Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emission fiction de la RTBF

Aller en bas 
+3
xman
mimi
jbb
7 participants
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:38

Si vous pensez, comme moi, que ce type d'émission courageuse, remuante, novatrice, et même constructive doit être défendue face aux multiples critiques ( parfois partiellement fondées, mais excessives) :

Pétition de soutien :

http://www.petitiononline.com/rtbf1312/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 108
Date d'inscription : 14/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:39

Déjà plus de 10600 signatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:06

14378 à présent
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:15

moi j ai adoré Wink

et j ai signer la pétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:12

C'était une autre façon d'aborder le problème et c'était bien vu!
Par contre, nos politicards sont nules de chez nule!
Je ne reviendrai pas complètement sur le sujet, car je l'ai déjà abordé sur le forum pepin et que je n'ai pas le temps, mais c'est bien la preuve que la majorité des belges qui n'ont pas compris, ont un petit esprit.

Dommage qu'il n'y a pas une émission comme "les guignoles de l'info" ici en Belgique.

Je suis déçu par la réaction de la pluspart de gens!

LA VRAIE question, que va-t-on faire pour éviter la séparation entre le nord et le sud.
Mais celle-là, nos hauts politicards n'y répondent pas.
Ils préfèrent virer Philippot que de répondre aux préocupation de la majorité des belges!
C'est pas l'émission qui était ridicule, c'est la possibilité intelectuelle des francophones de comprendre et de réagir au sujet qui est ridicule!!

PETIT PAYS PETITE MENTALITE!

Les minorités de gens d'extrème droite qui nous font ch... ont encore de beaux jours devant eux, avec les hommes politiques qu'on a, ils ne sont pas près d'avoir fini de faire ch... la Belgique démocrate.

Le pompom c'était Reynders! et dire qu'il voulait être Bourgmestre de Liège... Ouf!

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION DES MEDIAS

Bande de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
naud

naud


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : peut pas s'taire
Date d'inscription : 15/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 76
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:53

Je viens de signer sous le n° 61111.
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:50

BABS a écrit:
C'était une autre façon d'aborder le problème et c'était bien vu!
Par contre, nos politicards sont nules de chez nule!
Je ne reviendrai pas complètement sur le sujet, car je l'ai déjà abordé sur le forum pepin et que je n'ai pas le temps, mais c'est bien la preuve que la majorité des belges qui n'ont pas compris, ont un petit esprit.

Dommage qu'il n'y a pas une émission comme "les guignoles de l'info" ici en Belgique.

Je suis déçu par la réaction de la pluspart de gens!

LA VRAIE question, que va-t-on faire pour éviter la séparation entre le nord et le sud.
Mais celle-là, nos hauts politicards n'y répondent pas.
Ils préfèrent virer Philippot que de répondre aux préocupation de la majorité des belges!
C'est pas l'émission qui était ridicule, c'est la possibilité intelectuelle des francophones de comprendre et de réagir au sujet qui est ridicule!!

PETIT PAYS PETITE MENTALITE!

Les minorités de gens d'extrème droite qui nous font ch... ont encore de beaux jours devant eux, avec les hommes politiques qu'on a, ils ne sont pas près d'avoir fini de faire ch... la Belgique démocrate.

Le pompom c'était Reynders! et dire qu'il voulait être Bourgmestre de Liège... Ouf! et Di Rupo qui parle de déontologie, j'ai trouvé cela un peu fort de café......
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION DES MEDIAS

Bande de ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission fiction de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Emission fiction de la RTBF   Emission fiction de la RTBF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission fiction de la RTBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la Belgique ...implosait (Science fiction)
» Poisson d'avril de la RTBF radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser