que la pauvre Joëlle en avait les timpants troués lol!

Ced et Nicolas, isolés, envoyaient tant qu'ils pouvaient cheers

Nous, 6 femmes et Simon avons donné de la voix, nos voisins on dû me prendre pour une folle (pas tout à fait tord) lol!

JBB sans sa gosse caisse et les autres ont répondu à nos "Liegeois tes supporters sont là".

Mais que c'est bon de gagner comme ça.
Rebondir qu'il disait.....et bien nous l'avons fait cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ca pour etre isolés on était très isolés :p:p Mais on a fait ce qu'on a pu... Les claxons les ont surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Très beaux résultats. Très bonnes stats aux rebonds. Heureux d'avoir pu lire les commentaires des personnes présentes. Espérons que le nouveau renfort va être complémentaire. Xavier 3 minutes, c'est vraiment très peu. Mc Do quelques minutes de plus, on ne retient décidément aucune leçon de nos défaites.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

N'est-ce pas le genre de choses à dire si nous avions à nouveau perdu ?

Pour moi, Rodgers et Pelle ont été déterminants dans notre victoire. Cette fois-ci, les choix ont sans doute été les bons, avec le coup de poker de faire rentrer François dès la 3° minute après la 3° faute de Scott...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

jbb a écrit:
Oui, je pense la même chose : dommage pour Xavier... Blessé à l'oeil, mais je ne pense pas que ce soit la raison : Rodgers était tellement décisif, dès le début du match que les coaches n'ont sans doute pas voulu le laisser "refroidir"...
Pourtant Xavier a fait une montée au jeu incroyable de culot, en allant directement en pénétration attaquer l'anneau.

Par contre un petit mot de François : ne vous laissez pas abuser par ses petites stats : François a bel et bien fait un tout bon match (défense, création offensive...) et a reçu les félicitations (chaleureuses !) du coach.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Moi qui ai "tapé" à tour de bras sur Chris, je tiens à dire que je lui tire mon chapeau pour sa prestation. Maintenant qu'il nous a montré ce qu'il sait faire, qu'il continue. Merci à lui pour sa prestation !! Merci à tous pour leur esprit d'équipe et de battants !

J'espère que Scott n'a pas joué trop vite sur une cheville mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

SEEDITH a écrit:
Moi qui ai "tapé" à tour de bras sur Chris, je tiens à dire que je lui tire mon chapeau pour sa prestation. Maintenant qu'il nous a montré ce qu'il sait faire, qu'il continue. Merci à lui pour sa prestation !! Merci à tous pour leur esprit d'équipe et de battants !

J'espère que Scott n'a pas joué trop vite sur une cheville mal en point...

Il n'avait pas l'air de souffrir du tout, et a aucun moment
Revenir en haut Aller en bas
Jkwak




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:19

Sébastien a écrit:
Les victoires à Alost se comptent toujours sur les doigts d'un main en une saison, raison de plus pour apprécier la performance de nos gars hier soir!

Faut dire en y jouant que 2fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

Jkwak a écrit:
Sébastien a écrit:
Les victoires à Alost se comptent toujours sur les doigts d'un main en une saison, raison de plus pour apprécier la performance de nos gars hier soir!

Faut dire en y jouant que 2fois...

Sauf erreur, ils recevront 18 x sur la saison.
Comme tout le monde ... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Pour avoir parlé hier avec Tom, je peux vous assurer qu'il aime tous ses joueurs, que ceux-ci travaillent tous beaucoup et bien à l'entraînement!
Que joue ceux qui donnent entière satisfaction sur tous les points (défensifs, offensifs, placement, transitions, etc...)
Hier, quand il a félicité François en lui tappotant le visage avec un grand sourire, je peux vous dire que cela vaut les meilleures stats du monde!
Tom vient de temps à autre sur le forum, et il a été déçu de certaines critiques, dont les miennes également.
Il m'a demandé pour parler après le match, ce que j'ai fait avec plaisir.
Voici le message qu'il m'a demandé de faire passer:
- Tom a le coeur profondément ancré à Liège Basket, il se donne à fond 24H/24H!
- Pascal et lui travaillent de concert et avec grand professionnalisme pour améliorer le potentiel du team!
- Oui, il y a eu des mauvais matchs, mais notre équipe est jeune et il leur faut un peu de temps pour être plus régulière! Il demande un peu de patience.
- Les gars se donnent corp et âme à l'entraînement et, de semaine en semaine, il constate une progression! La preuve par le match de hier!
- D'ailleurs, il m'a posé une bonne question: A quelle place était Liège l'année dernière à la même époque? C'est juste lui ai-je rétorqué!
- Il nous demande d'encourager l'équipe du mieux que nous pouvons.

Pour avoir évoqué d'autres sujets avec lui, je peux vous dire que cet homme est vraiment un GRAND MONSIEUR, un gentlman et un très grand professionnel!

Les Arèdjîs sont derrière toi Tom et surtout derrière toute l'équipe!
A samedi pour confirmer la prestation de ce samedi à Alost!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

Merci Babs. Un coach qui prend la défense de ses joueurs, j'aime ça !

Match à Alost : résumé et photos

http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=1121
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:11

jbb a écrit:
Merci Babs. Un coach qui prend la défense de ses joueurs, j'aime ça !

C'est de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12   AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AALST - BELGACOM LIEGE BASKET samedi 01/12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OKAPI AALST - BELGACOM LIEGE samedi 04/02 - 20:30
» BELGACOM LIEGE BASKET - OKAPI AALST 11/05 - 20/30
» OKAPI AALST - BELGACOM LIEGE: 21/04 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser