Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R1 - Amicale Liers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

R1 - Amicale Liers Empty
MessageSujet: R1 - Amicale Liers   R1 - Amicale Liers Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

Victoire de 42 points de notre R1 : 92-50! Encore une grosse performance : bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

R1 - Amicale Liers Empty
MessageSujet: Re: R1 - Amicale Liers   R1 - Amicale Liers Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

R1 - Amicale Liers Empty
MessageSujet: Re: R1 - Amicale Liers   R1 - Amicale Liers Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

Je n'ai pu voir que la première mi-temps qui était déjà agréable, mais je ne m'attendais pas à un tel score final ! Oufti ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

R1 - Amicale Liers Empty
MessageSujet: Re: R1 - Amicale Liers   R1 - Amicale Liers Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
romuald




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

R1 - Amicale Liers Empty
MessageSujet: Re: R1 - Amicale Liers   R1 - Amicale Liers Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:15

C'est la troisième fois que je vais voir votre R1, et ce fut tà chaque fois trois victoires faciles. ..en tout cas dans les chiffres. Je suis impressione par cette très jeune équipe.D'illeurs la rapidité de jeu déroute la plupart des equipes adverses qui physiquement explosent. Quelle défense,... et puis cela se voit dans le score, vous avez une belle efficacité. Ce qui est très curieux, c'est que le banc apporte beaucoup. Je ne connais pas tous les joueurs, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils forment un groupe soudé et très motivé. Je vous souhaite un tres bon deuxieme tour. (attention vous serez attendus,....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 - Amicale Liers Empty
MessageSujet: Re: R1 - Amicale Liers   R1 - Amicale Liers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 - Amicale Liers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Les jeunes et les amateurs de Liège Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser