Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spirou....

Aller en bas 
+15
bluetooth
Vincent
FRANKY
Jabba
véronique
Coco
mimi
BABS
SEEDITH
marc1971
Bizzz
ibn_spirou
carandache
jbb
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Nic368 a écrit:
marc1971 a écrit:
Post retiré sur le forum spirou.

Pourtant il me semble qu'il était créé par Véro qui n'a pas l'habitude d'écrire n'importe quoi !!!

C'est elle meme qui a demandé qu'on retire le post....

et c'est elle-même qui l'a retiré Wink Avec toutes mes excuses ici aussi...
Merci à celui qui a dit qu'en général, je n'écris pas n'importe quoi..(Marc Wink )
Mais il arrive qu'on se trompe (en cascade)... (ce qui n'est pas entièrement ma faute, d'ailleurs,...) Quoi qu'il en soit, cet "incident" m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

carandache a écrit:
jbb a écrit:
On parle de Niksa Bavcevic... Va-t-il dompter les "Somme's boys" ?


Véro et moi aurons encore une fois de plus quelque chose en commun.

Razz Razz Razz

Sauvées, ce ne sera pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

SEEDITH a écrit:

demande à JBB il t'expliquera car nous sommes juste 2 ou 3 dans la confidence

Qu'il doit être agréable d'être dans le secret des dieux et de narguer du haut de son Olympe le bas-peuple croupissant dans sa fange immonde : "vous n'êtes que du crottin faisandé, pauvres mortels dérisoires, moi j'ai la Connaissance".

On sait ou on sait pas. Si on sait et qu'on n'a le droit de rien dire, comme disait Coluche, "on devrait être autorisé à fermer sa gueule".
Suspect

Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:36

Bon je lâche le morceau .... Il semblerait que Chris Rodgers ait été en contact avec les spirous. Mais qu'en est-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:37

marc1971 a écrit:
Bon je lâche le morceau .... Il semblerait que Chris Rodgers ait été en contact avec les spirous. Mais qu'en est-il maintenant ?


Ben voilà... ce qui devait être dit est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42

marc1971 a écrit:
Bon je lâche le morceau .... Il semblerait que Chris Rodgers ait été en contact avec les spirous. Mais qu'en est-il maintenant ?

Comme boxeur avec MJ?? ou pour etre basketteur?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:57

Jabba a écrit:
SEEDITH a écrit:

demande à JBB il t'expliquera car nous sommes juste 2 ou 3 dans la confidence

Qu'il doit être agréable d'être dans le secret des dieux et de narguer du haut de son Olympe le bas-peuple croupissant dans sa fange immonde : "vous n'êtes que du crottin faisandé, pauvres mortels dérisoires, moi j'ai la Connaissance".

On sait ou on sait pas. Si on sait et qu'on n'a le droit de rien dire, comme disait Coluche, "on devrait être autorisé à fermer sa gueule".
Suspect

Sans rancunes.
mais qui voila notre bon Jabbabounet!!!
Ça fait un bail dis moi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

marc1971 a écrit:
Bon je lâche le morceau .... Il semblerait que Chris Rodgers ait été en contact avec les spirous. Mais qu'en est-il maintenant ?

affraid affraid si c'est vrai : Mais qu'ils sont c....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

marc1971 a écrit:
Post retiré sur le forum spirou.

Pourtant il me semble qu'il était créé par Véro qui n'a pas l'habitude d'écrire n'importe quoi !!!

c est une très très très longue histoire Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy ...mais il est toujours bel et bien confirmé dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42

Ne croyez vous pas que Eric Somme devrait penser à remplacer son fils spirituel ( David Dessy) au poste de manager du club car depuis qu'il est en poste il s'est souvent trompé dans son recrutement Hall Wilkinson Jardan etc.D'après La GDS de ce jour il serait sur la piste de 4 entraineurs étrangers qui seraient libres
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49

Un de ceux cités : Eric Girard, coach de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:35

Y a t il un car de prévu pour aller supporter nos couleurs le 1 mars chez nos carolos?
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:57

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

Le nouveau coach sera le croate Drazen Anzulovic qui quitte Ralph Biggs à Perm pour venir à Charleroi. Il a aussi coaché Cibona Zagreb notamment

http://www.spiroubasket.com/doc.php?id=to25&tid=25&docid=251&page=1&site=1
Revenir en haut Aller en bas
chouchoukarim

chouchoukarim


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/03/2007

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Quelqu'un a des news de Chris Rodgers???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitkarim.skyblog.com
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50

Spirou.... - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

chouchoukarim a écrit:
Quelqu'un a des news de Chris Rodgers???????????

