| Electro choc | |
|
+5Sébastien xavier xman Biggsteam Roger la Honte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roger la Honte
| Sujet: Electro choc Sam 13 Jan - 13:16 | |
| Ne faudrait-il- pas faire l'effort financier pour engager un renfort de suite...?La fuite des sponsors,des Vips,des spectateurs,des médias...risque d'être plus grave à terme sur le budget du club...voire à sa survie...Liège doit garder un club en D1...ROGER HUGGINS est-il impayable à ce point???? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Electro choc Sam 13 Jan - 13:58 | |
| Bin tchien, pour une fois je suis avec toi à 1000%, mais j'ajouterai que certains devraient dégager le parquet dans les plus brefs délais ! On sent un malêtre dans ce team, de la base au sommet de la pyramide. Pour moins que ça et avec moins d'ambition en début de saison, le coach de Louvain risque de se faire virer ce wk....nos amis pépins ont pris le problème à bras le corps, il serait effectivement grand temps de réagir ! Comme en foot, je pense qu'on ne peut pas virer l'équipe dans son entièreté il n'y a donc pas 36 solutions.... | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Electro choc Sam 13 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Electro choc Dim 14 Jan - 9:03 | |
| Le cas huggins est peut-être dépendant de son passage à Bree......
Croyez-vous que le club limbourgeois a payé l'ONSS et la TVA du salaire de Rogers?
à méditer........... | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Electro choc Dim 14 Jan - 10:44 | |
| Ca gronde encore du côté de la Mons Arena... Cette fois-ci, c'est Rogers et Niksa dans l'avion... Et Evans qui raterait de plus en plus la cible... Et si Niksa débarquait sur les hauteurs du Country Hall... Je vois d'ici les réactions! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Electro choc Dim 14 Jan - 12:29 | |
| - Sébastien a écrit:
-
Et si Niksa débarquait sur les hauteurs du Country Hall... Je vois d'ici les réactions! Un échange de coach ? Personnellement, Niksa, malgré ses côtés agaçants, je le veux bien chez nous. Il arriverait à faire lever le banc. Je crois qu'il insufflerais un renouveau à tout le club. Je me demande même s'il ne parviendrait pas à faire lever la tribune bleue. Seul bémol, faire attention de ne pas lui donner carte blanche sur toute la ligne, bien cadenasser les finances ... | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Electro choc Lun 15 Jan - 21:33 | |
| c'est justement ça qu'il faut un changement de coach qui serait capable de motiver ses troupes et qui aurait emprise sur eux quand on voit comment les joueurs de pépins écoute les consignes du coach à chaque monté de balle pour voir quel système le coach veut jouer c'est pas chez nous que ça arrive. J'aime bien gio mais il est temps qu'il arrête à liège ça fait trop longtemps qu'il est maintenant.j'ai pris quelques notes lors du mathc de coupe et contre pépin en coupe les joueurs garde en moyenne la balle en main pendant 2 à 3 secondes et en championnat 6 à 7 secondes c'est beaucoup trop ça. Il ne faut pas chercher plus loin ils n'ont pas l'envie et le jeu collectif n'est pas en là en championnat!!!!!!!!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Electro choc Mar 16 Jan - 8:00 | |
| Poupoune avec le coach. Toujours le coach. Même si on peut lui reprocher certains changements...
Nous ne sommes pas très loin au score. 3 shoots: 1 à 3 points et 2 à 2 points. Merci Lapalisse
Tout ça pour dire que ce n'est pas lui qui manque la cible.
Les 5 gars et ceux qui rentrent sur le terrain se donneraient tous à fond comme notre François (même si celui-ci manque de précision à la conclusion), et bien le match serait déjà plus facile à coacher et le coach pourrait s'occuper des ses tactiques et de ses remplacements!
On n'est pas si loin, on n'a pas été battu de 20 points non plus!!!
Qu'ils arrêtent de jouer comme des fonctionnaires et qu'ils se donnent à fond!! On va vite découvrir si la réunion de dimanche aura apporter du changement... | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Electro choc Mar 16 Jan - 8:23 | |
| Mon petit avis béotien : Il est évident que des reproches sont à faire aux joueurs. Mais au niveau du coaching, le bât blesse surtout au niveau du relationnel : les consignes qui ne semblent plus bien passer, le respect mutuel ( pour moi, un coach doit aimer ses joueurs ), la confiance qui se construit, mais se mérite , la motivation des troupes en toutes circonstance (qui passe d'abord par une motivation personnelle qu'un coach devrait toujours laisser percevoir)... Ce genre de choses... Ne jamais oublier que tout humain ( coach, joueur, dirigeant, supporter) traverse des périodes de doutes, de fragilité... Faut gérer ça. Ensemble. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Electro choc Mar 16 Jan - 8:23 | |
| - Biggsteam a écrit:
"KESTA KONT les FONCSSIONER, TOI !?"Non mais.. Rien, j'en suis un aussi, mais je me donne, moi, un Herve à midi, un p'tit chèvre pour le soir et hop.... un chimay le lendemain matin... Ce n'est qu'une image ma poule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electro choc | |
| |
|
| |
| Electro choc | |
|