Ployé comme dirait l'autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:22

Quelqu'un a des échos ? Pourparlers avec le nouveau coach Carolo ...
Revenir en haut Aller en bas
Print Big Ben

Print Big Ben


Nombre de messages : 1333
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:41

Au dernier Msn il m'a dit qu'il serait en belgique fin de semaine pour des tests médicaux et qu'il passerait certainement saluer ses ex-équipiers à votre souper fromage...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:48

marc1971 a écrit:
Le nouveau coach sera le croate Drazen Anzulovic qui quitte Ralph Biggs à Perm pour venir à Charleroi. Il a aussi coaché Cibona Zagreb notamment

http://www.spiroubasket.com/doc.php?id=to25&tid=25&docid=251&page=1&site=1

Il quitte Perm sans l'accord du club. --> $$$

"Today in the morning the head coach of Ural Great Drazen Anzulovic and his assistant Dario Gjergja left the club. On Friday, February 15th, Anzulovic informed the staff of the club about his intension to retire. The club refused to accept the decision. Ural Great regards the departure of the Croatian coaches as an unauthorized abandonment of the job and is in perplexity of the occurred situation as all the obligations according to the signed contracts of Anzulovic and Gjergja Ural Great fulfills in corpore.
According to the informal information Drazen Anzulovic received an offer from one of the European top-clubs. And that’s the reason for his decision to terminate the contract with Ural Great one-sidedly without clarifying the real reasons."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:03

Anzulovic and Gjergja left Perm

Today in the morning the head coach of Ural Great Drazen Anzulovic and his assistant Dario Gjergja left the club. On Friday, February 15th, Anzulovic informed the staff of the club about his intension to retire. The club refused to accept the decision. Ural Great regards the departure of the Croatian coaches as an unauthorized abandonment of the job and is in perplexity of the occurred situation as all the obligations according to the signed contracts of Anzulovic and Gjergja Ural Great fulfills in corpore.
According to the informal information Drazen Anzulovic received an offer from one of the European top-clubs. And that’s the reason for his decision to terminate the contract with Ural Great one-sidedly without clarifying the real reasons.

Ce que le club disait hier !
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:46

En tout cas, s'il coach aussi bien les carolos qu'il n'a coaché les "Permois", il n'y aura vraiment plus rien à craindre chez les spirous !
Un jeu ultra lent, avec une défense men to men plus que dérisoire. Et quand il joue la zone les artilleurs vont s'en donner à coeur joie..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:52

Biggsteam a écrit:
En tout cas, s'il coach aussi bien les carolos qu'il n'a coaché les "Permois", il n'y aura vraiment plus rien à craindre chez les spirous !
Un jeu ultra lent, avec une défense men to men plus que dérisoire. Et quand il joue la zone les artilleurs vont s'en donner à coeur joie..... Basketball

Si on ramasse 30 points au Spirou le 01/03, tu vas te faire glinguer toi...

N'allons pas trop vite en besogne mon cher Biggsteam...
Les paramètres lui étaient peut-être défavorable là-bas. Une cabale des joueurs... On ne sait jamais ce qu'il se passe réellement dans un team...

Faudra voir d'ici 3 semaines...

Je ne l'aime pas, mais on aurait pu donner sa chance à Stas qlqs semaines. Mais je ne l'aime paaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:01

BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:
En tout cas, s'il coach aussi bien les carolos qu'il n'a coaché les "Permois", il n'y aura vraiment plus rien à craindre chez les spirous !
Un jeu ultra lent, avec une défense men to men plus que dérisoire. Et quand il joue la zone les artilleurs vont s'en donner à coeur joie..... Basketball

Si on ramasse 30 points au Spirou le 01/03, tu vas te faire glinguer toi...

N'allons pas trop vite en besogne mon cher Biggsteam...
Les paramètres lui étaient peut-être défavorable là-bas. Une cabale des joueurs... On ne sait jamais ce qu'il se passe réellement dans un team...

Faudra voir d'ici 3 semaines...

Je ne l'aime pas, mais on aurait pu donner sa chance à Stas qlqs semaines. Mais je ne l'aime paaaaas!
Moi non plus... mais bon faut laisser la chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:12

Il faudrait peut-être aller mettre un cierge à Baneux pour que les déplacements de plus de 90 KM soit gagnant un peu plus souvent et pas en défaveur des autres évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Contenu sponsorisé





Spirou.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirou....   Spirou.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirou....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Spirou
» Spirou - Hanzevast
» Spirou - Pepinster 88-71
» Bree Spirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser